“L'un de nos meilleurs hôtels! A découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Isil Club Bodrum

et 1 autre site !
Isil Club Bodrum a été ajouté à vos Favoris
Isil Club Bodrum
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie   |
N° 5 sur 26 hôtels à Torba
Certificat d'Excellence 2014
Arras, France
“L'un de nos meilleurs hôtels! A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hôtel très satisfaisant autant pour le confort, l'animation, le service, la nourriture ainsi que la propreté!
Très bonne équipe d'animations toujours là pour rendre service. Excellents groupes musicaux le soir afin de se détendre. Petite plage privative avec possibilité de du sport nautique gratuit pour les matériels non motorisés (catamaran, canoë, pédalo). Bref, notre séjour fut à la hauteur de nos espérances!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Généralement nous sommes des habitués du Club M.... mais là, il peut se ranger en terme de rapport qualité/prix pour une famille.
Propreté partout dans l'hotel ! ... des vrais fourmis du nettoyage ! bel espace dans les chambres, chambres design, peignoirs en chambre (rare pour ce niveau d'hôtel), mini-bar gratuit dans les chambres, TV, belle qualité des lits (avec quelques fleurs déposées par la Room maid pour les zamoureux)
Qualité extra ordinaire du personnel ! Discret mais omniprésent pour vous rendre service avec le sourire.
Catering de très bon niveau, frais, varié,... manque peut être des poissons fraichement grillés et améliorer un chouillat la qualité des cocktail.
Activités pour tous les âges, jeux à disposition, organisation de jeux piscine (pour ceux qui aiment).
Boutique avec articles de marques (à prix très réduits) et de grande qualité ...avis aux femmes ;-)
A recommander pour les familles... et excellente alternative au Club M....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous revenons du club Isil Milta enchantés et ravis, et nostalgiques!! Nous avions une petite appréhension car nous sommes pratiquement toujours partis au Club Med mais nous ne sommes pas du tout déçus bien au contraire (la seule différence reste le côté sportif chez club med avec plus d'activités proposées : tournoi de tennis, foot et autres pour les adeptes...)
Le club Milta est très propre, le service impeccable, très joli parc, les animateurs et le personnel extremement gentils et toujours à essayer de vous faire plaisir, surtout pas de panique si vous ne trouvez pas de transat demandez au personnel et en 2 temps 3 mouvements vous aurez ce que vous voulez et à l'endroit que vous souhaitez. Les serveurs vous apportent vos boissons sur les transats, et même au petit déjeuner si vous ne voulez pas faire la queue pour le jus d'oranges pressées les serveurs vous le portent sans problème et toujours avec le sourire.... (d'ailleurs au passage, dommage que certains touristes ne montrent pas un peu plus de respect à ce personnel, dire merci n'est pas grand chose) Il règne une ambiance familiale et détendue, tout est réuni pour passer des vacances formidables, les buffets sont très variés et il faudrait vraiment être très difficile pour ne pas apprécier. La piscine est très grande, on ne se marche pas dessus, Attention au sol autour car il est glissant mais comme dans toutes les piscines et il y a des panneaux de signalement. Le mini club bien que ne l'ayant pas utlisé avait l'air très bien adapté pour les enfants avec un tobbogan et pentagliss rien que pour eux, de plus il est situé à l'écart de la grande piscine donc pas de bruit .
La plage même si elle est petite et bien aménagée (et surtout l'eau y est très bonne, j'avais des chaussures pour aller nager et marcher car il y a des cailloux mais rien de bien genant) avec des pontons sur lesquels on peut se reposer et le jardin et ses palmiers reste un lieu idéal pour la sieste !! la vue est très jolie. Je conseille ce club sans hésitation !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous sommes retournés dans cet hôtel pour la 3ème fois. Nous avons pu profiter d'une promotion de Sunjets car cet hôtel a malheureusement augmenté ses prix depuis plus de 2 ans.
En tant que francophones, nous nous sentons très l'aise dans cet hôtel. Le personnel vous accueille en français tant à la réception qu'aux bars, aux restaurants.Ils sont toujours très soucieux de vous satisfaire. Les clients sont fidèles et nous en avons retrouvés des années précédentes. Tout le monde finit par se connaître.Les ados sont au paradis vu qu'ils peuvent facilement converser entre belges.En plus, il y a une très bonne équipe d'animation (Jojo, Valérie la belge, Fifi, ....) sont supers gentils.Le seul point à leur reprocher est le manque de diversité au buffet (bien qu'il y ait énormément de plats mais tous les jours c'est la même chose). On a mangé des petits scampis à toutes les sauces (chauds, froids, dans la soupe). Ils ont ouvert un petit aquapark pour les plus jeunes.Lorsque nous y étions allés il y a 2 ans, il n'y avait pas de cocktails. Nous en avons eu cette année et nous les avons appréciés.
En ce qui concerne l'espace détente, je vous recommande vivement Miss "Putu" ou une de ses collègues de Bali, elles ont des mains de fées.Le massage "Bali" est exceptionnel. Nous l'avons testé dans d'autres hôtels, c'est au Milta que ce message est le mieux. En résumé, nous avons passé d'excellentes vacances dans un hôtel toujours soucieux du bien être de ses clients. A recommander vivement !!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Que dire sur l'hotel, que du positif. nous sommes assez difficiles mais là aucun souci vous pouvez y aller les yeux fermés même avec les enfants. rien à dire sur le rapport qualité prix.
reception, service de chambre, restauration, animation, service à la piscine PARFAIT.
toujours à l'ecoute du client, restauration rien à dire sur 15 jours. aucun problème si vous avez des enfants.
concernant les transats comme partout en ete , il faut savoir se lever à 7 h pour reserver sa place.
on mange tout le temps, du matin au soir, aucun souci pour la boisson, C'est du vrai all inclusive aucune surprise le mini bar est inclus, l'eau aussi. aucun souci pour changer de serviette de plage.
Bus à 50 m de l'hotel pour bodrum.
Je comprend pourquoi il y a beaucoup de gens qui y reviennent depuis plusieurs années. nous y reviendrons surement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
fontaine l'évêque
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous sommes des habitués de la Turquie, surtout la région d'Antalya, et je retournais pour la deuxième fois à Bodrum en 10 ans, et vu le prix payé nous sommes très déçu du résultat final prenons point par point :
la restauration : excellente si vous aimé les frites, le poulet et la bière, pour le reste très peu de fruit, cocktails imbuvable les boissons alcoolisées internationales pas sur la carte, de plus nous n'étions pas les seuls clients des oiseaux venaient participer tout les jours au buffet biscuit.
l'infrastructure : trop petit un seul restaurant, surbooking : impossible de manger en couple de façon relaxe en cas de mauvais temps, matériel sportif détérioré, il fallait se lever tôt pour mettre un essuie sur les transats trop peu nombreux autour de la seul piscine. pas de jacuzzi contrairement aux brochures des TO, nous avions pris une chambre dans le bâtiment principal pour avoir le wifi (3 étages à pied) alors que l'ensemble de l'hôtel le proposait, nous l'avons appris sur place MERCI NECKERMANN.
le personnel : disons que c'est très bien pour les francophones on est compris partout cependant tous n'étaient pas sympathique, surtout au bar mais jeu peux comprendre un seul garçon pour servir les touristes (restons humain) mention spéciale pour l'animation qui à fait ce qu'elle pouvait pour animer les 3 modestes animations du matin ainsi que les 3 de l'après midi, les spectacles du soir n'étaient pas professionnelles sauf un parce que nous y étions (un peu d'humour)
je tiens à dire pour conclure que nous avons payé 2000 euro pour 10 jours pour 2 personnes via neckermann pour ce prix nous aurions pu avoir un Magic life pour un autre standing.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous sommes restés deux semaines à cet hôtel en mémoire de notre voyage il y a trois ans au même hôtel. il faut dire que l'hôtel reste toujours parmi les très bons dans la région; les chambres sont propres et calmes, les airs conditionnées fonctionnent parfaitement, les nourritures sont corrects (sauf qu'ils sont un peu identiques), les animations sont toujours bien faits; et surtout l'hôtel a construit deux tobogans (à l'écart de la piscine principale); le public est plutôt famille et respectable, le personnel est serviable, et l'environnement est calme;
la seule différence que nous avons constaté par rapport à il y a trois ans, c'est que le public est plus orienté "locaux" que "européen type belge", surtout qu'il s'agit des locaux aisés et polis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Isil Club Bodrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isil Club Bodrum

Adresse: Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Torba
N°4 des hôtels romantiques à Torba
N°4 des complexes hôteliers à Torba
N°4 des hôtels en bord de mer à Torba
N°5 des hôtels familiaux à Torba
N°5 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Isil Club Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Expedia, Odigeo, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isil Club Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isil Club Milta Bodrum
Hotel Isil Club Bodrum Torba
Bodrum Milta
Isil Club Bodrum Hotel Bodrum
Isil Hotel Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isil Club Bodrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.