“horrible !” 1 5 étoiles
Avis sur Royal Panacea Hotel

et 1 autre site !
Royal Panacea Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Panacea Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Gumbet Mah. Oramiral Kemal Kayacan Cad. No:52, Gumbet 48400, Turquie (Anciennement Guler Resort)   |
Classé n°95 sur 116 hôtels à Gumbet
Mons, Belgique
“horrible !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

mon mari et moi avons séjourné le 23 aout au 2 septemble , cela a été le pire hotel de mes destinations a gumet ! nous avons eu une chambre ,la 509 !! au 7 eme etage que des escaliers !
aucune aide ! le personnel est très désagréable et ne parle que l anglais ! nous avons demandé a changer rapidement de chambre vu l état de celle ci ! humidité avec champignons ! la chasse d eau des wc ne fonctionner pas ! en dessous des lits que de la crasse ! nous avons également trouver a notre balcon cannette de bierre ainsi que des mégots de cigarettes ! essuie mains de la m... ! essuie non bien laver !!photos a suivre ! que touristes des turc dans cet hotel ,nous étions les seules francophone
le restaurant toujours la meme nourriture ,au pt dej des œufs et encore des œufs ! le midi riz, purée et le reste degeu ! le soir encore du riz de la purée ect.... mon mari été très malade diharrée toute la semaine ! d ailleur nous avons manger en dehors de l hotel ! l hotel est rarement nettoyer ! aucune fleur dans les allées ,aucune garniture ! garder votre argent meme si y a une belle promo !!! aucune animation !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier

Vous connaissez Royal Panacea Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Panacea Hotel

Adresse: Gumbet Mah. Oramiral Kemal Kayacan Cad. No:52, Gumbet 48400, Turquie (Anciennement Guler Resort)
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°95 sur 116 hôtels à Gumbet
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Panacea Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Panacea Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guler Hotel Gumbet
Royal Panacea Hotel Turquie/Gumbet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Panacea Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.