“Excellent !!” 5 5 étoiles
Avis sur WOW Resort Bodrum

WOW Resort Bodrum a été ajouté à vos Favoris
WOW Resort Bodrum
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Adnan Menderes Str., Gumbet 48400, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 117 hôtels à Gumbet
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

tout fut merveilleux !! personnel aux petits soins, beaucoup d'animations, super buffet, vue magnifique, un véritable all-inclusive, et soleil au rendez vous!!!
Le seul bémol, la langue des animateurs : anglais, russe et turque (un seul parle français !!)
je vous recommande cet hôtel !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

En vue des commentaires sur trip advisor, je partais tranquille, mais notre avis est partagé!
Nous sommes venus en juillet 2013 en couple avec un enfant de 3ans.
Les points positifs:
- Bonne ambiance avec de très jolies spectacles le soir, tous les soirs les animateurs dansent avec les enfants en faisant des chorégraphies. Ensuite spectacles variés et musicals (donc pour toutes les langues..) joliment réalisés, vraiment sympa.
- belles piscines pas trop bousculés en plein juillet sauf les transats.
- Les repas chauds sont très corrects et variés, entrée et desserts trop redondant
- le site et agréable avec plusieurs bars et petit spectacle en journée et jeux, et a 2 marches.... de la mer

Les points négatifs:
- les chambres sont petites et très mal insonorisées, avons changer en arrivant car la première avait une porte communicante avec celle d'à côté donc on pensait louer avec les voisins!! Puis avons eu la même grandeur mais sans cette porte bilan un peu mieux...
Si vous venez avec un bébé dormant dans un lit parapluie, plus de place, donc dans le couloir pour circuler et avoir un peu d'intimité, sinon réserve 2chambres avec porte communicante
Également du fait que se soit maĺ insonorisés, le bruit des hôteliers transportant les chariots de linge le matin ou les valise des arrivées ou encore les personnes parlant fort le soir!!!!
- à notre arrivée difficile de parler français, 1 personne à l'accueil et c'est tout!! Serveurs,animateurs, personnels hôtelier, pas un mot!! Pas toujours facile...
- prévoyez de mettre votre serviette le matin de bonheur sur votre transat sinon vous tournez un bon moment pour trouver une place!! Pareil pour manger le soir pour trouver une table, enfin une table vidée et nettoyé des personnes précédentes...
- hôtel pas très propre: chambres un peu vieillissante, éviter de regarder les détails de propreté..., les transats et les allées jamais nettoyées durant notre semaine..
- l'information: réunion info ou?? Et les seules personnes parlant français le savent pas!! On s'est retrouvé avec la personne du tour opérateur, bref chercher tous par vous même...(en fait on vous dit ou est votre chambre puis c'est tout!) pourtant sommés arrivés peu nombreux!!
-excursions chères

Bref:
Nous avons passer une bonne semaine car on s'arrête pas trop sur tous les défauts, il y a aussi de bonnes choses à retenir, mais on a trouvé que c'était chère pour cette prestation car sommes habitués de voir des hôtels de ce type. Les point noirs sont l'insonorisation, l'info et les chambres par contre les spectacles, piscines, et nourriture sont très correct. Pour notre part nous y reviendrons pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cité des sacres
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

L'hôtel est situé à quelques minutes à pied de centre de gumbet ce qui est assez pratique pour qui veut sortir le soir.
La chambre n'est pas bien grande mais très agréable (je n'aimais vraiment la décoration de cette dernière la trouvant un peu kitch.
L'accueil à l'hôtel était très agréable, le personnel est aux petits soins pour vous que ce soit au déjeuner ou au diner.
Bonne équipe d'animation toute la journée et qui sait vous laisser tranquille si vous ne souhaitez pas participer.
Cette dernière est par contre en anglais, la clientèle sur les quelques jours passés était de toute façon en majorité anglaise (donc si vous souhaitez un hôtel francophone avec animations francophone ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut).
L'hôtel dispose d'une plage privée avec un ponton sur lequel est installé plusieurs transats.
Le wifi est gratuit, il est parfois difficile de se connecter vu le nombre de personnes avec leurs smartphones et tablettes j'imagine que celui ci doit saturer régulièrement.
La cuisine était bonne, grand choix de plats ou crudités par contre au niveau des grillades on retrouvait souvent les mêmes plats.
Le petit déjeuner est bien fourni avec possibilité d'avoir du jus d'orange frais (a faire soi-même). Un bémol pour le café qui n'est pas exceptionnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Fayt lez Manage, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

De retour dans cette hotel pour la troisième fois, la dernière en septembre 2010, Ma note globale a diminué. En voici les raisons.
Points positifs lors de mon arrivée: Chambre rafraichie ( peinture,moquette), un percolateur en plus avec dosettes pour se préparer un café le matin au levé bien pratique.
Les moins par rapport aux précédants séjours: Surprise, personnel de chambre presque exclusivement masculin, pourquoi?; oublis de vidé les poubelles de chambre tout les jours, de mettre de nouvelles tasses propres, des dosettes,....masculin mais pas très regardant.
Les allées entre les blocs, manque d'entretrient sauf le jour où des tours opérateurs sont venus visité l'hotel.
La qualité des repas a diminué également et trop axée sur les habitudes des vacanciers anglais.
La qualité du vin servi à table est en baisse, les petites bougies le soir en terrasse qui donnaient un certain charme ont disparus.
Le document permettant de donner son avis sur le service en fin de séjour est aux oubliettes.
Pour mon troisième séjours une bouteille de vin ma été apportée en chambre avec un petit présent ( casquette, savon turc ); beau geste!
C'est toujours un bon hotel mais la différence par rapport aux autres années est frappante.
Selon mais connaissances la baisse de qualité est générale en Turquie.
Jusque où va t-elle baissé !
Si celle-ci continue je n'y retournerai plus
Dommage !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Tous simplement génial. Magnifique hôtel au bord de la petite plage et à 10 minutes à pied en se promenant pour arriver à gûmbet, petit centre ville animé. Superbe piscine. Un buffet diversifié et très bon, des restaurants à thèmes dans l hôtel. Le personnel est très serviable. Très bonne animation, super ambiance. Les chambres sont très propre mais juste un petit problème d insonorisation. Aller visiter le château de Bodrum situé au port, superbe musée archéologique sous marine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bouxières-aux-Dames, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Très bel hôtel au bord de la plage. Prestations à la hauteur pour un séjour en famille, entre amis ou en amoureux. Le déplacement dans l'infrastucture est adapté aux personnes à mobilité réduite.Un buffet bien garni et diversifié, des restaurants à thème dans l'hôtel pour changer ,une vue superbe sur la crique. Le personnel est très agréable et aux petits soins, même s'il ne parle pas français. La ville de Gumbet est en train de se préparer pour la pleine saison (bitume, et trottoirs en cours de réhabilitation ). On trouve l'une des seules plages du coin, pas de sable fin mais l'eau est très claire et les poissons vous accompagnent dans vos baigndes.Quelques bémols: asonorisation des chambres un peu limite, et...beaucoup de distance à parcourir quand même en fonction d'où l'on est situé dans l'hôtel, le wifi est étudié pour être accessible dans toutes les chambres mais en fonction des moments dans la journée la connexion est impossible même près de la réception.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous n'etions pas encore parties que nous pensions déjà à notre retour dans cet hôtel.
Le personnel est avenant, aux petits soins. L'hotel est magnifique et très bien situé. L'animation team est excellente, toujours la, aimable, en forme, le sourire H24. On a très bien mangé et de tout. Les pancakes du petit déjeuner étaient fait devant nous, tout comme les grillades du soir. Le pain est frais et le boulanger de l hotel est vraiment trop gentil. De toute facon, il n'y a pas une seule personne a qui nous ne nous sommes pas attachées tellement le personnel est gentil. Les showtime du soir sont vraiment bien, il y a une trés bonne ambiance. Nous n'avons rien à redire sur les chambres, elles etaient impeccables et suffisamment grandes pour le temps qu'on y passe, on les a meme trouvé spacieuse. Elles ont toutes une terrasse ou un balcon. La rection est ouverte 24/24. il y a des bars et des snacks un peu partout. On peut déguster des spécialités turques. N'hesitez pas!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Gumbet ou ses environs
The Marmara Bodrum
N° 27 sur 117 à Gumbet
Royal Arena Resort & Spa
Royal Arena Resort & Spa
N° 93 sur 117 à Gumbet

Vous connaissez WOW Resort Bodrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant WOW Resort Bodrum

Adresse: Adnan Menderes Str., Gumbet 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Gumbet
N°1 des complexes hôteliers à Gumbet
N°1 des hôtels en bord de mer à Gumbet
N°1 des hôtels de luxe à Gumbet
N°6 des hôtels familiaux à Gumbet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — WOW Resort Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WOW Resort Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wow Bodrum
Wow Residence
Wow Hebergement
WOW Resort Bodrum Turquie/Gumbet
Bodrum Wow Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WOW Resort Bodrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.