“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur COSYCLUB Marmara Light House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ortakent
COSYCLUB Marmara Light House
COSYCLUB Marmara Light House a été ajouté à vos Favoris
Kargi Cad. No:39/A, Ortakent, Turquie   |
Classé n°12 sur 31 hôtels à Ortakent
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Superbe hôtel bien conçu, qui nous fait oublier sa configuration en espalier.
Personnel très serviable et aimable.
Notre séjour était du 20 au 27 avril, et en ce début de saison, il restait quelques mises au point et nettoyage a fignoler, mais la vue sur mer et le soleil nous a fait tout oublier.

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'étage de la piscine animée, super emplacement!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

". Hôtel light house une catastrophe ! Ce club aurait fortement besoin d'un bon coup de rafraichissement en peinture et autres .(salpêtre au niveau du bar)...je suis très déçue de Marmara cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles ....manque d'hygiène ...les parois de douche pas nettoyées, les siphons bouchés... tapisserie + de 20 ans qui se décolle.....problèmes d'humidités en général dans beaucoup de chambres ....la restauration manque totalement d'organisation en particulier le soir... file interminable au barbecue ainsi qu'aux crêpes ....pas de choix en dessert il nous est arrivé de manger debout faute de place, le petit déjeuner peu varié( pas de croissants, pains de qualités douteuses, pains congelés) c'est une cantine médiocre ... Je déconseille fortement cet hôtel il n'y a que la gentillesse du personnel et le dévouement des animateurs pour relever le niveau .... Deuxième déception de Marmara cette fois ci c 'était la dernière !!!!!"

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas prendre des chambres en face de la route car l'hôtel est divisé en deux 1 partie...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le site est super et l'hôtel intelligemment conçu : la vue sur la mer est superbe de toutes les terrasses et piscines ainsi que des chambres. Le personnel est très serviable et affable. Mais la propreté de certains lieux est perfectible : la plage, les nappes et les coussins des sièges au restaurant sont cracra. Les chambres ne sont pas toujours impeccables et les meubles de la notre étaient un peu déglingués.
L'eau est non potable dans l'hôtel . Pas de carafes au restaurant du coup on passe pas mal de temps à chercher de l'eau aux fontaines à eau avec son verre...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tain-l'Hermitage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous venons juste de rentrer. Cet hôtel est superbe la vue est à couper le souffle. Et même si la pluie était de la partie nous avons quand même passé de très bonnes vacances grâce au personnel au petit soin et très agréable. Mention spéciale à une guide Marmara Yucel qui nous a fait passer une journée inoubliable à Effes, une fille sensationnelle.
Seul bémol, la salle de gym qui manque de musique mais la vue sur la mer en faisant du vélo ça motive quand même. Les enfants ont adoré le mini club et son animatrice Julia.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Séjour de 7 jours dans le cadre des voyages Marmara.
L'hotel est agréable, chambres avec balcon face a la mer. Plage aménagée, piscine.
Le restaurant de bonne qualité, plats variés. Les serveurs sont aimables, rapides.
Le responsable de la reception Mr Cengiz Seuil, dynamique et efficace pret à rendre service.
J'ai loué une voiture grace a l entremise de la responsable des sorties. Aucun probleme, voiture neuve 1200km pour 35 euros par jour. ( a recommander )
Une navette passe toutes les 20 mn pour Bodrum.
Un séjour trés agréable à renouveler bien sur !

Astuce pour la chambre : face a la mer bien sur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai vraiment aimé la situation de cet hôtel malgré qu'il ait un côté très vétuste au niveau de la salle de bain .. L'équipe d'animation était superbe sauf le côté tatoueur (véritable arnaque)... Tout le reste est vraiment sympathique et la vue n'enlève rien à un moment magique quand vous allez là-bas ....

Astuce pour la chambre : Nous n'avons rien choisi et nous nous sommes retrouvées face à la mer avec une vue magnifique et...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Samer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Enchantés dés l'arrivée a l'hotel ; superbe vue !!!! bel établissement en terrasse ; beaucoup de marches mais des ascenseurs a tous les niveaux (un peu de sport entre repas et transats , cela ne fait pas de mal....) nous gardons un très sympatique souvenir de tout le personnel , animateurs comme serveurs , tous aux petits soins !!!!! pas decus non plus de la restauration ; variée ,avec spécialités et toujours une surprise pour le diner...sans oublier les crepes l'apres midi ! Petite ballade en suivant la plage jusqu 'Ortakent ;resto et boutiques.....un pur plaisir!! Notre voyage s'est fait en 2012 et nous avons décidé d'y retourner cette année!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez COSYCLUB Marmara Light House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur COSYCLUB Marmara Light House

Adresse : Kargi Cad. No:39/A, Ortakent, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Ortakent
Classé n°12 sur 31 hôtels à Ortakent
COSYCLUB Marmara Light House Turquie/Ortakent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de COSYCLUB Marmara Light House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.