“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles

N° 25 sur 31 hôtels à Ortakent
Liège, Belgique
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un super cadre, une super équipe d'animation (très sympathique, spectacles du soir de bonnes qualités, toutefois un peu répétitifs).
Un service rapide en cas de problème technique.
Personnel souriant et serviable.
Petits manques de finitions dans l’ensemble, nettoyage trop sommaire et buffets moyennement imaginatifs.
Il ne manque pas grand-chose à cet hôtel pour qu’il obtienne une catégorie supérieure.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Carvin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Trés belle chambre spacieuse surement renové il y a peu de temps, salle de bain correct qui parait récente bien qu'il y ait encore quelques legers defauts
Je n'y ai sejourné que 2 jours donc je n'ai pas pu y apprecier la plage et la piscine , je n'etais a l'hotel que pour le repas du soir et pour dormir
Pour ce qui est des repas, sous forme de buffet, pas mal de crudités et de spécialités mais pas un enorme choix
J'ai aimé la disposition des logements a blanc de colline
Attention un peu eloigné du coeur de Bodrum

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Arundel
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Nous venons de rentrer du Sunsail Club Javelin, c'était leur semaine d'ouverture, il y avait bien quelques petits problèmes de démarrage, mais c'est quand même un excellent hôtel - nous avons déjà réservé pour septembre!

Nous avions deux enfants de 4 ans avec nous et le club junior était formidable. Les moniteurs pour bébés on réglé tous les problèmes et nous ont fourni un siège pour bébé.

Les employés de la plage nous ont bien aidés à installer les bateaux et nous ont conseillé lesquels il valait mieux prendre pour naviguer. Les membres de notre groupe ont profité du ski nautique et des courts de tennis - tous les équipements avaient l'air neufs.

Nos chambres avaient une vue fantastique sur le club de voile et la partie de la mer qui lui est réservée.

Bref, un hôtel que nous recommandons vraiment à tous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez NOA HOTELS Javelin Beach Club & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NOA HOTELS Javelin Beach Club & Spa

Adresse: Kargi Koyu, Ortakent, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Ortakent
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°12 des hôtels en bord de mer à Ortakent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — NOA HOTELS Javelin Beach Club & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NOA HOTELS Javelin Beach Club & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
NOA HOTELS Javelin Beach Club & Spa Turquie/Ortakent
My Club Javelin Hotel Ortakent
My Club Javelin Resort And Spa
Hotel Mgm Javelin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NOA HOTELS Javelin Beach Club & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.