“voyage de noce” 5 5 étoiles
Avis sur WOW Resort Bodrum

WOW Resort Bodrum a été ajouté à vos Favoris
WOW Resort Bodrum
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Adnan Menderes Str., Gumbet 48400, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 117 hôtels à Gumbet
namur
“voyage de noce”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

R ien a dire hotel parfais manger impeccable service parfais voyage de noce reussi on y retournera et de plus un monsieur joue tous les soirs 2 h de la viole ce qui est un plus

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
wattrelos
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

Je suis allée ds cet hôtel en juillet 2007 avec mon copain, nous l avons trouvé tout d abord magnifique et super class !!
la nourriture est excellente, nous nous sommes régalés ! Elle est assez variée !
en ce ki concerne l hygiène et la propreté de l hotel tout est nickel il n y a rien a redire.
Il y a le parc aquatique ki est super, et il y a des animations du matin au soir !!
je ne sais pas koi ajouter de plus ms aucune mauvaise critique !
J ai lu ds un commentaire piscine petite, je ne sais pas ce qu'il faut alors !!
il faut en juger vous meme par les photos que je vais publier !
l hôtel vaut largement ses 5 étoiles !

• a aimé — la classe
  • n'a pas aimé — beaucoup d escaliers
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rabat
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Cet hôtel n'est pas du tout comme l'annonce du site Internet. Les chambres sont minables, affreusement meublées. Les repas sont type industriel. La ville de Bodrum est horriblement chère et les gens ne pensent qu'à vous arnaquer. A éviter.

Séjour du août 2007
Pas-de-Calais
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007

Je rentre tout juste de cet hôtel où nous venons de passer une semaine en famille. Comparativement à un autre hôtel 5* que nous avons fait en Turquie il y a 2 ans, les chambres étaient confortables mais pas très spacieuses, et le défaut majeur est que les buffets n'étaient pas du tout variés (notamment aucune grillade), jusqu'à ce qu'un "convoi d'anglais et néerlandais" ne débarque les 2 derniers jours de notre séjour. Le Français est inexistant à la réception et très peu pratiqué par les animateurs (à l'exception de 3 d'entre eux) et par le personnel de salle et bars. Néanmoins, l'hôtel offre une vue sur la mer magnifique si vous avez la chance comme nous de vous battre pour avoir une chambre avec vue sur mer, les animateurs très gentils et les activités à l'hôtel sont très variées (sports nautiques, spectacles). 3 restaurants à la carte proposés dont l'Italien qui est très bien (Turc très bien mais à ne pas recommander aux enfants car trop épicé..). Bref à faire une fois, mais je trouve que les Français ne sont pas aussi bien accueillis que les Anglais, Allemands et Néerlandais.

Séjour du avril 2007
sutton coldfield
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2006

Nous revenons tout juste de cet hôtel et nous avons été agréablement surpris par la gentillesse des Turcs. L’hôtel était très propre et bien entretenu, vous devez essayer les bains turcs, c'est une expérience inoubliable ! Nous avons aimé la formule all inclusive bien qu’il n’y eu pas d’alcool de marque, mais j’ai trouvé que les vodkas et limonades passaient plutôt bien, et si vous préférez les cocktails, je vous recommande le Chocolate Monkey. Vous ne mourrez pas de faim dans cet hôtel, il y a beaucoup de choix bien que le buffet ne soit pas le meilleur que j’ai vu, mais il est plus que correct. Si vous recherchez un hôtel très animé, je ne recommanderais pas cet endroit car mis à part l’animation de l’hôtel il n’y a rien d’autre aux alentours, nous étions juste heureux de décompresser pendant une semaine.

Bucharest, Romania
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2006

Avantages: beau jardin, vue sur la ville, bons repas, lit pour bébé (auquel on ne s’ attendait pas), jus d’orange fraîchement pressé, génial.

Inconvénients : petite piscine (par rapport à d’autres hôtels 5 étoiles en Turquie), choix limité aux repas, serveurs incompétents, bâtiments pas très récents (surtout les chambres), plutôt niveau 3 étoiles que 5, serrures des chambres complètement archaïques.

Stefan Pana (Roumanie)

Istanbul
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2006

Je suis allé à cet hôtel l’année dernière. C’est un peu une institution en matière de vacances pour les masses qui y affluent par centaines, et s'entassent dans une espèce de réfectoire universitaire qui tient lieu de restaurant. Le service laisse à désirer.

Leur coca-cola est imbuvable car ils rajoutent de l’eau dedans, la bière idem car elle devient tiède au contact des verres brûlants.

Ils nous resservaient au moins 3 à 4 restes de plats différents systématiquement au repas suivant, mais agrémentés différemment.

Après minuit, toutes les boissons deviennent payantes. Et entre les repas, il y a la queue pour avoir tout ce qui est compris.

Les animations sont médiocres. Je n'ai rien aimé à cet hôtel, à part les chambres et la mer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Gumbet ou ses environs
The Marmara Bodrum
N° 26 sur 117 à Gumbet
Royal Arena Resort & Spa
Royal Arena Resort & Spa
N° 92 sur 117 à Gumbet

Vous connaissez WOW Resort Bodrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant WOW Resort Bodrum

Adresse: Adnan Menderes Str., Gumbet 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Gumbet
N°1 des hôtels en bord de mer à Gumbet
N°1 des hôtels romantiques à Gumbet
N°1 des complexes hôteliers à Gumbet
N°6 des hôtels familiaux à Gumbet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — WOW Resort Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WOW Resort Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wow Bodrum
Wow Residence
Wow Hebergement
WOW Resort Bodrum Turquie/Gumbet
Bodrum Wow Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WOW Resort Bodrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.