“splendide mais.....” 5 5 étoiles
Avis sur La Boutique Alkoclar

La Boutique Alkoclar a été ajouté à vos Favoris
La Boutique Alkoclar
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Torba Mahallesi Hosgoru Sok.No.1 | Bodrum, Torba 48400, Turquie   |
Classé n°13 sur 25 hôtels à Torba
florenville
“splendide mais.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Dès notre arrivée, nous avons pu apprécier la courtoisie des serveurs et leur disponibilité sans aucune obséquiosité.Quant à la réception ,difficile de bien comprendre le sens de "all inclusive " tel qu'il nous a été présenté.Nous avions un" full board plus" :boissons comprises lors des repas En redemandant des précisions ,la "concierge" m'a bien répété "all inclusive".Nous avons donc pris à chaque repas une boutieille de vin.Les repas ,bien que limités dans un menu dont on a vite fait le tour étaient corrects ,sans véritable découverte.
Les chambres,la plage,la piscine (bruyante) tout est dans un état de propreté impeccable.
Lors du check out :surprise....Nous avions une facture de894 Euros de boissons......Discussion, et après un quart d'heure,il s'avère que les boissons prises au verre sonr gratuites mais pas les bouteilles .......
Dans un geste commercial et comprenant le malentendu notre facture fut ramenée au total des boissons hors repas.Merci.
Conseil:entendez- vous bien sur "boissons comprises" et faites un effort pour comprendre un certain anglais~ indispensable.
Le bilan total est très positif :A conseiller moyennant précautions.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Turc en premier
Herstal, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous avions choisi cette destination en tant qu'hôtel de charme
A l'arrivée,émerveillement total car il correspond bien à tout ce quel'on voit sur le site et dans la brochure JETAIR Batiments et jardin magnifiques ,piscine et vue sur mer idéales,accueil parfait,le restaurant en plein air vous donne envie de vous régaler
Lorsque l'on pénètre dans la chambre,on est ébahi par le design moderne, le luxe et le confort ,sans parler de la propreté irréprochable.Rien ne manque et le soin apporté à votre agrément sera permanent.
C'est quand vous consultez les prix du mini-bar que cela se gâte un peu :ahurissant!
on a beau être en vacances et pas dans un bouge ,mais ce sont des prix dignes de rois du pétrole
Passons à la piscine où tout est pour le mieux ,abords agréables et serviettes à volonté si nécessaire,il en va de même pour la plage et le ponton où l'on peut prendre le soleil et d'où on accède à la mer,le prépopsé est dévoué et super-gentil
Ce qui nous a un peu déçus c'est le concept du restaurant où l'on mange à la carte midi et soir .Après quelques jours , vous avez fait le tour des propositions du menu et vous n'aurez rien mangé de typiquement turc sauf un mini -buffet d'entrées froides à midi. Le petit déjeuner est aussi à commander aux serveurs qui,je dois le souligner ,sont parfaits
Méfiez-vous aussi du concept "pension complète plus", vos boissons à table sont comprises dans le prix à condition d'être commandées par verres et non par bouteilles.Vous commandez une bouteille de vin ,elle vous est comptabilisée.Cela ne nous avait été précisé par personne ni dans la brochure ni à la réception où j'avais pris la peine de me renseigner à l'arrivée pour éviter toute surprise
Nous avons aussi trouvé irritante la musique insipide mais barbante diffusée en permanence ainsi que pendant plusieurs jours les cris stridents et gratuits de quelques bambins de familles turques aisées à qui les parents laissaient faire n'importe quoi

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Boutique Alkoclar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Boutique Alkoclar

Adresse: Torba Mahallesi Hosgoru Sok.No.1 | Bodrum, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Torba
N°8 des hôtels familiaux à Torba
N°10 des hôtels en bord de mer à Torba
N°11 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Boutique Alkoclar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Boutique Alkoclar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Boutique Alkoclar Torba
La Boutique Alkoclar Hotel Torba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boutique Alkoclar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.