“Bon qualité prix” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie   |
Classé n°3 sur 25 hôtels à Torba
“Bon qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel sympa, pas très loin de bodrum, animation l'imité Médih et Serdale fonts leur maximum….
Le petit déjeuné est identique chaque jours, et un jus d'orange frais vous coutera 2,50 euros (inadmissible) d'autant plus que je vous conseil fortement d'éviter les pseudos jus de fruit du matin à la machine, c'est infecte…

C'est un faux tout inclus, puisqu'il y a des alcool payant ainssi qu'un bon café, car le leur est infecte….

La nourriture est correcte pour une semaine. Personnels sympa. Séjour du 18 au 25 avril 2014 beau temps, mais eau froide je reviens avec une trachéo/bronchite….

Astuce pour la chambre : Chambre dans le bâtiment principal N°481 balcon vue sur mer avec double fenêtre en bout de batiment...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

588 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Je suis allé dans cet hôtel en famille, le service est irréprochable. La propreté de l'hôtel (chambres, extérieurs et plage) est impressionnante. La cuisine est de qualité, les buffets sont frais et il y a beaucoup de choix. La ville de Bodrum est très facilement accessible grâce à de nombreuses navettes.
Véritablement un des meilleurs ressorts que j'ai fait.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un cadre verdoyant très bien entretenu et magnifique au printemps,
Un belle plage (un peu fraiche en cette saison). Je vous conseille masque/tuba ou encore de longer la côté en canoe gratuit
Des chambres spacieuses et décorées avec gout (problème du 3ème lit résolu très rapidement grâce à la compétente Lara, guest relations).
De belles terrasses et un bar panoramique très cosy. dommage le restaurant panoramique n'était pas ouvert en cette saison.
Dommage que les cocktails soient à base de nectars en brick beaucoup trop sucrés et sans saveurs.
Une restauration très copieuse à toutes heures : de magnifiques pains aux céréales dont de succulents bretzels, des crudités variées dont aubergines, courgettes, poivrons confits ... beaucoup de légumes en gratins, des viandes et des poissons grillés, des woks... des desserts généreux (dommage que les gateaux soient confectionnés à la gélatine et non au beurre).
Bain Turc excellent, mais les massages au savon sont faits à la vue de tous les touristes !
Massage traditionnel en cabine très relaxant.
Bref un très bon séjour, sans contraintes, avec un personnel compétent et discret, une animation légère.
Le programme d'animations pour enfants était destinés aux petits, pas adapté aux enfants +7 ans mais ils ont formé leur petit groupe et se sont quand même amusés.

Bus pour Bodrum toutes les 1/2 heures et 1,5 € par trajet.
Joli port de tourisme avec des vrais boutiques de Luxe au bout de la Marina, des restaurants et des bars de nuit, sinon un quartier touristique de contrefaçons où les vendeurs ne sont pas insistants.
Des ballades en toute quiétude sans insécurité et un marché à la gare routière haut en couleurs (épices, arachides).
A ne pas manquer : le musée archéoligue sous marin du chateau avec des très belles vues et surtout des vestiges du commerce (amphores, verrerie ancienne) à faire aussi avec les enfants.
Eviter les excursions avec 3 heures d'autocars.
Profitez de la douceur de vivre de cette jolie ville blanche et fleurie
et revenez ensuite en Turquie pour un fabuleux circuit

Astuce pour la chambre : Exigez un vrai 3ème lit et non des draps sur un mini canapé
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

nous revenons de Bodrum ou nous avons séjourné à l'hôtel samara, rien à dire, tout le monde est à son poste, les chambres sont très spacieuses, la plage de sable fin est sans rocher ou on peut nager aisément sans se faire mal, quant à la nourriture abondante et très variée j'ai pris 2kg tellement c'était bon, tout le personnel est aux petits soins pour vous, ne ratez pas le fameux massage turc dans le hammam, les petits mini bus 3 euros l'aller et retour pour Bodrum, sinon ne ratez pas l'excursion pour kos ile grèque est à 30 mn de Bodrum pour 19 euros dans la ville sinon 25 euros dans l'hôtel, nous étions dans la chambre 533 coté mer sinon les chambres 521 au 532 sont très placées allez-y les yeux fermés vous serez sur un nuage bon séjour chantal et josé, ha j'avais oublié la literie comme à la maison super confortable

Astuce pour la chambre : 521 à 532 batiment principal ou 533
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Parti avec Donatello nous avons passé une semaine dans deux chambres triple pour nous 5. Très spacieuse et vue sur mer. Hôtel d'une très grande propreté. Personnel très serviable et poli. Le buffet est de très grande qualité et avec un renouvellement quotidien. S'il faut trouver un point d'amélioration, alors il faudrait chauffer la piscine extérieure pour le printemps. ...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passés 1 semaine à l'hôtel Samara à Pâques, c'est un tres bel hôtel,tres propre, de jolis jardins, une superbe piscine exterieure et intérieure,la plage juste à côté,magnifique!
La nourriture est délicieuse, variée,nous avons eu un bungalow ,tres charmant.
Le personnel est tres gentil, poli, ils font des efforts pour parler français.
le négatif; rien aux alentours, il faut prendre le dolmus pour aller à Bodrum( +-15min) le marché , le mardi n'est pas agréable, les commerçants sont limite agressifs, ils ne vous lâchent pas pour vous vendre tout et n'importe quoi à des prix élévés, il faut marchander ... dans les magasins, c'est pareil! on a pas la paix 1 minute!
En ce qui concerne les animations à l'hôtel , je trouve les animateurs abusifs aussi, il vous appellent assez souvent pour jouer, mais on a pas toujours envie de jouer, ils devraient respecter que les gens partent aussi en vacances pour avoir la paix... Ce qui m'a dégoûté de la part d'un animateur en particulier c'est qu'il nous a " collés " tout le séjour, et le dernier jour, il a tenté de nous vendre le cd de l'hôtel ..10€ ..! et quand nous avons refusés, il nous a carrément ignoré le reste du dernier jour!!! En gros , je pense que les animateurs se partagent des vacanciers à coller pour soutirer de l'argent et quand on leur refusent ,c l'ignorance totale, ça c'est vraiment laid!
Mis à part ça , mon avis reste tres positif sur l'hôtel , mais je ne pense ps que j'y retournerai ..c'était bien à faire 1 fois

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Après de nombreuses recherches sur TripAdvisor, je me suis arrêté sur cette hôtel qui me semblait pas trop mal d'après tous les commentaires que j'ai pu lire.
Lors de l'arrivé à l’hôtel nous étions tout un car de voyageurs de plusieurs hôtels différents, et certains nous enviait car le SAMARA à fier allure de l'extérieur.
A l'intérieur toujours pas déçu, un belle entré avec un énorme lustre et du marbre.
A l'accueil, au moins une personne parle français, j'avais un peu peur car mon anglais laisse un peu a désirer.
On m'avait donné une chambre bungalow pas très loin de la piscine. Ayant vu sur les photos avant l'arrivé que les chambres "normal" était un peu plus moderne que celle des bungalow j'ai demandé a changer de chambre.
Les chambres du bungalow sont bien mais sans plus, l'avantage est que l'on est de suite sur l’extérieur, près de la piscine avec une petit terrasse (plus adapté aux familles). Les chambres de l’hôtel sont plus récentes, donc plus modernes. Je n'ai pas été déçu d'avoir modifié ma chambre (tout semble neuf). La literie est très bonne, l'entrée nickel avec les placards de rangement et le frigo (à souligné que celui-ci est alimenté avec une bouteille d'eau chaque jour), et la salle de bain impeccable.
Le complexe est plutôt assez grand, avec une grande piscine, une belle petite plage et un mini théâtre extérieur. L'hotel abrite aussi une boite de nuit (non testé) et un hamam (complexe séparé pas testé non plus).
Cet hôtel est plutôt calme. Si vous cherchez à faire la fête toute la journée et faire des rencontres entre jeunes pour des rencontres passez votre chemin. C'est plus un hôtel ou l'on vient à 2 ou en famille. L'animation est minime et convient plutôt bien aux personnes voulant se reposer et passer une semaine cool.
Un mini spectacle chaque soir et peu d'animation autour de la piscine. Ce n'est pas un Club!!!
Toutefois des bus sont prévue le soir pour les personnes désirant se rendre à la discothèque de Bodrum.
La piscine est très propre et les employés aimables. Pour les transats, il est vrai que des personnes se lèvent très très tôt pour déposer des serviettes et réserver "leurs" transats et après on ne les voient pas de la journée. Au bout d'un moment les employés virait les serviettes et si ce n'était pas fait je les viraient moi même (l’hôtel ne vous dira rien, ils sont habitué). Dans tous les cas, durant la semaine je n'ai pas eu de problème de transats, il y a toujours quelques transats de libre près de la piscine ou au bord de mer.
Concernant les repas, il y a un grand choix de produits, si des personnes trouvent que c'est répétitif faut qu'elles m'expliquent comment elles ont fait. A moins de se goinfrer de tout le 1 soir..... c'est impossible au bout d'une semaine je n'avais pas pu tout goûter. Le petit plus, les pains au chocolat du matin (après avoir parler lors d'excursions avec d'autres voyageurs d'autres hôtels eu n'en avaient pas). Mais bon, on ne va pas à l’hôtel pour les pains au chocolat ou les croissants. Je passe les mais grillé et les fruit frais au bord de la piscine ainsi que les "galettes" sucré salé faites par un demoiselle sous un genre de cabane.
Le seul point négatif a été que notre chambre (derrière l'entrée et l'accueil) donnait surement au dessus de la discothèque et il y avait donc un peu de résonance, mais cela ne m'a pas empêché de dormir.
Les excursions proposé sont très bien, le seul problème ce sont les arrêts dans les magasins un peu trop nombreuses à mon goût, qui peuvent durer parfois un moment si vous tomber avec d'autres voyageurs naïfs. Mais bon, ce problème se pose pour toutes les excursions dans tous les hôtels ou club.
Vous avez donc compris que j'ai été plutôt séduit par cet hôtel, après il est vrai que les goûts et les couleurs sont différents pour tous.
C'est pour moi dans l'ensemble un très bon hôtel ou je retournerai surement.
Mes souvenirs sont déjà fait. Maintenant à vous de faire les vôtres en espérant qu'ils seront aussi bien.
Ma note : 17/20

Astuce pour la chambre : Je conseillerai les chambres les moins bruyantes sur les ailes du bâtiment central.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Samara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Samara

Adresse : Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Torba
N°2 des hôtels romantiques à Torba
N°2 des hôtels Spa à Torba
N°3 des hôtels en bord de mer à Torba
N°3 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Samara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Otel, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samara Hotel Bodrum
Le Samara Bodrum
Hotel Le Samara Bodrum
Bodrum Samara
Hotel Samara Bodrum Turquie
Bodrum Hotel Samara
Hotel Samara Torba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Samara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.