“MAuvais à très mauvais!” 2 5 étoiles
Avis sur Club La Luna

Club La Luna a été ajouté à vos Favoris
Club La Luna
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Osman Nuri Bilgin Cad. 1532 Sok No:1, Gumbet 48400, Turquie   |
N° 90 sur 116 hôtels à Gumbet
Liège, Belgique
“MAuvais à très mauvais!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Par chance, nous n'avions réservé que trois nuits ! La clim était défectueuse et avait noyé la chambre: on pataugeait et le bagagiste faisait semblant de rien ! Nos avons été relogé au rez de chaussée dans une chambre qui puait l'humidité et le moisi, malgré que nous laissions les fenêtres ouvertes. La chambre était sale, des auréoles de verre un peu partout, des taches sur les couvres lits, etc. Manque de place au restaurant: il faut dire qu'on enlève les transats pour mettre des tables. nous n'avons jamais eu de transat: toujours trop tard ! Il y a même un mini golf: +/- 2m²: à mourir de rire ! Le karting (à moteur thermique) se trouve à +/- 50m de la terrasse, seul emplacement ou il restait des places pour souper: Ambiance !!! Sous la piscine,il y a des locaux pour des activités, coiffeur,... et un mini bazar: nous n'avons jamais dépassé l'entrée à cause de l'odeur repoussante ! Pas content de la cuisine non plus! Aucun point positif. Nous venions d'une semaine à Kos dans un 5* magnifique et avons terminé notre séjour dans un bon petit hôtel en demi pension à Turgutreis et moins cher ! Voyage du 01/09/2011 au 17/09/2011 dont du 08 au 11/09 à la Luna ! Photos à l'appui ! Nous étions deux couples (50-60) dans deux chambres.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Mauvais accueil ! Arrivée le 27 juillet à 23H et avons eu notre chambre à 1h du matin !
La clim était en panne ,le frigo aussi et pas d'eau chaude du tout ! Nous avions déjà payé le coffre à la réception qui n'existait pas dans la chambre ! Un chambrant de la porte était tombé et la saleté du jamais vu !! Le lendemain à 16H slm on nous a donné une autre chambre qui était beaucoup plus spacieuse et ou tout fonctionnait bien :o)) Mais au niveau de l'hygiène zéro . Au bout de trois jours j'ai dû aller moi même à la réception pour que l'on change les serviettes ! La salle de bain (wc ,évier et douche )n'ont pas été nettoyé une seule fois sur la semaine !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gumbet

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

je viens de rentrée il y a quelques jours de mon séjour à l'hotel La Luna à Gümbet bodrum où j'ai séjourné du 29/08 au 06/09/2011, et je suis très très déçu de cet hotel. il ne vaut meme pas un 3*. la nourriture absolument pas variée, chaque matin midi soir il y a des frites! tous les soirs du poulet et meme pas du poulet roti mais des nuggets et du cordon bleu congelé! rien de frais, meme pas de fruit à part de la pastèque pourri qui est le reste de la veille à chaque fois. tous les jours il y à rupture du stock des boissons vraiment pas un all-in a la mer il faut payer pour boire un verre car c'est une plage publique donc rien avoir avec l'hotel! dans le restaurant de l'hotel, les verres sont en plastique, ils ne sont pas lavé mais simplement rincé dans l'eau! à plusieurs reprises nous avons constaté des traces de rouges-à-lèvres autour du gobelet! vraiment dégueulasse, aucune hygiène tout les microbe qui circulent dans la cuisine, j'ose meme pas imaginé! le personnel de l'hotel très très froid, pas 1 sourire ni 1 bonjour et en plus ils vous regardent de travers. les chambres sont vraiment pas propre. lors de notre arrivée, les draps n'étaient meme pas changé ils etaient sales!!!! on a du se plaindre a la réception pour que les femmes de chambres les changent! tout au long de mon séjour les draps n'ont jamais été changé et la chambre n'a pa été nettoyé. l'eau dans les chambre c de l'eau de mer car elle est salé et après 18h il n'y a plus d'eau dans les chambres, pile o moment ou tout le monde veut prendre sa douche avant de manger! aucune surveillance sur la plage car elle est publique comme je l'ai dit, donc les gens externes à l'hotel peuvent venir s'asseoir a coté de vous sans probleme! en voyant votre bracelet de l'hotel, les gens savent directement que vous etes des touristes et donc ils vous regardent différemment. Vol, harcèlement, tout peut vous arriver! les jeunes garçons regardent les filles comme des sauvages comme si ils n'ont jamais vu des filles de leur vie! pour moi ce n'est meme pas un hotel digne d'un 3* vraiment déçu de cet horrible hotel qui a pourri mes vacances!! en plus un très mauvais qualité prix, trop trop cher pour rien du tout aucun service!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

C'etait juste incroyable l'ambiance qui régnait dans cet hotel, j'étais allé un an auparavant je peux dire qu'il y a eu pas mal de changement positif. La plage est a 100 m de l'hotel puis il y a aussi le karting à proximité, la fameuse rue des bars est à 300 m.
La piscine est super propre, le personnel toujours souriant, ne parlons meme pas des animateurs qui sont fort sociable et sportifs.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
valenciennes
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

propre petit hôtel mais tres loin du 4 etoile vendu par neckerman
Pour ce qui est du niveau de l hôtel personne ne parle français petit hotel petite piscine petit buffet la plage sale une piste de karting a 30m qui marche jusque 2 h du matin l animation inexistante quasiment

Pour ce qui n est pas acceptable dans le cadre d un service hotelier repas du matin de 8 h a 10 h a 10 h 02 mon amie n avait pas fini son cafe on nous a fait sortir du restaurant sur un ton peu agreable le repas de 13 h a 14 h meme chose pour d autres personnes, les transats installle sur une plage sale a 100m sont ranges a 18 h 15 on doit donc partir et impossible de pose la serviette sur le sable tres sale .A la piscine il range les transat a 18 h 20 et on doit aussi sortir de la piscine le garde en uniforme sort les gens sur un ton peu aimable . le choix au bar est tres tres tres limite et le all inclusive s arrete a 11 h pour laisse la place au bar de la disco ( lamentable disco) qui lui est payant .3 familles ont ete reloge dans un autre hotel en faisant un scandale .Nous avons prefere en rire avec les autres francophones ce qui a cree une bonne ambiance .Enfin le patron se fond dans le vacanciers et se comporte de maniere tyranique avec les employes .Bref nous pensions faire une bonne affaire pour un 4etoile mais en fait c encore bien trop cher pour la prestation a moins de predre cela au second degre . je vais dailleurs informer nekerman de tout cela et eviter qu il ne soit reproposer

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ottignies
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

C'est la première fois depuis que je voyage que j'ai été confronté à la dimension cauchemardesque d'un hôtel.

Tout est déjà noté dans le commentaire précédent. Pour faire une ajoute nous y allions pour la calme et le côté familiale.... Rien de tout ça! Nous avons passé une semaine dans le vacarme, nous sommes épuisés, déçus et en colère.

Tout n'est qu'artifices divers.
Il y a 2 jours ils ont appelé la sécurité de l'hôtel car j'osais encore y être à 18 hrs!
L'ambiance de l'hôtel est malsaine, attouchements dans l'antre de la salle de massage envers des mineurs et jeunes filles, notre chambre n'a jamais été nettoyé en dehors de la salle de douche, jamais d'eau chaude, pas de papier de toilette, manque d'hygiène général, jamais un sourire ni un bonjour (sauf pour les blondes aux gros seins...façon d'en parler).

A éviter à tout PRIX!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club La Luna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club La Luna

Adresse: Osman Nuri Bilgin Cad. 1532 Sok No:1, Gumbet 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Gumbet
N°18 des hôtels de luxe à Gumbet
N°24 des hôtels en bord de mer à Gumbet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club La Luna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club La Luna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club La Luna Gumbet
La Luna Turkey
La Luna Beach Gumbet
La Luna Gumbet
La Luna Hotel Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club La Luna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.