“bel hotel, mais....” 4 5 étoiles
Avis sur WOW Resort Bodrum

WOW Resort Bodrum a été ajouté à vos Favoris
WOW Resort Bodrum
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Adnan Menderes Str., Gumbet 48400, Turquie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 116 hôtels à Gumbet
Bruxelles, Belgique
“bel hotel, mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

nous avons été début octobre et la température est bonne (25°)
l'hôtel est convenable. la nourriture tres bonne. la majorité du personnel est serviable et agréable. les animateurs très sympa. les chambres pas digne d'un 5 étoiles.
attention au représentants NECKERMAN. leur excursion est une véritable arnaque. une certaine MELODY [--] et CINDEL [--] vous vendront des excursions 3X le prix en faisant de la publicité mensongère. de plus MELODY est très peu au service des gens. je vous conseil de prendre les excursions en bas de l'hotel près des sports nautiques.
Et on a été déçu du spa de l'hotel. nous avons pris un massage pour deux à 120euro ( soit disant réduction de "250" à 120€...) mais le service était très pauvre, massage vite fait, et ils t harcèle encore pour prendre un bodymask à 50€... même si on refuse ils insistent en fait, et ça gâche le moment de "détente"... donc le service du spa franchement très moyen...

Astuce pour la chambre : pour les couches tôt, je conseil les chambres loin de la plage car on entend la musique des bars et...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

1 226 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est correct et correspond a nos attentes.
Il aurait néanmoins besoin d'un bon rafraîchissement car tout est assez vieillot.
Le personnel est soit hyper agréable, soit très froid. Tout dépend sur qui on tombe.
La propreté est en revanche a revoir, notamment du aux touristes laissant tout trainer sur les plages.
Et pour finir, son remplacent est bien car il est collé a la plages et en même temps très proche du centre.

• Séjour du octobre 2013
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Bon rapport qualité prix. Repas ok et service ok. Les restos des plages parfais, simple et très bon.
Voyage en mai 2013 entre amis dans un Duplex.
Proximité Gumbet et Bodrum.

Les chambres sont simple et manque un peu de modernité mais sinon ce n'est pas dramatique.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous venons de rentrer de 9jours du wow resort bodrum. Ce fut un séjour très agréable. À la réception nous avons été accueilli par une personne charmante qui parlait assez bien le français. Les chambres sont bien situés et bien entretenues. Nous avons participes un peu aux activités et avons êtes mange à l italien et au méditerranéen . Un très bon hotel à conseiller. Bien situer près de gumbet et de bodrum.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hotel superbe, très propre, que ce soit les espaces communs que la chambres faites tout les jours. Sanitaires coté piscine (communs) toujours propres, ce qui est rare ! Pas de soucis à cette période pour trouver un transat. La nourritures, nous n'avons pas manger 2 fois la même chose!!! Tout étaient très bon, notament les 3 restos à la carte que nous avons fait, une préference pour le resto Turc. Pour ce qui est de l'ambiance, il y en a pour tout les gouts. Les spectacles du soir sont très bien, bonne ambiance coté moulin. Nous étions à 10 min à pied du centre de Gumbet, chouette petit village et pour Bodrum, 20 min en Dolmus ( 3euros par personne aller retour ! ! ! ! )
L'eau de la mer limpide, bcp de poissons, un vrai plaisir. Nous étions souvent placé sur le ponton ( Bien positionner,car un peu de vent). Super aussi pour les sports nautiques, car nous voulions trouver un hôtel ou il y avait de la planche à voile. Tout y était à disposition ainsi que Catamaran et petit voilier. Impossible de s'ennuyer. La mentalité Turc super, gentil, serviable. Rien à dire. La seul difficulté est qu'il faut parler anglais, mais on sait tjs se faire comprendre. Attention aussi aux marches, car il y en a bcp. Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme. Coté piscine à déconseiller
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
joeuf
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

nous rentrons d'un séjour d'une semaine. Rien à redire, le personnel est très gentil et fait l'effort de parler français (on arrive toujours à se faire comprendre). Les buffet sont abondants et variés, à tous les repas. Le plus ce sont les restaurants turc et italien. L'hôtel est très bien situé. Si vous voulez vous rendre à BODRUM, les "Dolmus" passent toutes les 10 mn pour 300TL (environ 1,50 €). Les animations sont très bien, et pour tous les âges. Je recommande vivement ce complexe.

Astuce pour la chambre : les chambres près de la piscine sont plus bruyantes. si vous préférez le calme demandez une chambre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Suis allée dans cet hotel en octobre 2012 avec ma fille de 8 ans et je n'ai aucune note négative à donner .Le mini club est très bien et le personnel très sympa. Les animations de journée ou du soir sont très réussies. Ma chambre avec terrasse était au calme et sans avoir préciser j'avais une vue sur la mer et le soleil était au rendez vous dès le rideau tiré. Les buffets étaient copieux et très frais. Le seul bémol, les chambres sont mal insonorisées Je vous conseille cet hotel.

Astuce pour la chambre : Chambre numéro 6612 très très bien
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez WOW Resort Bodrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur WOW Resort Bodrum

Adresse : Adnan Menderes Str., Gumbet 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Gumbet
N°1 des hôtels romantiques à Gumbet
N°1 des hôtels Spa à Gumbet
N°1 des hôtels familiaux à Gumbet
N°1 des complexes hôteliers à Gumbet
N°2 des hôtels en bord de mer à Gumbet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — WOW Resort Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, HotelTravel.com, Tingo, Otel, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WOW Resort Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wow Bodrum
Wow Hebergement
Wow Resort Bodrum Hotel Gumbet
WOW Resort Bodrum Turquie/Gumbet
Bodrum Wow Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WOW Resort Bodrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.