“Super même quand le soleil n'est pas de la partie” 4 5 étoiles
Avis sur COSYCLUB Marmara Light House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ortakent
COSYCLUB Marmara Light House
COSYCLUB Marmara Light House a été ajouté à vos Favoris
Kargi Cad. No:39/A, Ortakent, Turquie   |
Classé n°19 sur 31 hôtels à Ortakent
Tain-l'Hermitage, France
“Super même quand le soleil n'est pas de la partie”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous venons juste de rentrer. Cet hôtel est superbe la vue est à couper le souffle. Et même si la pluie était de la partie nous avons quand même passé de très bonnes vacances grâce au personnel au petit soin et très agréable. Mention spéciale à une guide Marmara Yucel qui nous a fait passer une journée inoubliable à Effes, une fille sensationnelle.
Seul bémol, la salle de gym qui manque de musique mais la vue sur la mer en faisant du vélo ça motive quand même. Les enfants ont adoré le mini club et son animatrice Julia.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Séjour de 7 jours dans le cadre des voyages Marmara.
L'hotel est agréable, chambres avec balcon face a la mer. Plage aménagée, piscine.
Le restaurant de bonne qualité, plats variés. Les serveurs sont aimables, rapides.
Le responsable de la reception Mr Cengiz Seuil, dynamique et efficace pret à rendre service.
J'ai loué une voiture grace a l entremise de la responsable des sorties. Aucun probleme, voiture neuve 1200km pour 35 euros par jour. ( a recommander )
Une navette passe toutes les 20 mn pour Bodrum.
Un séjour trés agréable à renouveler bien sur !

Astuce pour la chambre : face a la mer bien sur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai vraiment aimé la situation de cet hôtel malgré qu'il ait un côté très vétuste au niveau de la salle de bain .. L'équipe d'animation était superbe sauf le côté tatoueur (véritable arnaque)... Tout le reste est vraiment sympathique et la vue n'enlève rien à un moment magique quand vous allez là-bas ....

Astuce pour la chambre : Nous n'avons rien choisi et nous nous sommes retrouvées face à la mer avec une vue magnifique et...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Samer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Enchantés dés l'arrivée a l'hotel ; superbe vue !!!! bel établissement en terrasse ; beaucoup de marches mais des ascenseurs a tous les niveaux (un peu de sport entre repas et transats , cela ne fait pas de mal....) nous gardons un très sympatique souvenir de tout le personnel , animateurs comme serveurs , tous aux petits soins !!!!! pas decus non plus de la restauration ; variée ,avec spécialités et toujours une surprise pour le diner...sans oublier les crepes l'apres midi ! Petite ballade en suivant la plage jusqu 'Ortakent ;resto et boutiques.....un pur plaisir!! Notre voyage s'est fait en 2012 et nous avons décidé d'y retourner cette année!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hotel agreable avec une vue sur mer exceptionnelle. L ' hotel est propre mais les chambres meriteraient un petit coup de frais.
Les repas sont tres varies jamais 2 fois le meme plat sur la semaine ! Pour ceux qui le desirent un buffet froid est dresse midi et soir avec crudites, salades, fromage, specialites et pour les plus difficles vous trouverez chaque jour riz, pates et frites !
Les boissons sont disponibles tout au long de la journee, a 16h gateaux turcs et a 17h crepes.
Les serviettes de toilette sont changees chaque jour et les serviettes de plage peuvent etre changees chaque jour au bar !
Les lits et un coup de balai sont faits chaque jour egalement.
Un mini club est a votre disposition si vous avez des enfants avec de super activites et une animatrice impliquee et serieuse.
Le personnel est souriant et serviable aussi bien au restaurant qu'au bar.
La plage est de taille suffisante et les transats sont en nombre.

Dol-de-Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Je tiens a remercier Emrah (barman) pour sa gentillesse, et son comic(il nous a bien fait rire)..et d avoir appris a ma fille des mots turc. Rafet (le cuistot au beret a la plancha) est inoubliable avec sa facon de remplir les assiettes (tout un art) et adorable. Emi lui fait un gros bisou si ce message lui parvient. Donc tout simplement ; CHOk TE CHEKIR INDERIM.

Chouzy-sur-Cisse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

dans l'ensemble très bon séjour sous le soleil, dans un hôtel très bien placé (réservé aux sportifs car beaucoup d'escaliers mais aussi d'ascenseurs) qui aurait quand même besoin d'un bon rafraichissement, avec une très bonne équipe d'animation, des serveurs très sympas, nourriture fraîche, mais petit bémol : des problèmes d'assainissement et invasion par les chats, notamment dans la salle de restauration ce qui pose des problèmes d'hygiène (un peu d'accord, mais pas trop !)

Astuce pour la chambre : éviter les chambres du côté 3100 (odeur nauséabonde)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez COSYCLUB Marmara Light House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant COSYCLUB Marmara Light House

Adresse: Kargi Cad. No:39/A, Ortakent, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Ortakent
Classé n°19 sur 31 hôtels à Ortakent
COSYCLUB Marmara Light House Turquie/Ortakent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de COSYCLUB Marmara Light House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.