“Superbe hotel...à conseiller vivement” 4 5 étoiles

Hotel Samara
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie   |
Classé n°1 sur 25 hôtels à Torba
Bruxelles, Belgique
“Superbe hotel...à conseiller vivement”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Avons passé deux semaines dans cet hotel en famille avec un ado de 17 ans. Nous avons passé d'excellents moments tant la qualité de la nourriture, le jardin, la piscine, la plage et la gentilesse du personnel et des clients étaiant au rendez-vous. Nous logions dans une belle chambre au calme dans le batiment principal au 1 étage. Pas besoin de se lever à 6h00 pour trouver un transat tant à la piscine qu'à la plage. Piscine, plage et jardin sont assez spacieux pour que tout le monde y trouvent son bonheur. La qualité du resto était très bonne: variée et de qualité. Qui plus est possibilité de réserver le resto panoramique avec service à table et vin à la carte.
Nombreux francophones dans cet hotel (probablement plus de 60%).
L'animation sportive est légère en journée (pétanque, fléchette, apero game, volley..) et un peu fébrile en soirée (les spectacles se répetent après une semaine). L'ambiance est y super car tout le monde s'y trouvent bien. La plage est en sable gravier et une partie en sable plus fin qui permet de rentrer facilement dans l'eau. Seule à mon sens les parasols à la plage devraient être changés au plus vite afin de réellement faire de l'ombre. Cet hotel est calme mais aussi est au calme (pas de disco, club bryant, restos, magasins aux alentours). Bodrum est à 15' en Dolumus (1.5€ le trajet) et ceux-ci roulent pratiquement 24/24h.

Il y a un bel espace fitness /relaxation avec jacuzzi, bain turc, sauna, salle de fitness avec possibilité de gommage, massage...

Efes est distant de 170km de Bodrum. Il faut compter 2h30 en voiture de location pour y arriver mais cela vaut franchement la peine.

Nous recommandons vivement cet hotel ayant déjà voyagé aussi bien en Turquie que dans d'autres pays. La gentilesse et la serviabilité reste un atout dans ce pays.
La preuve c'est que cet hotel est fréquenté par un très grand nombre d'habitués qui reviennent pour la plupart depuis plus de 3 ans.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Turc en premier
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Voyage de noces au Samara, tres reussit , nous ne sommes pas deçus d'avoir choisit cet hotel( conseil et avis trivastor)...
L hotel et raffinée ,le personnel au petit soin, les chambres propres et impeccable;
le restaurant est tres bien, effectivement, il ya beaucoup de monde, mais lorsque l on mange en couple ou entre amis, les autres a cotés ne derange pas !! EN tout cas gros plus sur l alimentation a part le jus de fruit "chimique " ! apres j'ai vu que l on pouvait s'en faire pressé pour 3 euros mais j"ai attendu d'etre a la maison!!
Concernant l animation, c'est pas le top de top mais les animateurs sont sympatique donc on peut rentrer dans le jeu facilement,de plus cela ne dure qu'une heure!! apres il ya bodrum ou bar face a la mer....
Je reviendrai sur un avis ou il est noté musique a toute heure, c'est faux, en plus nous y sommes allés la meme semaine;;;;
cela commence a 10h et jamais avant, respect du réveil
cela ce passe par plage horaire pour annoncer les animations, libre a chacun d y aller ou pas, apres ça n'est pas une maison de retraite,!

Pour les transats, il ya beaucoup de personnes qui reservent avec leur serviettes ,mais en faisant de grasses mat, nous n'avons jamais manques de transats!

je recommande les animations par directour tour ou autres mais pas par tour operator, tres cher ! EVITER LA CROISIERE( rien a voir )

je recommande aussi hakan, le barman tres sympatique qui nous a fait passé un super sejour .

TRES BON VOYAGE
AUCUN REGRET

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Si on aime;
- les buffets où sont réunis dans une même salle 250 personnes, en même temps, 3 fois par jours,
- la musique à fond les ballons de 10 heures le matin à 18 heures la soir,
- les spectacles vus et revus depuis 20 ans,
- se lever à 6 heures le matin pour avoir une petite chance d'avoir de l'ombre sur son transat ...
alors il faut aller à l'Hotel Samara. Heureusement la qualité de la nourriture, le confort des chambres (bien que la climatisation laisse à désirer) et la gentillesse du personnel sont au rendez-vous.
Au final une semaine de vacances bien peu reposantes beaucoup plus fait pour ceux qui ne supporte pas le calme, le silence et un peu de vie intime.
C'est donc un hotel qui en ravira certains et dégoutera d'autres. Reste à savoir à quelle catégorie vous appartenez.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
teteghem
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

super le samara jardin magnifique d'une propreté exemplaire un service exellent buffet a volonté agréable resto exterieur les serveurs toujours souriant le complexe est tout au meme niveau ce qui est rare en turquie .trés trés propre nappe blanche et serviette en tissu le soir resto panoramique 2 fois par semaine attention port de pantalon pour les hommes obligatoire. plusieurs bars a faire le panoramique a l'entrée de l'hotel au 2iem étage je vous recommande le massage dans l'hotel gommage massage 1h30 de détente au petit soin 40euros reservé avec ozzi qui demarche les prestations a la piscine . faite le marché a bodrum le mardi bcp de super contrefaçon a marchander sa vaut le cout a 10mn en dolmus de l'hotel trés beau port ce que j'ai apprécié a l'exterieur nous pouvons nous balader en toute sécurité. bcp de français et belges dans l'hotel par contre sachez parler anglais pour vous faire comprendre le point négatif est l'animation un peu juste .sur je reviendrai et recommande cet hotel luxueux

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Marbella, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avions passé une semaine d'aout à Samara. Acceuil parfait (koik'arrivés tard la nuit). La chambre était très propre, grand lit soigné,écrant plat, mini bar (où il n'y avait qu'une bouteille d'eau), jolie terrasse. Notre chambre était très calme, donnant sur le jardin. Le service était correcte quoique tout le personnel ne pas anglais er encore moins français. La nourriture était variée mais de qualitée médiocre comparant à un 5 étoiles. La plage est propre, offrant des transats et des serviettes propres que vous devez demandez en échanges d'une carte k'on vous remettra lors de votre arrivée à l'hotel. Nous avons essayé le jet ski, ce fut agréable, néanmoins ça reste assez cher par rapport à d'autres endroits.
Bodrum est joignable par bus, environ 15 mints de l'hotel.
Bon séjour

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
brest
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous avons passé 2 semaines très agréables à l'hotel Samara: hotel magnifique avec un grand parc arboré et fleuri avec des prestations de qualité.Nous avions une belle chambre avec un très grand lit, , très calme donnant sur le parc et une petite vue sur la mer.La climatisation est efficace et très utile en été .
La plage( de sable assez grossier) est très agréable avec beaucoup de transats ; nous ne déposions pas notre serviette à 6 h du matin (comme j'ai pu le lire )mais vers 9h30 -10h lors de notre petit dejeuner et si nous voulions de l'ombre il suffisait de demander au jeune plagiste de déplacer nos chaises sous les arbres. L'espace santé (sauna jacuzzi fitness) est à utiliser sans modération! les massages sont en supplément mais les tarifs sont très inférieurs à ceux pratiqués en France. La cuisine est excellente et très variée.Les serveurs sont sympathiques , souriants et dévoués dans la majorité. L'animaton dans la journée est discrète Nous sommes vraiment ravis d'avoir choisi cet hotel pour nos vacances en Turquie et nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
manche
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Hotel superbe, tres propre, cuisine variee, a 15mn de bodrum en navette, personnel aimable bref nous etions enchantes et contrairement a certaines personnes avons fait plusieurs hotels dans differents pays aussi et rien ne vaut le samara!!!!!
Nous y retournerons sans probleme...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Samara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Samara

Adresse: Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Torba
N°1 des hôtels romantiques à Torba
N°1 des hôtels Spa à Torba
N°1 des hôtels de luxe à Torba
N°2 des hôtels familiaux à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Samara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samara Hotel Bodrum
Hotel Le Samara Bodrum
Le Samara Bodrum
Hotel Samara Bodrum Turquie
Bodrum Samara
Bodrum Hotel Samara
Hotel Samara Torba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Samara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.