“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Eken Resort Hotel

Eken Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eken Resort Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Osman Nuri Bilgin Cad.1510. Sok. No: 8, Gumbet 48400, Turquie   |
Classé n°26 sur 116 hôtels à Gumbet
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous sommes partis du 05 au 17 août 2013, en lisant certains commentaires, nous avions vraiment peur... En arrivant, tout était différent : les chambre sont spacieuses et très propres, personnel agréable, piscine et transat supers, plage a une rue de l'hotel, nourriture bonne et très variée, etccc.. Seuls points négatifs: piscine sans petite profondeur et pas d airco dans le restaurant.

• Séjour du août 2013

212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Je suis aller l'an dernier en mai à Eken resort, bon c'est vrai que c'était en promotion je m'attendais pas à un hôtel grandiose mais à ma grande surprise quand je suis arrivée a cet hôtel j'ai été déçue.

L'hôtel donnait à la route, ma chambre était toute derrière j'entendais tout les bruits venant des animations donc pour dormir c'était impossible j'avais dure à m'endormir.

La propreté était pitoyable, les tapis tachés, certains du personnel pas assez sympas.

Nourriture vraiment en dessous du moyen, il n'y avait pas de variété!

Bref en gros cet hôtel ma déçue en toute ça globalité, je n'y retournerais plus jamais, et gumbet pas beau a voir je suis rester 7 jours a part les les excursions que j'ai faite, le reste il y avait pas grand chose à se balader.

Ps: Eken resort devrait revoir leur état du personnel et hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gumbet

Golturkbuku, Turquie
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

hotel tres sale une odeur de moisis tres fort
la nourriture et mauvaise pas de lait pour les enfants
aucune animation personnel pas aimable
vraiment tres triste habituer a voyager avec thomas cook nous avons signaler avec photos en AR aucune reponse de leur part

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
seraing
3 475 votes utiles 3 475 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Je suis aller a l'eken ressort l'année passer et cette hotel etais tres propre! les chambre faite tout les jours et essuis changer tt les jours aussi! les personnelle etais geniale ! comique et agreable! nous avons passer quelque bon moment avec eux! la nourriture tres bonne et varier pate a toutes les sorte pour les difficile! au snack bar les hamburger etais trop bon!!!!! piscine tres propre! le photographe fait des photo superbe! je le conseille!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

arrivée dans notre chambre avec vue sur terrain vague et poubelles.
Piscine sales et dellabrée avec moisissures et situées juste a côtés d'un terrain de football très bruyant.
Personnel tres antipatique et malpolis.
Nourriture inmangeable.
Après une nuit d'enfer passée dans cet hotel sois-disans 4 etoiles nous avons decider de changer d'hotel immédiatement.
absollument impenssable que l'on puisse encore mettre cet hotel dans une brochure de voyage .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

je suis d'accord avec l'avis de skipette :)
bonne ambiance dans l’hôtel, personnel sympathique et serviable (bien que ne parlement pas très bien anglais à la réception)... toute fois, il manquait de l'animation, heureusement que des rencontres entre visiteurs ont permis d'animer cette semaine de vacances au soleil.
restauration : repas en buffet, bon et varié... dommage qu'il n'y ait pas de fruits, yaourts et glaces...
piscine un peu fraîche et certes surement petite quand l hôtel est complet et trop peu sécurisé pour les enfants, si tu fais moins de 1m60, tu n'as pas pied :(
chambre : rénovée, très belle chambre, nettoyée tous les jours et quelques attentions du personnel...
bonne situation géographique, proche plage, centre de gumbet... de bodrum et pas très loin non plus de l aéroport.
en lisant, les commentaires négatifs, sachez qu il y a des choses a prendre et a laisser, chacun a ces attentes et tout dépend de la saison et de la météo (oui, mais ça on ne peut rien faire !
je conseille cet hotel car bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011 par mobile

Petit hotel tres sympathique et surtout convivial le personnel est tres serviable les chambres sont tres propres on se fait peter la boudene quand a la nourriture et a la fin du sejour tout le monde se connait.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Eken Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eken Resort Hotel

Adresse : Osman Nuri Bilgin Cad.1510. Sok. No: 8, Gumbet 48400, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Gumbet
N°9 des hôtels familiaux à Gumbet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eken Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Priceline, Otel, Expedia, Tingo, Travelocity, Cheap Tickets, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eken Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eken Resort
Eken Resort Bodrum
Eken Hotel Gumbet
Eken Resort Hotel Turquie/Gumbet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eken Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.