“Très mauvaise expérience !” 1 5 étoiles
Avis sur Moonstar Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ortakent
Moonstar Hotel
Moonstar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Deniz Cad. No:60, Ortakent 48400, Turquie   |
N° 28 sur 30 hôtels à Ortakent
Limay, France
“Très mauvaise expérience !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

C'est vraiment un hotel pour la clientel locale. Quand nous sommes arrivés, à 21h30, le temps qu'ils nous installent ect ... le buffet avait déjà fermé, nous nous sommes dépéchés pour prendre le peu qu'il restait. En plus de ça, ils nous ont donné une chambre minuscule pour 2 personnes alors que nous avons payé une chambre pour 3 personnes, ils nous ont donc ramené un lit d'appoint inconfortable. Après un voyage de 4h, 1h de bus, rien dans le ventre, une chambre immonde, cerise sur le gateau : PAS D'EAU CHAUDE POUR SE DOUCHER. Nous n'avons pas accepté de dormir dans ces conditions, le personnel ne sachant pas parler ni francais ni anglais nous avons donc galérer pour nous faire comprendre. Ils nous ont expliqué que nous sommes arrivés dans une période où l'hotel est complet car c'était la fête de fin de ramadan. Ils nous ont assuré que le lendemain nous aurions une nouvelle chambre pour 3 cette fois. Après une nuit épouvantable, nous descendont pour prendre le petit déjeuné, au menu : oeufs durs, concombre, saucisses en bref que des aliments qui donnent la nausée dès le matin. Heureusement, une machine a café été là pour sauver notre ventre. Nous avons donc eut une nouvelle chambre plus convenable, l'eau chaude était au rendez-vous. Le seche cheveux ne marchait pas mais c'est un détail vu la chaleur ce n'est pas très necessaire. Arrivé à midi au buffet, le repas était moyen et il fallait être les premiers pour pouvoir ce servir convenablement. Le soir nous nous sommes appercut que le buffet était toujours le même. Et tous les jours de la semaine le buffet n'avait pas changé. Le soir il n'avait plus d'eau chaude. Un matin nous nous sommes réveillés et il n'avait carrément plus d'eau (ni froide, ni chaude).
La plage se trouve a quelque mètre mais ce qu'il n'est pas précisé c'est qu'il y a un emplacement réservé pour l'hotel qui se trouve beaucoup plus loin et où les transates sont très proches les uns des autres et il faut se dépecher le matin pour pouvoir avoir une place a la plage comme à la piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Moonstar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moonstar Hotel

Adresse: Deniz Cad. No:60, Ortakent 48400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Ortakent
N° 28 sur 30 hôtels à Ortakent
Moonstar Hotel Turquie/Ortakent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moonstar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.