“HORRIBLE RACISTE” 1 5 étoiles
Avis sur Moonstar Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ortakent
Moonstar Hotel
Moonstar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Deniz Cad. No:60, Ortakent 48400, Turquie   |
N° 29 sur 30 hôtels à Ortakent
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
“HORRIBLE RACISTE”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

A DECONSEILLER A TOUS. Mais il y a d'autres hôtel très bien.La Turquie est un beau pays et les turcs sont sympas
Un tour opérateur qui conseille cet hôtel n'est pas sérieux.Cela signifie qu'il ne c'est pas déplacé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Montigny-les-Cormeilles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cet hôtel est vraiment un "enfer" pour les touristes, surtout pour nous les touristes français.
Les chambres ne sont jamais nettoyées, les draps ne sont jamais changer, de grosses "taches" noires et jaunes sur nos oreillers, une douche très rarement nettoyée, de l'eau jaunâtre coulait du pommeau de douche ainsi que du robinet, UN MANQUE D'HYGIENE TOTAL, une climatisation qui fuit constamment, une TV qui ne fonctionnait pas.
Des rampes d'escaliers fissurées voir cassées.*
Une forte odeur d'égouts vient vous "chatouiller" le nez pendant votre séjour.
Une restauration infecte avec toujours les mêmes repas qui sont servis donc aucune diversité, j'ai même eu une gastro-entérite.
Un "Pool Bar" et je ne sais même pas si on peut appeller ça un "Pool bar", qui contient une bouteille de vodka, une bouteille de gin qui se battent en duel et après 22h30, tout est payant alors que c'est censé être du "All inclusive".
Concernant la Wi-fi, elle n'est là qu'une fois sur quatre et uniquement à l'accueil de l'hôtel.
Nous nous sommes faits voler de l'argent, et la direction en avait strictement rien à faire au point de nous "gueuler" dessus.
La piscine est rarement nettoyée et il n'y a plus de transats dès 08h du matin.
Des chiens vagabonds se promènent dans l'hôtel et autour de la piscine.
Nous avions eu une altercation avec des clients d'origine turcs, qui nous ont attaquer par la suite mais la direction de l'hôtel ainsi que toutes les personnes travaillant dans cet hôtel, se sont ligués contre nous au point de nous virer de leur établissement à deux jours de la fin de notre séjour.
En Bref, je déconseille à toutes personnes d'y mettre les pieds car vous allez le regretter fortement.
Je me demande encore comment les agences d voyages telles que Promo Vacances, Ecotour, Pacha Tours etc ... peuvent se permettre de proposer ce genre de taudis à leur clientèle.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ortakent

Epinay sur seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Chambre jamais nettoyé, draps in changer durant tout le séjour, serviettes de bain changé tout les 3 jours, buffet toujours la même nourriture.
Les français sont mal accueilli dans cet hôtel, pas de TV, clim qui fuit sur les prises électriques, les toilettes noir, plein de calcaire dans la douche, matelas noir, lorsque l'ont ce lave tous au même moment il n'y a plus d'eau et l'eau sort toute noir du robinet.
Plusieurs vols d'argent, les animations ne durent que 15 minutes maximum, le All Inclusive ce fini a 22h30 après ça tout est payant, les murs sont pourri.
La nourriture au buffet été toujours recyclé ce qu'il rester de la veille on l’avais le lendemain, pour la wifi il faut rester qu'à la réception sinon il y a plus rien qui fonctionne. Certaines chambre ont une vue sur les poubelles!! mais qu'est ce que c'est que cet hôtel me dirai vous!!
Malgré les plaintes déposé pour les vols la directeur ne nous a pas cru et nous a complétement mis à la porte de l'hôtel car pour eux les français ce plaignent trop!!
Je vous déconseille fortement cet hôtel qui est tout simplement désastreux et il n'y a rien aux alentours..

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bougival, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

je suis partie 15 jours dans cet hotel du 14 au 28 juillet et bien mal m'en a pris ...aucune hygiène le ménage est fait certes presque tous les jours mais ça ou rien c'est pareil la douche était immonde pleine de moisi noir les matelas répugnants une chaussette du précédent locataire sous notre lit et toujours la 15 jours après !!! animation déplorable le soi disant dj est nul pas aimable et a un QI de 2 pas plus personne ne parle français quand a l'anglais pas plus non plus
question restauration c'est mauvais et sale aucune hygiène rien n'est réfrigéré ...toujours les mêmes plats et le lendemain ce sont les restes de la veille en salade !!! la plage nulle puisqu'il n'y a pas de plage !!! la piscine super sale ou les enfants font leur petit pipi ...
bref une très mauvaise expérience

Astuce pour la chambre : pas de chambre correcte
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Cet hôtel est mal entretenu, dépourvu d'hygiène et de sécurité, ils annoncent refait en 2012 mais on ne voit pas ce qui a été refait, rien pour les enfants, ni chaise haute, ni lit, piscine non nettoyée idem pour la pataugeoire des petits glissant autour, nourriture identique dessert pastèque, melon, raisin tous les jours avec buffet continue entre les plats chauds et froids il faut tout mettre des votre assiette comme les locaux sinon refaire la queue pour accéder aux plats ressemblant à une cantine scolaire personnel sans gants ni charlotte, bar sale, personnel peu aimable en tout inclus vous avez uniquement les boissons locales raqui, gin d'Istanbul ainsi que la vodka, colas,fanta, limonade et nescafe à la machine, glaçons servis avec les mains en fumant une cigarette de l'autre, bonbonne de gaz et poubelle à l'intérieur du bar réception nulle, ne parlant ni français mal anglais, chambres avec des odeurs pas de ménage le dimanche,matelas tâches ,jamais d'aspirateur un pauvre balai est passé et un coup de serpillère sans bouger les affaires, pas d'animation, un Pc diffuse des musiques toute la journée, personnes locales se baignant tout habillées des la piscine sans que la direction plus que laxiste n'intervienne réveillés tous les jours à 5 h du matin par la prière étant à côté de la mosquée HÔTEL à FUIR

Astuce pour la chambre : Hôtel mal éclairé et escalier conduisant aux chambres idem hôtel dit 3 étoiles ne convenant pas a un...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons passe une semaine d'enfer. Aucune hygiène dans cet hôtel. Chambres sales, matelas moisis, toilettes noirs , douches infectes , odeure nauséabonde, Les vols d'argent sont réguliers, la direction se moque de nous. Les repas toujours les même. Coupure d'électricité tous les jours. Attention en quoi vous mettez les pieds!!!!

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Un conseil ne jamais aller dans cet hotel !!! À peine arriver laba il était 23h ils nous on pas proposer de manger, ils nous on donner une chambre vraiment salle c'est à dire la salle de bain était dégoûtante la douche plein de calcaire les toilettes noir !!!! Les égout qui en ressorté.... Les ressor du lit était visible le frigo ne fonctionnait pas la télé idem. On a réussi à changer de chambre mais bon c t pas le top! La bouff alor pendant 15jours c'était de la salade du riz du poulet en sauce pas de dessert... Le déjeuner du matin le café était à l'eau pas de chocolat. Les repas du jour était les repas de la veille mais remixé en salade. La piscine jamais entretenu des nids d'abeille sur le contour de la piscine pour un hotel d'environ 300personne il y a que 20 transate !!!!! Attention attention à la femme de ménage !!!!!! En 15jours elle n'a jamais changer les drap malgré mes plaintes a la réception pas de changement la douche jamais laver mais vraiment jamais le sol toujours plein d'eau le frigo deguelasse.... Et le pire dans tout sa elle nous a voler un iPod ainsi que des maillot et des soutien gorge. Je vous le déconseille sincèrement !!! Désoler mais je n'est pas de photo car mon appareil c'est casser ...

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Moonstar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moonstar Hotel

Adresse: Deniz Cad. No:60, Ortakent 48400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Ortakent
N° 29 sur 30 hôtels à Ortakent
Moonstar Hotel Turquie/Ortakent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moonstar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.