“convivial” 4 5 étoiles
Avis sur Eken Resort Hotel

Eken Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eken Resort Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Osman Nuri Bilgin Cad.1510. Sok. No: 8, Gumbet 48400, Turquie   |
N° 23 sur 116 hôtels à Gumbet
noisiel
“convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

a 30 mn seulement de l aeroport de bodrum. chambre spacieuse, nettoyee tous les jours. personnel de chambre et du restaurant très professionnels et chaleureux. a 200 m de la plage et de gumbet ville très animée alors que seulement debut de saison.service restauration de très bonne qualité aussi bien quant a la qualité qu à la quantité et ceci aussi bien en début qu en fin de service. petit bémol pour la reception il faut parler anglais ou turque mais ils sont tout de meme accueillants! grand bémol pour la piscine quant a la
sécurité des enfants il n y a pas de surveillance et de périmètre de securité! excellentes vacances a la fin de la semaine tout le monde se parle ambiance très très familiale une petite animation serait un plus! bref allez y quant a moi j y retournerais surement!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Je ne sais que confirmer les commentaires !!!!surtout ne baisser pas les bras et plaignez vous dans votre agence Neckermann!!!
C' est honteux de le vendre pour un 4* !!!!on ne peut plus retrouver ce genre d'hotel dans la brochure 2011!!!!
On est hyper déçu d' avoir consacré un budget pour cet horrible hotel!!!
Surtout n'y aller pas, et petit conseil Kusadasi est bien plus beau !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gumbet

annay sous lens
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Je suis tout a fait d'accord avec tous les commentaires négatifs, cet hotel est un vrai cauchemar, je conseille a toutes les personnes qui sont allées en vacances au mois d'aout 2010 d'envoyer un recommendé avec ar chez neckermann avec photos a l'appui pour obtenir un dédommagement!!! dommage suis déja allée en Turquie, c'était super mais cette hotel ne veut pas 4 étoiles, tout au plus2 et encore je suis sympa! si l'agence ne bouge pas, je vais leur faire une sacré pub en France....

orbe
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

nous avons passe une semaine horrible .le personnel n a aucune education il est limite malhonete 1er jour pas d eau dans le frigo nous sommes arrive le soir tard on avait soif on a rien eu a boire .la clim s arrete toute les heures il faut se relever pour la remettre en route une nuit blanche on a rale ils sont venu la remettre normale le lendemain ils savaient tres bien ou etait le probleme ils font ça avec tout le monde si vous dites rien ils economisent sur l electricite.all in ç est pas vraiment çA pas de glaces ni de coctails presque pas de fruits ou des pasteques et du raisin .il n y a jamais de yogurt au fruits seulement du nature et a temperature ambiante pendant notre sejour il faisait 40 degre les salades ne sont pas refrigeree ni la charcuterie ni le fromage c est tout tiede et les plats chauds ne sont pas tres chauds ,les brioches du matin sont salees pas de beurre mais de la margarine becell beurk.la confiture est trop liquide on peut pas la tartiner ,mais il y a des olives et de la salade! il y a une autre piscine mais attention la douche il y a du lierre qui a pousse sur le pommeau on ne peux pas se doucher ,les wc sont hyper sales il y a une [--] au fond elle est restee la toute la semaine j ai des photos si il faut des preuves donc on fait pipi dans la piscine ou contre un arbre .le prix des glaces a la piscine est de 5 euros c est super cher.la fontaine a eau est en plein soleil elle n arrive plus a refroidir on boit de l eau tiede c est infect .alors on va a la superette un peu plus haut acheter de l eau fraiche ,des fruits ,un yogurt,une glace pour un all in c est pas juste .le coffre fort est au niveau du sol au fond de l armoire çest tres pratique!! les linges sont tous effiloche et ont des taches douteuses j ai aussi des photos . dans la salle de bain ça sent les egouts .nos voisins de chambres avaient des caffards dont un qu ils ont mis sous le verre a dent ils l ont pris en photo tout les jours comme preuve pour montrer que le menage est fait super bien!!! on a rale et ils ont dits que çest normal d avoir des caffards dans la salle de bain .dans le resto il mettent pas la clim il doit faire au moins 35 degre les gens sont en sueur c est appetissant !!!!!bref au bout d une semaine on en peut plus on etaient contents de rentrer mon conseil n y aller pas vous passerez de mauvaises vacs. je regrette mon argent .

Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

la catastrophe cet hotel..........Il prévoyait plusieurs bars, mais ils étaient ouverts un à la fois. La piscine est conçue de telle façon qu on n y a pas pied! celle pour les enfants me fait penser à la pédiluve qu on voit aux thermes de spa. Il n 'y a aucune animation, ni pour les enfants, ni pour les adultes. Le personnel est antipathique et la cuisine plaira à ceux qui désire du poulet à tous les repas......En ce qui concerne le all inclusive, les glaces sont payantes et ne figurent jamais au desert, les cockails sont payants, et les snacks de la journée sont uniquement des pizzas ou des hamburgers suivant les jours. En ce qui concerne l hygiène, le changement des serviettes n est prévu que trois fois la semaine mais il suffit de mettre les serviettes trempées pour palier à ce désagrement, par contre contre le tapis qui est sale, l odeur terrible de l eau de la salle de bain, je n' ai pas d astuce à vous donner si vous devez vous rendre dans cet hotel. Néanmoins, je vous souhaite beaucoup de courage

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Hotel bruyant musique tardive le soir sur la terrasse, moquette pas très propre, piscine fermant à 18h30 faites comme les autres mettez vos serviettes sur les transats sinon jamais de place, odeur de cuisine dans chambre proche de celle-ci, nourriture correcte, pas de chocolat chaud le matin pour les enfants. Aucune animation, ménage correct sauf pour les moquettes. Petite plage de graviers et pas très propre. Pour un 4 étoile j'ai connu mieux.
Hotel à éviter si on veut se reposer.

Jurbise
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

L'hotel Eken est loin d'être un hotel 4 étoiles.
Arrivée à la réception vers 13h aucune chambre de disponible donc pas possible de poser ses bagages et se changer. Aucune personne à la réception ne parle le français et seulement une parle l'anglais.
Rien à dire sur la propreté des chambres les femmes de ménages passaient tous les jours. Par contre problème pour le frigo, lorsque l'on quitte la chambre celui-ci se coupe.
En ce qui concerne la piscine celle-ci est vraiment petite, le nombre de transat est restreint si vous voulez un transat levez-vous à 6h du matin. La piscine de l'hotel ferme à 6H30, à 6h20 vous êtes mis dehors de vos transats par le flexible donc ne laissez surtout pas trainer un livre dessous.
Le bar de la piscine n'est ouvert qu'aux heures des repas donc si vous voulez boire un verre en étant à la piscine vous devez vous rhabiller et monter sur la terrasse pour avoir un verre. Attention hotel all in mais un verre par personne!! Si vous voulez commander pour une table c'est à peine si le barman vient compter le nombre de personne. Le personnel du bar n'est pas très agréable, pour les boissons alcoolisé vous avez le droit à 1 cl d'alcool ... Aucun animateur , aucune activité dans l'hotel pas de mini club pour les enfants alors que celui-ci est mentionné sur la brochure de l'hotel.
La nourriture pour un 4 étoiles n'étaient pas très variée ... pendant 15 jours on a pu manger poulet, riz et pâtes...
En bref cet hotel mérite plutôt un 3 étoiles comme cela les gens savent à quoi s'attendre. Je le déconseille il y a des hotels 3 étoiles aux abords de celui-ci qui méritent beaucoup plus d'attention que l'hotel Eken.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Eken Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eken Resort Hotel

Adresse: Osman Nuri Bilgin Cad.1510. Sok. No: 8, Gumbet 48400, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Spa
N°5 des hôtels Spa à Gumbet
N°10 des hôtels familiaux à Gumbet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eken Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eken Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eken Resort
Eken Hotel Gumbet
Eken Resort Bodrum
Eken Resort Hotel Turquie/Gumbet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eken Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.