“SUPER” 5 5 étoiles
Avis sur WOW Resort Bodrum

WOW Resort Bodrum a été ajouté à vos Favoris
WOW Resort Bodrum
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Adnan Menderes Str., Gumbet 48400, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 117 hôtels à Gumbet
Liège, Belgique
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

SUPERBE HOTEL,nourriture de qualité,personnel aimable et accueillant, après 13 séjours en Turquie je peux dire que le wow bodrum resort est l hotel qui nous a le plus plu.J'espere que nous aurons l'occasion d'y retourner......

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Boussoit
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

C'est un superbe hotel,avec vue sur la baie de Gumbet, sejour magnifique,ambiance tout ausi magnifique, et que l'on soit anglais ou pas il y a toujours moyen de se faire comprendre,les gens se partagent en quatre pour vous. Et s'il vous arrive de croiser "Aldo"(eh oui notre Aldo a un sosie) pour une séance de massage n'hésité surtout pas CA VAUT LE COUP . Le buffet etait super que ce soit au matin qu'a midi ou bien celui du soir avec tout ce que vous voulez (attention au kilos).Une très belle plage une très belle piscine avec des animateurs super.Etant partis avec Neckerman ,le responsable pour l'hotel s'appelle "JEJE" un ptit jeunot super n'hésité pas a aller faire sa croisière et son safari en jeep (j' en rigole encore rien que d'y penser).
En un mot comme en cent ALLEZ Y vous ne le regretterez pas.
Maria Mario Boussoit

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Très bon hôtel qui mérite son classement .
Les plus :
-situation et vue magnifique sur la baie si on a la chance d'avoir une chambre avec visibilité sur la mer
-hôtel très propre , service de bon niveau et personnel gentil et serviable
-all in de très bonne qualité
-facilité d'accès à la plage par ascenseurs
-sanitaire et douche au niveau de plage
les moins :
-Isolation entre les chambres nulle,tous les bruits même minimes sont perçus
- les chambres auraient besoin d'un lifting ,moquette plus très nette et sanitaire largement désuet

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
croix
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

nous revenons d'un sejour de 15jours au wow ou nous avons passé nos meilleurs vacances !!!!! la nourriture et le service ds le resto principal , les differents snacks ainsi que ds les bars sont excellents , les cocktails sont bons et la carte change pour le soir !
les chambres sont corrects,le service est irreprochable (draps changes ts les 2 jours serviettes ts les jours ) les vues partout ou vous etes ds l'hotel est splendide, à la plage comme à la piscine , il y a suffisemment de transat pour tt le monde, l'animation est genial : spectacle à l'amphi et juste apres mini concert au bar de la piscine , l'equipe d'animation est motivé , animatrice belge (parlant le francais ,l'anglais et le néerlandais ) au mini club (les enfts l'ont adoré et m'en parle encore ) à recommender les yeux fermés !!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

hotel club excellent,situé en bord de plage,avec possibilité de trouver des transats a toute heure de la journée méme en pleine saison;et a proximité(10min a pieds)de la ville de gumbet,très animée le soir!la cuisine y est excellente et trés diversifiée du fait des 3 restos a la carte le soir,ceux ci en plus du resto central.les bars sont nombreux,7 au total et trés bien situés,avec des cocktails trés diversifiés,et changement de carte le soir a 18h!!le top revient quand méme aux mojitos servis au lobby bar!!vous trouverz a gumbet des prix trés attrayants pour réaliser vos excursions!!la ville de bodrum,avec sa marina est a 10min en dolmus!service de serviettes de plage extra;les bungallows se situent dans un cadre trés fleuri,c'est magnifique!l animation est au top,de jour comme de nuit,soirée mousse sur la plage,natation synchronisée la nuit en piscine,spectacle trés variés;seul bémol,parlent peu francais!!néanmoins 1 animatrice du mini club,un représentant thomas cook et une chargée de clientele le parle couramment!sinon l'anglais est utilisé dans tout l'hotel;les serveurs des bars et restaurants sont trés sympas:plage et piscines sont magnifiques tout est parfait,la piscine avec tobogans ravira les enfants!possibilité de se restaurer a toute heure dans les différents restos,patisseries et glaces a volonté l'aprés midi avant snacks au bord de la piscine principale vers 17h;le centre de SPA est trés bien aussi,sauna hammam,massage,n'hésitez pas a négocier les prix!!honnétement le seul point négatif de l'hotel serait la boutique ,dans laquelle les prix sont trés chers,et le vendeur trés désagréable,mais ses articles sont vendus en ville a moitié prix!!!les chambres sont trés propres,le service est impecable,seul reproche,les chambres familliales sont un peu petites;mais bon!!pour se doucher et dormir cela suffit!!hotel resort de rapport qualité/prix excellent!!nombreux sports nautiques a disposition.allez y sans souci!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Je sui parti avec ma fille de 14 ans du 18 au 28 juillet 2010.
Rien a dire de négatif sur l'hotel sauf le fait que personne ne parle français sauf 1 employé qui travaille à la réception!
Il est était écrit belgium favoriet dans la revue mais on cherche après !
Beaucoup de flamands,allemands,anglais,hollandais et turcs!
Chacun a un peu tendance a passer ses vacances dans son coin et les gens ne se parlent pas beaucoup,c'est dommage!
Ma fille a eu du mal a trouver des jeunes pour dialoguer en français!
N'emportez aucun essuie-mains ,tout est prévu sur place pour la salle de bain et la piscine et sont changés tous les jours.
A 10h00 tous les transats sont occupés donc prenez vous y suffisament tot le matin!.
Les cocktails sont pas terribles ,enfin moi j'aime pas!
Vous disposez d'un coffre fort gratuit dans la chambre. Utilisez le pour votre tranquillité!
Le personnel est serviable surtout si vous parlez turc ou anglais mais notre préféré c'était Sunay un garçon très chaleureux ( photo avec une petite fille)
Je crois q1 semaine est bien dans cet hotel pour décompresser mais il n''y a pas grand chose à visiter et puis il fait trop chaud pour ça!
Les animateurs se démènent pour faire participer les gens aux activités mais ils ont du mal !
Une chose est sure vous n'aurez jamais faim ,ni soif!
La disco le l'hotel n'est pas terrible,il n'y a jamais personne!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Tubize, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Au niveau nourriture restaurant et buffet de l'hotel vraiment pas terrible par contre ils y a d'excellent resto à gumbet et à bodrum pas tres cher...heureusement !

Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gumbet ou ses environs
The Marmara Bodrum
N° 30 sur 117 à Gumbet
Royal Arena Resort & Spa
Royal Arena Resort & Spa
N° 92 sur 117 à Gumbet

Vous connaissez WOW Resort Bodrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant WOW Resort Bodrum

Adresse: Adnan Menderes Str., Gumbet 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Gumbet
N°1 des hôtels de luxe à Gumbet
N°1 des complexes hôteliers à Gumbet
N°1 des hôtels en bord de mer à Gumbet
N°6 des hôtels familiaux à Gumbet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — WOW Resort Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WOW Resort Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wow Bodrum
Wow Residence
Wow Hebergement
WOW Resort Bodrum Turquie/Gumbet
Bodrum Wow Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WOW Resort Bodrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.