“J'ai adoré et suis retourné.” 5 5 étoiles
Avis sur Club La Luna

Club La Luna a été ajouté à vos Favoris
Club La Luna
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Osman Nuri Bilgin Cad. 1532 Sok No:1, Gumbet 48400, Turquie   |
N° 95 sur 117 hôtels à Gumbet
Mons, Belgique
“J'ai adoré et suis retourné.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

C'etait juste incroyable l'ambiance qui régnait dans cet hotel, j'étais allé un an auparavant je peux dire qu'il y a eu pas mal de changement positif. La plage est a 100 m de l'hotel puis il y a aussi le karting à proximité, la fameuse rue des bars est à 300 m.
La piscine est super propre, le personnel toujours souriant, ne parlons meme pas des animateurs qui sont fort sociable et sportifs.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

valenciennes
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

propre petit hôtel mais tres loin du 4 etoile vendu par neckerman
Pour ce qui est du niveau de l hôtel personne ne parle français petit hotel petite piscine petit buffet la plage sale une piste de karting a 30m qui marche jusque 2 h du matin l animation inexistante quasiment

Pour ce qui n est pas acceptable dans le cadre d un service hotelier repas du matin de 8 h a 10 h a 10 h 02 mon amie n avait pas fini son cafe on nous a fait sortir du restaurant sur un ton peu agreable le repas de 13 h a 14 h meme chose pour d autres personnes, les transats installle sur une plage sale a 100m sont ranges a 18 h 15 on doit donc partir et impossible de pose la serviette sur le sable tres sale .A la piscine il range les transat a 18 h 20 et on doit aussi sortir de la piscine le garde en uniforme sort les gens sur un ton peu aimable . le choix au bar est tres tres tres limite et le all inclusive s arrete a 11 h pour laisse la place au bar de la disco ( lamentable disco) qui lui est payant .3 familles ont ete reloge dans un autre hotel en faisant un scandale .Nous avons prefere en rire avec les autres francophones ce qui a cree une bonne ambiance .Enfin le patron se fond dans le vacanciers et se comporte de maniere tyranique avec les employes .Bref nous pensions faire une bonne affaire pour un 4etoile mais en fait c encore bien trop cher pour la prestation a moins de predre cela au second degre . je vais dailleurs informer nekerman de tout cela et eviter qu il ne soit reproposer

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gumbet

Ottignies
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

C'est la première fois depuis que je voyage que j'ai été confronté à la dimension cauchemardesque d'un hôtel.

Tout est déjà noté dans le commentaire précédent. Pour faire une ajoute nous y allions pour la calme et le côté familiale.... Rien de tout ça! Nous avons passé une semaine dans le vacarme, nous sommes épuisés, déçus et en colère.

Tout n'est qu'artifices divers.
Il y a 2 jours ils ont appelé la sécurité de l'hôtel car j'osais encore y être à 18 hrs!
L'ambiance de l'hôtel est malsaine, attouchements dans l'antre de la salle de massage envers des mineurs et jeunes filles, notre chambre n'a jamais été nettoyé en dehors de la salle de douche, jamais d'eau chaude, pas de papier de toilette, manque d'hygiène général, jamais un sourire ni un bonjour (sauf pour les blondes aux gros seins...façon d'en parler).

A éviter à tout PRIX!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gumbet ou ses environs
Bodrum Beach Resort
N° 54 sur 117 à Gumbet
Tropicana Beach Hotel
Tropicana Beach Hotel
N° 2 sur 117 à Gumbet

Vous connaissez Club La Luna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club La Luna

Adresse: Osman Nuri Bilgin Cad. 1532 Sok No:1, Gumbet 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Gumbet
N°19 des hôtels de luxe à Gumbet
N°25 des hôtels en bord de mer à Gumbet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club La Luna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club La Luna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club La Luna Gumbet
La Luna Turkey
La Luna Beach Gumbet
La Luna Gumbet
La Luna Hotel Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club La Luna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.