“Belle vacances !” 4 5 étoiles
Avis sur WOW Resort Bodrum

WOW Resort Bodrum a été ajouté à vos Favoris
WOW Resort Bodrum
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Adnan Menderes Str., Gumbet 48400, Turquie   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 3 sur 116 hôtels à Gumbet
Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“Belle vacances !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

C'est la 3ème fois que nous allions à Bodrum. Nous ne connaissions pas l'hôtel mais il est à découvrir.Les vues via l'hôtel de la baie de Gumbet sont sympas .La population est très variée et tout le monde cohabite dans une bonne ambiance,dans le calme de jour comme de nuit ce qui est appréciable!. Le all-in est de qualité avec des buffets bons et variés. Nos chambres étaient correctes (effectivement un petit coup de nouveau ne leurs feraient pas de tort. c'est un peu vieillot). Le personnel était sympa et à la réception certains parlaient FR ou NL ! En ce qui concerne les animations (l'animateur Simon parlant FR), elles étaient nombreuses et sans obligations. La piscine était agréable mais l'entretien et le service des abords devraient être plus suivis par un responsable pour coordonné le personnel (comme pour les jardins qui eux étaient très bien entretenus). Pour celui qui préfère la plage ou les pontons pas de problème ! Gumbet est accessible à pieds et Bodrum à 15 min via le dolmus avec un arrêt en face de l'hôtel. A conseiller comme un bon hotel 4 étoiles mais un peu juste pour avoir la cinquième... !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

1ère visite en Turquie
De très bonnes vacances en famille (avec 2 enfants 4ans et 1an) de très beau paysages, un très bel hôtel et une vue sur la baie magnifique
Nourriture au top, jamais déçu.
Les turcs sont super agréables
Quelques points négatifs les chambres sont vraiment petites et vieillottes mais on y étaient que pour la nuit, le ménage des chambres et nettoyage de la piscine sont a revoir ;)
!!!! Sécurité autour de la piscine attention avec vos enfants le sol y est très glissants et de grands escaliers se trouve autour de la patogoire pour les petits!!!!
Mais nous avons passés malgré tout de merveilleuses vacances au wow
A bientôt en Turquie

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

De retour de Bodrum pour la deuxième fois, cet hôtel est tout simplement de très bonne facture avec un buffet tout simplement royal et un personnel totalement dévoué. L'hôtel est propre et bien entretenu, il ne manque plus qu'a mettre les chambres au niveau de l'hôtel car elles commencent à vieillir. Equipe d'animation dynamique mais qui ne parle quasiment pas français tout comme le personnel, si vous vous débrouillez en Anglais pas de problème. Le all in est de qualité, on peut manger et boire a toute heure dans les différents snacks et bars. La clientèle est variée (jeunes, couples et familles). Je le recommande vivement et y retournerai très bientôt c'est sur !

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres commençant par 43 tout a gauche elles ont été rénovées et possèdent du carr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous sommes restés 3 semaines et ce sont les plus belles vacances que nous ayions eues. La vue sur la baie de Gumbet est magnifique, la plage propre et bien entretenue et même surveillée. Possibilités d'aller au centre de Gumbet par le littoral, ou en Dolmush, lesquels desservent aussi Bodrum.
Il y a un médecin de permanence à l'hôtel et il est très compétent et efficace. La piscine est parfaite, et alors la cuisine c'est extraordinaire; tous les jours il y a une très grande variété de plats, de légumes, de desserts. Bref pour nous ce fut un peu les mille et une nuits.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la baie de Gumbet offrent une vue magnifique
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Overijse, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

C'était pour nous la première fois qu'on prenait un si grand hotel ainsi qu'un all-in mais très agréablement surpris très bon hotel bonne nourriture, serveurs très sympas. Une seule remarque chambre un peu vieillot a rénover. Nous y retournerons surement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hotel all in, rien a dire. Nourriture parfaite. Alcool de qualité (grant's, famous grouse, biere becks) inclus dans le all in. Nombreuses activitées dans l hotel. Personnel très serviable. Seule remarque, la chambre pourrait etre mieux décorée et rénovée(mais on ne vient pas ici pour rester dans sa chambre. Bon séjour garantit!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Florenville, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous y étions en voyages de noces durant les vacances de la toussaint. Ce fut un chouette sejour mais avec quelques défauts tout de meme...Nous partions pourtant tranquils vu les bonnes notes données sur ce site mais je pense que cet hotel ne les vaut pas tout a fait.

points négatifs: repas de midi et du soir répétitifs (mais bcp de choix tout de même) et les desserts sont bizarres et chimiques, chambre très vétustes à la limite du manque d'hygiène (moquette dans les chambre! j'ai un mari allergique aux acariens et à la poussière...) et salle de bain minuscule, animateurs MEDIOCRES!! ils sont moqueurs et ne savent pas animer du tout c'est dommage car a cette periode ci de l'année pas de baignade possible l'eau est froide et donc rester dans l'hotel devient ennuyant, du coup on a bien visité la région!!, et personnellement je trouve cet hotel trop grand si vous devez il y aller avec des enfants, il y a des ascensceurs partout (qui soit dit en passant on été très souvent en panne durant notre séjour, donc déconseillé pour les personnes à mobilité réduite)

Positifs: nous avons eu de belles surprises pour notre voyage de noces (ptit dej au lit, des tasses offertes, champagne dans la chambre avec apéro...) et chambre le long de la plage, les restaurants a thèmes sont géniaux et nombreux et faciles de reservation (une ligne par le téléphone de la chambre), bcp de choix durant les repas (bien que répétitifs), bcp de choix de cocktails (chaque bar de l'hotel en a des differents), la piscine est grand et belle la plage aussi, et bcp d'endroits différents pour se détendre (transats piscine et plage, lit le long de la plage sur des pontons etc...), l'equipe de serveurs et de reception sont très gentils, hotel bien positionné à 10min a pied de gumbet et 15min de bodrum en dolmus (qui passent toutes les 10min devant l'hotel)

En gros nous avons apprécié notre séjour, il y a quand meme bcp plus de positif que de négatif, mais ne pensez pas que l'hotel est parfait. Mais je vous assure que vous y passerez quand meme de merveilleuses vacances malgré les imperfections.

NB: juste un petit conseil: évitez la région de bodrum en octobre, on est sur la toute fin de saison et donc l'hotel manque d'ambiance par manque de monde et nous avons galéré pour faire des excursions car pas assez d'inscrits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez WOW Resort Bodrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant WOW Resort Bodrum

Adresse: Adnan Menderes Str., Gumbet 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Gumbet
N°1 des hôtels romantiques à Gumbet
N°1 des hôtels de luxe à Gumbet
N°1 des hôtels Spa à Gumbet
N°2 des hôtels en bord de mer à Gumbet
N°3 des hôtels familiaux à Gumbet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — WOW Resort Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WOW Resort Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wow Bodrum
Hotel Wow Resort Bodrum Gumbet
Wow Hebergement
WOW Resort Bodrum Turquie/Gumbet
Bodrum Wow Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WOW Resort Bodrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.