“excellentes vacances” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 31 hôtels à Ortakent
Clichy, France
“excellentes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Du 5/04/2014 au 12/04/2014, séjour très très agréable, la chambre vue mer fut très agréable, l'équipe de restauration très aux petits soins, à l'écoute de nos envies, l'équipe d'animation compétente et une mention spéciale pour le salon de SPA très agréable, arrangeant sur les horaires et un très bon accueil . Hotel avec une vue imprenable sur la mer. La directrice est proche des clients et parle très bien français.
Je le recommande
Myriam U.

Astuce pour la chambre : N'hésitez à écrire à l'hotel une fois vos reservations faites et demander d'être au 1er...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Du 05/10 au 12/10 Séjour agréable , chambre avec terrasse et vue magnifique sur la mer , très belle plage de sable, les transats avec matelas et parasols, nous attendez....Coté restauration, il y a assez de choix pour que tout le monde trouve son bonheur ( râleur reste chez toi ). Le long de la plage, des bars restaurants et boutiques sont à 5 mn de l’hôtel à pied. Le petit bus (dolmouche) passe tout les 15 mn , coute 2€50 pour aller à Bodrum. N'oubliez pas de marchander vos achats de10 à 15% cela reste correct. les excursions pour les marchés sont à faire , ainsi que la mini croisière: repas grillades sur le bateau avec baignade dans les criques. Le personnel de l’hôtel, les animateurs étaient bien sympathiques et serviables .
les petits bémols: fond de cuvette wc pas très net, ampoules grillées par si par là, bon on arrive en fin de saison ....et quand aux chats dans salle du resto...et bien on est en Turquie...
conclusion : excellant séjour et bon rapport qualité prix . C'était notre 2e séjour en Turquie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Plourin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Etablissement agréable, chambre avec terrasse et belle vue . Une rénovation de la salle de bains s'impose (rideau de douche d'un autre âge).
Restauration de qualité, suffisamment variée pour un séjour de 2 semaines.
Personnel particulièrement aimable, capable de se mobiliser au-delà du cadre de ses fonctions pour vous tirer d'embarras (vécu).
Animation agréable et ne s'imposant jamais.
Excellent séjour donc, à proximité de Bodrum et de nombreux sites attrayants.

Astuce pour la chambre : Préférer terrasse couverte, éviter terrasses rdc, cheminement nuisant à votre intimité.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Alban
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine en couple, du 10 au 17 octobre 2013 au club marmara light house à Bodrum et nous avons été un peu déçus.
Tout d'abord le transport en avion: seules les infos concernant la sécurité étaient en français, le reste était en turc et en anglais, alors que tous les passagers étaient français.
Au restaurant, la présence de chats en permanence laissait douter de l'hygiène. Les repas étaient répétitifs, avec un choix réduit. Les entrées étaient resservies d'un jour à l'autre, les viennesoiries du matin étaient toujours les mêmes et rassies.
L'éclairage des escaliers donnant accès aux chambres était absent ou en panne.
l'heure du retour a été avancée à 6h45 au lieu de 15h, ce qui nous a fait perdre une demi journée.
Le prix de l'excursion ephese Pamukkalé, annoncé par marmara à 85€ était en réalité de 93€ plus les frais de change. L'excursion était intéressante grâce au professionnalisme de la guide Ayçé très sympathique.
Le personnel et les animateurs étaient sympathiques sauf une personne de la réception, ils faisaient ce qu'ils pouvaient avec les faibles moyens dont ils disposaient.
L'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles, même en Turquie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pas De Calais
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

au calme très belle vue sur la baie,belle petite plage de sable fin avec transats en nombre suffisant tout au moins en septembre.A notre arrivée personnel de la réception parlant très bien français très gentil et a notre écoute.Chambre avec une vue imprenable sur la mer qui aurait peu étre besoin d'un petit cou de neuf mais on y passait jamais beaucoup de temps ,sinon très bien nettoyée tout les jours ,salle de bain avec douche nettoyée tout les jours aussi .plage propre et calme possibilité de faire des sports nautiques non loin de là sur la droite.Personnel parlant généralement un peu le français trés gentils toujours près a nous rendre service que se soit les serveurs les barmans les cuistots.Animations avec peu de moyens mais correctes dans l'ensemble avec des animateurs qui ne ménagent pas leurs efforts.A gauchede l'hôtels a 5 mn a pieds de nombreux magasins qui proposent beaucoup de souvenirs et vêtements pas cher.Niveau excursions nous n'avons pas fait grand chose car il y avait beaucoup d'heures de bus en général et toujours pour atterir aussi dans des magasins de cuir ou de bijoux au retour...Sinon a faire la croisiere et les marchés des alentours ou vous pourrez gouter sans probleme de super fruits (peches nectarines oranges etc selon la saison aussi),vous pourrez acheter également toute sorte de vêtements mais surtout marchandez,vous pouvez avoir un vétement un tiers moins cher que le prix annoncé( un polo a 15 E vous pouvez l'avoir pour 10E). La nourriture était dans l'ensemble bonne quoique un peu répétitive et les plats un peu épicé pour certaines personnes qui s'en plaignaient.voilà j'arrete mon commentaire et si vous avez des questions n'hésitait pas je vous répondrait..

Astuce pour la chambre : on était dans les 3300,c'était entre la réception et la plage on avait vue sur la baie la plage...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Floirac
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

J'ai vraiment passé une superbe semaine dans cet hôtel les pieds dans l'eau à flanc de colline. Une vue incroyable à tous les étages (4 ascenseurs du haut au bas). Ma chambre était tout en haut avec un panorama à couper le souffle. 2 piscines dont une très calme. Dommage que la salle de bain soit vieillotte et que le ménage laisse à désirer. Cependant personnel extrêmement gentil. Buffets un peu répétitifs mais bons. Enfin eau très claire à la plage. 2€50 la petit navette pour aller à Bodrum. Bref un bon plan Marmara.

• Séjour du septembre 2013
Saint Prix
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes partis en dernières minutes au Club Marmara Light House pour un prix défiant toute concurrence de ce fait nous ne pouvions pas nous plaindre de notre prestation.

Nous avons été bien accueilli lors de notre arrivée (avec un petit cocktail et des petits lokoums), le chef réceptionniste c'est occupé de nous (il parle très bien français) et nous à bien fait comprendre que notre chambre serait "sans vue".

Lorsque nous sommes arrivés à notre chambre nous avons bien compris le terme "sans vue". En effet, nous avions vu sur un mur (voir photo) mais comme dit plus haut vu le prix que nous avons payé nous ne pouvions pas nous plaindre (après tous vu le peu de temps qu'on passe dans la chambre...). Le lendemain nous avons changés de chambre pour une chambre avec lit double (toujours sans vue, mais réception super serviable). Seul chose qui manquait c'était des informations à notre arrivé, aucun papier pour nous donner les horaires d'ouverture des bars et des restaurants.

Les chambres (du moins celle que nous avions) sont petites, la literie est d'assez bonne qualité et la salle de bain fonctionnel, en revanche la baignoire est très petite et nous n'avons pas eu d'eau chaude durant tout le séjour. Il faut donc se doucher tôt sinon le soir vous n'avez plus d'eau chaude (nous l'avons fait remarquer 2 fois à la réception, mais cela n'a rien changé) comme il fait chaud c'était pas très grave mais bon. Elles sont propres et climatisés

L'hôtel est construit sur une colline, je le déconseille fortement donc pour les personnes âgés sinon il y a beaucoup de marches, mais cela permet d'avoir une superbe vue également.
Il est également idéalement placé dans la ville voisine de Bodrum : Ortakent. Donc pas de nuisance sonore le soir et Bodrum a proximité (30 min en navette qui coute 2.50€ de 7h30 à 5h).

Il y a 2 piscines, la piscine la plus en hauteur est sans animation et sans musique pour se détendre et la seconde est la piscine animée avec les animations et la musique. Les 2 piscines sont relativement petites en taille et en profondeur (1m40 partout) ce qui ne permet pas de nager tranquillement (surtout vu le monde).
La plage est une plage de sables fins (chose rare dans le coin) elle est assez petite (mais c'est normal il n'y a pas de grande place à Bodrum), bien équipé de transats et de parasols avec un ponton plein de "chauffeuse".

L'hôtel propose également des chichas, 2 photographes professionnels (nous avons fait une séance et pris les photos qui sont magnifiques), un sauna/hammam (trop chaud pour le tester), des massages, un coiffeur et une petite épicerie. Le wifi est disponible gratuitement à la réception et sur la terrasse à côté.
Possibilité d'avoir des serviettes pour une caution de 10€, pareil pour jouer au billard il vous suffit de donner la caution de 10€.

La nourriture est bonne et variée aussi bien le matin que le soir. On peut y manger léger (crudités, fruit, légumes) ou lourd (frites, pâtisseries, glaces). Le must étant en exterieur avec cuisine faite à la plancha, ou préparer sous vos yeux.
Le seul bémol est pour les crêpes à 17h, vu le monde qu'il y avait, il fallait faire la queue pendant 30 min et si vous arriviez un peu trop tard vous attendiez jusqu'a 18h et vous n'aviez même pas votre crêpe.

Les bars du club servent toute sorte d'alcools (rosé, rouge, whisky, vodka, raki ...). En revanche, les jus de fruits sont imbuvables (poudre à l'eau).
Il y a des petites fontaines d'eau dans tout le club ce qui permet de remplir des bouteilles d'eau (l'eau du robinet est imbuvable pour nous).

L'animation du club est comme son nom l'indique COSY. Ils font donc avec les moyens du bord et c'est très vite redondant (pétanque, aquagym) mais bon nous étions au courant en venant dans cet hôtel.

Les excursions proposées par Marmara ne sont pas top, trop de bus (se n'est pas de leur faute). Sinon la mini-croisière vaut vraiment le coup et permet de découvrir les magnifiques criques de la région tout en se baignant et en faisant bronzette. (prévoir un masque et un tuba sinon c'est 5€ pour la journée et il n'y en a pas beaucoup et de mauvaise qualité. Mais bon les criques ne sont pas très poissonneuse).

En descendant à la plage sur la gauche vous trouverez la ville d'Ortakent (quelques pubs et restaurant) sinon sur la droite vous aurez les différents sport nautiques (jetski, banane, bouées ...).

En bref un hôtel très agréable où l'on mange bien (rare en all inclusive), avec un personnel très accueillant, bien situé, avec une superbe vue, mais avec beaucoup de marches (lorsque l'on est à la plage il vaut mieux n'avoir rien oublié dans la chambre) et pas trop animés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lighthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lighthouse

Adresse : Kargi Cad. No:39/A, Ortakent 48400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Ortakent
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Ortakent
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lighthouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, LateRooms, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lighthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lighthouse Ortakent
Lighthouse Ortakent
Hotel Lighthouse Turquie/Ortakent
Lighthouse Hotel Ortakent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lighthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.