“INDELICATESSE” 5 5 étoiles
Avis sur Portofino Hotel

Portofino Hotel a été ajouté à vos Favoris
Portofino Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Yahsi Mah. Kargi Cad. Deve Gecidi Sok. No:35, Ortakent, Turquie   |
Classé n°27 sur 31 hôtels à Ortakent
Toulon, France
“INDELICATESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous sommes passés au Portofino Otel d'Ortakent-Bodrum qui n'a rien à voir avec l'hotel Portofino de Marmaris qui est à 500m de la mer. Au Portofino Otel d'Ortakent-Bodrum la vue est exceptionnelle, le personnel adorable,la nourriture de qualité... J'avais du mal à comprendre pourquoi tant d'avis défavorables jusqu'à notre déplacement à Marmaris. J'espère que la confusion sans doute très dommageable sera vite réparée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Turc en premier
Bouguenais
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Domenica, la patronne du Portofino Otel d'Ortakent-Bodrum ne mérite pas ça. Son hôtel de moins de 30 chambres accrochées à la colline de Yashi-Ortakent n'a rien de commun avec le Portofino de Marmaris tant décrié par les clients. Le détournement de son site par un hôtelier concurrent dont l'établissement porte le même nom mais qui n'a rien à voir avec son hôtel de charme lui cause un préjudice d'image énorme.
Son petit hôtel a un charme fou. Ses chambres, toutes avec balcon et vue imprenable sur la baie, sont irréprochables, sobrement mais élégamment décorées. Les petites salles de bain ont été refaites à neuf.. L'atmosphère y est familial, chaleureux. Le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité absolues. Domenica est un personnage attachant qui gagne à être connu.Une vraie nature !
Le Portofino Otel de Bodrum-Ortakent n'est pas celui qu'on décrit ici et surtout pas celui qu'on croît.
En toute sincérité, il faut lui rendre justice. Un séjour dasn cet hôtel, c'est une tranche de bonheur simple et chaleureux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Portofino Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Portofino Hotel

Adresse: Yahsi Mah. Kargi Cad. Deve Gecidi Sok. No:35, Ortakent, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Ortakent
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Ortakent
N°13 des hôtels en bord de mer à Ortakent
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Portofino Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Portofino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Portofino Hotel Turquie/Ortakent
Portofino Hotel Marmaris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Portofino Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.