“Super super super !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Hotel Flora

Club Hotel Flora a été ajouté à vos Favoris
Club Hotel Flora
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gumbet Mah. Dayilar Sok. Bodrum Merkez, Gumbet, Turquie   |
N° 40 sur 116 hôtels à Gumbet
Bruxelles
“Super super super !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Je viens de passerune semaine calme et réposante, tout était super, le répas comme partout, vous jettez de la nourriture chez vous ? eux non plus, mais ils accomodent celà très bien et c toujours bon.
Ne pas oubier qe c'est un 2 étoiles ! eh bien moi j'ai apprécié tous les servies et petites surprises déco dans les chambres.
La seule chose c'est qu'il y a pas de douches autour de la piscine, mais sino très bien.
J'y retournerais volontier.

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

on a passee de super bonne vacances et ce qui es du personnel il sont super super sans hesitee on retournera la bas car tout es cool surtout le x bar qui es a gumbet faites le

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Brabant Wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Contrairement à de nombreuses critiques j'ai passé un agréable séjour à l'hôtel Flora.
La nourriture est bonne, il faut bien réaliser que l'on n'est pas chez soi et qu'il faut s'adapter, je suis allée cette année dans un hôtel 4* et la nourriture était identique, elle l'est partout.
La chambre de mes parents et la mienne étaient toujours propres et les draps étaient changés. La salle de bain était bien mieux que celle du 4* où je suis allée, ce n'est pas toujours aux * qu'il faut se fier.
Les serveurs sont très sympatiques ainsi que ceux de la réception.
Certains disent qu'ils ne cherchent qu'à sortir avec les filles... c'est partout pareil, il suffit de poser des limites, de ne pas les chauffer et d'être claire ainsi on évite les soucis mais ils n'en restent pas moins gentils et serviables.
Il ne faut pas chercher le luxe pour aller dans cet hôtel mais simplement des vacances agréables sans chichis.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
LIEGE
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

L'hôtel est propre en gros mais ne regardez pas de trop près. Les chambres ont des murs et portes en carton. Elles ne se ressemblent pas toutes. Le personnel est jeune et dynamique (ils ont intérêt car sinon ils se font insultés... ce ne sont que des Kurdes qu'ils exploitent!). Mais heureusement qu'ils sont là parceque sinon je ne sais pas comment ce serait. Le buffet est varié si on y va deux jours ok sinon cela devient laçant. Et on se rend compte que rien n'est jeté et qu'ils reservent les restent de la veille sous une autre forme. Le froid n'est pas frais et le chaud est tiède. Le café est dégueulasse. Les fruits se résument à des pèches très mures et des morceaux de pastèque tièdes(alors qu'ils ont à leur disposition une diversité de fruits pas chers. Le guide qui est le seul a parler français est plus intéressé par les jeunes sorteurs et de préférence jolies sorteuses..que par un couple, sauf peut-être au début pour les excursions. Y aurait-il là un intérêt. Sinon quand on a un problème, il n'est pas efficace. Hôtel a conseiller aux jeunes qui ont envie de sortir et en plus accompagné d'un guide gratuit toutes les nuits. Ils sont les rois et peuvent faire tous ce qu'ils veulent. Crier, clapper les portes, courrir dans les couloirs, foudrent le bordel à toutes heures du jour et de la nuit sans jamais être inquiété par la Direction. La Direction est inexistante! Cet hotel ne doit pas pour moi être classé dans les hôtels familiaux mais plutôt dans la catégorie maison de jeunesse.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gumbet

estinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Je lis beaucoup de critiques négatives sur cet hotel. Mon conjoint et moi avons passé 8 jours très agréables.(27/07au 03/08/09).Nous sommes arrivés vers 13 heures, la chambre était prête et propre et climatisée tout le séjour. Le personnel était agréable et sympa , il se débrouillait facilement en anglais et le serveur au bar parlait un peu le français, donc pas de problème de communication. Piscine continuellement propre et n'avons entendu personne se plaindre de la qualité de l'eau (toujours du monde dans l'eau) Seul petit bémol, il fallait se lever tôt pour avoir 1 transat. Au niveau nourriture, il est vrai que c'était assez répétitif mais pas dégueulasse comme je peux lire dans les critiques. Pas oublier que ce n'est qu'un 3 étoiles. Nous avions tous les jours la surprise de voir notre lit décoré par des formes telles que 1 coeur , 2 cygnes, 1 bateau, 1 papillon tout cela garni de pétales de fleurs fraîches. Situtation de l'hôtel : 200 m de la mer, 5 mn à pied du centre de gumbet et 10 mn du centre de bodrum( ville très animée le soir) en dolmuche. En bref vacances agréables en amoureux

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Je suis d'avis à 100% avec la dernière critique en date pour cette Hotel !
J'y suis allée avec ma soeur mi-juillet 2009. Effectivement les chambres sont sâles à l'arrivée et encore plus lors de votre départ puisque l'unique femme de chambre de tout l'Hotel ( +/- 50 chambres); ne passe que 2sec ds votre chambre, d'où essuis pas changé ( un conseil laissez les par terre et marchez dessus, elle les changera ! ) draps du lit jamais changer ( j'allais tout de même pas pisser dedans! ;-) ) pas de nettoyage à l'eau pour les sols ( de toute façon les swiffers,autres éponges et produits désinfectants n'existent pas dans leur économat !!). Passons au reste si non je vais m'étaler des heures sur l'hygiène et le room service. La Nourriture, ça c'est très impressionnant , les plats sont retravaillés sur une semaine, rien n'a du goût, tout est trop cuit ou pas assez frais... Jamais de Fruits ( heu, si pastèque chaude, only one ) !Cette nourriture ne ressemble en rien à une cuisine occidentale ni à une cuisine turque. Vous avez 2 opitions, 1) le régime forcé , vs vs dites tant pis j'ai faim mais je vais perdre 5 kilos ...si non, 2) vous allez manger ailleurs ce que j'ai fait ainsi que la plus part des francophones de l'hotel que j'ai rencontré. Un truc important apportez une boutielle d'eau en arrivant car à 23.00 fermeture des vannes, PLUS d'EAU ds l'hotel..... ( et autres boissons ) l' unique fontaine à Eau disparait et vous pouvez crever de soif !!I ( car à 23h il y a encore 33° ) qu'elle Cruauté!!!... Donc à 23.00 pile vous pouvez soit rentrer ds votre chambre non nettoyé ou vous ne pourrez vous désaltérer car le frigo ne fonctionne pas si vous n'êtes pas ds votre chambre!! . Ha! encore un mot (sur la piscine) à tous ceux qui sont myopes aux yeux clairs n'y trainez pas trop ou acheter des gouttes en pharmacie pour irritations et brulures car l'eau de javel à outrance + vapeur chaude = allergies au niveau des yeux et de la peau également ( attention aux enfants !!!!! ). Bref et ReBref n'y aller pas donner 100 ou 200 euros ( ce que j'ai dépensé en extra ;bouffe et eau !! )de plus et vous passerez de plus belles vacances, car il y tout de même des chouettes hotel en Turquie, faut dire ce qui est!
Voilà chers compatriotes.
PS: la mer à 500M est immonde égalemment. On y voit les égouts se deverser... Au secour !!

• Séjour du juillet 2009
tinlot
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

nous sommes arrivé à 13h00 , nous recevons la clé de la chambre a la reception où personne ne parviens a se faire comprendre en anglais , et a notre etonnement la chambre est sale , tres sale , nous allons nous plaindre et on nous dit que la chambre sera faite dans 15 min ..... nous avons eu la chambre a 15H30 ( il fait tres chaud en jeans) nous regagnons notre chambre avec l aide d un serveur tres insistant et tres malodorant qui ne veut pas quitterla chambre apres avoir recu un pourboir ! apres un quart d heure j ai decider de le taper dehors . la chambre etait a moitie fate , nous avons du faire le lit avec des draps de lit tachetes, ranger les essuis et aller demander du papier toilette. a notre grande surprise nous voyons qu il y a des jours dans la porte ( et pas des petits)
nous mettons notre hote de chez mediterra au courant, vu que c est le seul qui parle francais dans l hotel ,ne nous croyant pas il nous demande de lui montrer , ce que l on fit, voyant les trous il demanda a ma copine " et quoi ca te derange?"bien sur que oui.il nous proposa de mettre un join de siliconne pour boucher les trous ... on l attend encore!!! enfin pouvoir prendre une douche , mais quelle fut notre surprise de decouvrir que la douche aimait les champignons ... pendant que ma copine prennait une douche en slach , je suis aller fumer une cigarette au balcon et que vois je dans le bac a fleur ?, des serviettes hygienique , des tampons des paquets de cigarettes , etc.. bref c est tres tres sale . qand on fait la chambre ( en vitesse) les poubelles restent devant les portes toute la journee sous le soleil , bonjour les odeur .
la nourriture est retravaillée a chaque repas ( je le vois je travail dans un restaurant) et n est pas tenue au froid , la mayo à 36° ca travail!!!! alors à la piscine
on vient en pleine journée , alors que des enfants sont dans l eau , vider 3 sceaux de 40L de javel , l hote de mediterra ,qui etait dans l eau, demande a ses copains de ne pas aller dans l eau pendant une demi heure , mais les enfant ,eux, peuvent rester dedans a jouer!! J ai demande a l hote de mediterra où je pouvais trouver un bancontact et il m a repondu .........." en ville" ......... ok merci !! . le lendemain nous decidons de quitter cet hotel pourri pour aller a la plage , quel fut notre surprise de voir que la plage et l hotel allaient bien ensemble , il n y apas de poubelle dons canette ,cigarette, bouteilles , etc... envahisse la plage en bref " N ' Y ALLER PAS"

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Hotel Flora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Flora

Adresse: Gumbet Mah. Dayilar Sok. Bodrum Merkez, Gumbet, Turquie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Gumbet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Hotel Flora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotelopia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Flora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flora Bodrum
Hotel Flora Gumbet
Club Hotel Flora Turquie/Gumbet
Flora Hotel Gumbet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Hotel Flora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.