“j'ai adoré cet hôtel !” 5 5 étoiles

N° 8 sur 26 hôtels à Torba
Certificat d'Excellence 2014
“j'ai adoré cet hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Cet hôtel est idéalement situé à Torba, à 6 km du centre de Bodrum par voie rapide, dans un quartier calme et non loin de la mer (10 minutes à pied). L'architecture du complexe est magnifique, faite de vieilles pierres, restaurée il y a peu, et composée de petits ilots de 4 chambres chacun. Le tout est niché dans un jardin luxuriant, savamment entretenu et fleurant bon le jasmin. La piscine est grande et propre avec un charmant olivier au centre, niché sur une île. L'environnement est calme et la musique diffusée par l'hôtel autour de la piscine est choisie avec soin et n'est jamais assourdissante. Les chambres sont très jolies et très propres. Nous avons choisie les chambres deluxe et non les standard, c'est pourquoi nous avions un petit salon avec écran plat (TV) et un charmant petit balcon en fer forgé.
Parlons de la cuisine maintenant. La demi-pension n'incluait pas les boissons mais heureusement, celles-ci n'étaient pas cher. L'eau mériterait d'être gratuite car pas d'eau potable aux robinets. Le buffet était tout simplement succulent et varié. Le staff très discret et sympathique.
Seul point noir, la plage privée, soit disant, est en fait un beach club et le patron de celui-ci devient très désagréable lorsque l'on ne consomme pas à son bar ou son resto (hors de prix). Cette plage privée est à 5 minutes en navette depuis l'hôtel. Un conseil : Il faut bien vérifier que la réception n'oublie pas de revenir vous rechercher le soir après la plage. Ca nous est arrivé... Mais un seul petit désagrément comme celui-ci durant tout le séjour, ce n'est vraiement pas grave.
Il y a un court de tennis (gratuit), une borne internet, des bains turcs (que je n'ai pas visités) et un centre de beauté (idem).
Pour résumer, je conseille cet hôtel à tous et à 100% !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Excellent hôtel
Magnifique site avec au centre une tres bele piscine.
Les chambres sont très grandes avec un petit balcon privé
Le matin et le soir on mange autour de la piscine
Calme et reposant
Seul bémol le personnel est souvent unilingue et ne comprend pas l'anglais.

• Séjour du septembre 2010
Bodrum, Turquie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Original, car unités restreintes à huit petites suites chacune, donc discrétion et charme et pas de surpopulation. Piscine magnifique, service très cordial et efficace, excellent nourriture, mais deux petits bémol: il n'y a pas de douche a température convenable dans les chambres: eau tiède, à peine. Et musique d'ambiance du matin au soir sirupeuse et énervante, car passant en boucle (pas une heure de pause!) et pouruqoi pas une musique locale? Je suis devenu allergique à Sinatra, Enia et...Vivaldi!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2008

hotel anglophone, avec aucune animation et des boissons locales payantes.
proprete nikel et serveurs extra.
ideal pour des gens qui ne veulent rien faire et etre au calme.
nous on a ete deçu.
on y retournerai certainement pas.

• a aimé — la proprete
  • n'a pas aimé — le service des superieurs
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Zeytinada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zeytinada

Adresse: Torba Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Torba
N°8 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Zeytinada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zeytinada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zeytinada Hotel Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zeytinada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.