“absolument deconseillé” 1 5 étoiles
Avis sur Eken Resort Hotel

Eken Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eken Resort Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Osman Nuri Bilgin Cad.1510. Sok. No: 8, Gumbet 48400, Turquie   |
Classé n°23 sur 116 hôtels à Gumbet
bruxelles
“absolument deconseillé”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

arrivée dans notre chambre avec vue sur terrain vague et poubelles.
Piscine sales et dellabrée avec moisissures et situées juste a côtés d'un terrain de football très bruyant.
Personnel tres antipatique et malpolis.
Nourriture inmangeable.
Après une nuit d'enfer passée dans cet hotel sois-disans 4 etoiles nous avons decider de changer d'hotel immédiatement.
absollument impenssable que l'on puisse encore mettre cet hotel dans une brochure de voyage .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Le Perreux-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

je suis d'accord avec l'avis de skipette :)
bonne ambiance dans l’hôtel, personnel sympathique et serviable (bien que ne parlement pas très bien anglais à la réception)... toute fois, il manquait de l'animation, heureusement que des rencontres entre visiteurs ont permis d'animer cette semaine de vacances au soleil.
restauration : repas en buffet, bon et varié... dommage qu'il n'y ait pas de fruits, yaourts et glaces...
piscine un peu fraîche et certes surement petite quand l hôtel est complet et trop peu sécurisé pour les enfants, si tu fais moins de 1m60, tu n'as pas pied :(
chambre : rénovée, très belle chambre, nettoyée tous les jours et quelques attentions du personnel...
bonne situation géographique, proche plage, centre de gumbet... de bodrum et pas très loin non plus de l aéroport.
en lisant, les commentaires négatifs, sachez qu il y a des choses a prendre et a laisser, chacun a ces attentes et tout dépend de la saison et de la météo (oui, mais ça on ne peut rien faire !
je conseille cet hotel car bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011 par mobile

Petit hotel tres sympathique et surtout convivial le personnel est tres serviable les chambres sont tres propres on se fait peter la boudene quand a la nourriture et a la fin du sejour tout le monde se connait.

• Séjour du mai 2011
noisiel
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

a 30 mn seulement de l aeroport de bodrum. chambre spacieuse, nettoyee tous les jours. personnel de chambre et du restaurant très professionnels et chaleureux. a 200 m de la plage et de gumbet ville très animée alors que seulement debut de saison.service restauration de très bonne qualité aussi bien quant a la qualité qu à la quantité et ceci aussi bien en début qu en fin de service. petit bémol pour la reception il faut parler anglais ou turque mais ils sont tout de meme accueillants! grand bémol pour la piscine quant a la
sécurité des enfants il n y a pas de surveillance et de périmètre de securité! excellentes vacances a la fin de la semaine tout le monde se parle ambiance très très familiale une petite animation serait un plus! bref allez y quant a moi j y retournerais surement!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Je ne sais que confirmer les commentaires !!!!surtout ne baisser pas les bras et plaignez vous dans votre agence Neckermann!!!
C' est honteux de le vendre pour un 4* !!!!on ne peut plus retrouver ce genre d'hotel dans la brochure 2011!!!!
On est hyper déçu d' avoir consacré un budget pour cet horrible hotel!!!
Surtout n'y aller pas, et petit conseil Kusadasi est bien plus beau !!!!

annay sous lens
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Je suis tout a fait d'accord avec tous les commentaires négatifs, cet hotel est un vrai cauchemar, je conseille a toutes les personnes qui sont allées en vacances au mois d'aout 2010 d'envoyer un recommendé avec ar chez neckermann avec photos a l'appui pour obtenir un dédommagement!!! dommage suis déja allée en Turquie, c'était super mais cette hotel ne veut pas 4 étoiles, tout au plus2 et encore je suis sympa! si l'agence ne bouge pas, je vais leur faire une sacré pub en France....

orbe
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

nous avons passe une semaine horrible .le personnel n a aucune education il est limite malhonete 1er jour pas d eau dans le frigo nous sommes arrive le soir tard on avait soif on a rien eu a boire .la clim s arrete toute les heures il faut se relever pour la remettre en route une nuit blanche on a rale ils sont venu la remettre normale le lendemain ils savaient tres bien ou etait le probleme ils font ça avec tout le monde si vous dites rien ils economisent sur l electricite.all in ç est pas vraiment çA pas de glaces ni de coctails presque pas de fruits ou des pasteques et du raisin .il n y a jamais de yogurt au fruits seulement du nature et a temperature ambiante pendant notre sejour il faisait 40 degre les salades ne sont pas refrigeree ni la charcuterie ni le fromage c est tout tiede et les plats chauds ne sont pas tres chauds ,les brioches du matin sont salees pas de beurre mais de la margarine becell beurk.la confiture est trop liquide on peut pas la tartiner ,mais il y a des olives et de la salade! il y a une autre piscine mais attention la douche il y a du lierre qui a pousse sur le pommeau on ne peux pas se doucher ,les wc sont hyper sales il y a une [--] au fond elle est restee la toute la semaine j ai des photos si il faut des preuves donc on fait pipi dans la piscine ou contre un arbre .le prix des glaces a la piscine est de 5 euros c est super cher.la fontaine a eau est en plein soleil elle n arrive plus a refroidir on boit de l eau tiede c est infect .alors on va a la superette un peu plus haut acheter de l eau fraiche ,des fruits ,un yogurt,une glace pour un all in c est pas juste .le coffre fort est au niveau du sol au fond de l armoire çest tres pratique!! les linges sont tous effiloche et ont des taches douteuses j ai aussi des photos . dans la salle de bain ça sent les egouts .nos voisins de chambres avaient des caffards dont un qu ils ont mis sous le verre a dent ils l ont pris en photo tout les jours comme preuve pour montrer que le menage est fait super bien!!! on a rale et ils ont dits que çest normal d avoir des caffards dans la salle de bain .dans le resto il mettent pas la clim il doit faire au moins 35 degre les gens sont en sueur c est appetissant !!!!!bref au bout d une semaine on en peut plus on etaient contents de rentrer mon conseil n y aller pas vous passerez de mauvaises vacs. je regrette mon argent .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Eken Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eken Resort Hotel

Adresse: Osman Nuri Bilgin Cad.1510. Sok. No: 8, Gumbet 48400, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Gumbet
N°10 des hôtels familiaux à Gumbet
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 1 019 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eken Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eken Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eken Resort
Eken Hotel Gumbet
Eken Resort Bodrum
Eken Resort Hotel Turquie/Gumbet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eken Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.