“Hôtel restaurant de qualité pour un excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Isil Club Bodrum

Isil Club Bodrum a été ajouté à vos Favoris
Isil Club Bodrum
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie   |
Classé n°4 sur 25 hôtels à Torba
Le Vigan, France
“Hôtel restaurant de qualité pour un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous venons de passer 15 jours dans cet hôtel que nous recommandons sans hésiter.
Le parc est arboré (palmier, pins, bougainvilliers...), trés bien entretenu et trés grand. Les chambres dans les bengallows où nous étions donnent sur ce parc et sont donc calmes (pour la plupart).
La piscine est spacieuse et permet à tous d'y nager. La musique y est plutôt tranquille le matin et un peu plus forte l'aprés midi, mais cela n'est pas génant. Les transats sont effectivement souvent réservés trés tôt, mais on en trouve toujours que l'on peut déplacer et mettre à l'endroit qui plait. Le personnel du bord de piscine est trés serviable, il trouve toujours transat et parasol.
La mer est chaude, propre. Pas la peine de faire suivre sa serviette, il n'y a que quelques marches à descendre pour faire une brasse dans la mer Egée. Vous pouvez si vous le préférez installer votre serviette sur un transat de la plage ou d'un ponton, ce que nous avons fait de temps en temps pour varier les plaisirs (on n'entend plus du tout la musique de la piscine). Pensez aux chaussures de rivière car c'est une plage de galets.
Nous avons aussi profité des pédalos, canoë et planche qui sont à disposition, le personnel de la base nautique est aussi sympa.
Pour le restaurant, nous avons été très satisfait, les buffets sont variés et le personnel y est trés serviable et souriant.
Enfin, il y a un espace ludique pour les petits qui est ombragé (trés appréciable en plein été), avec balançoire, jeu gonflable et toboggan qui finit dans une piscine. Notre fille a adoré, y a rencontré des petites copines, y a fait aussi des dessins et des peintures avec l'animatrice du mini club.
En résumé, c'est un hôtel familial trés agréable, trés propre, où il y a suffisamment d'espace pour tous les clients, entre le parc, le mini club, la piscine, la mer, les terrains de tennis, les bars et les différentes terrasses, sans être les uns sur les autres. De plus, il n'est pas loin de l'aéroport (ce qui est important pour le temps de transport aprés le voyage, surtout avec enfants), en dehors de Bodrum, pour ne pas avoir les nuisances urbaines, mais avec un arrêt de bus à 100 m de l'hôtel pour pouvoir quand même aller se promener en ville. Le trajet hôtel Bodrum coute 1.50€ pour une dizaine de km dans un mini bus, et vous arrivez au centre ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous y avons séjourné 2 semaines début août, et avons été déçus par cet hôtel après avoir lu tant d'éloges. Nous avions une chambre en bungalow, plutôt petite avec un minuscule balcon inutilisable sauf pour sécher le linge. Attention à l'emplacement des chambres car il y a beaucoup de générateurs de clim très bruyants. Le ménage a toujours été spartiate, la même tache sur la table de nuit pendant tout le séjour, la clim pourtant récente et design est très bruyante. La salle de bain correcte mais avec les toilettes dedans, pas digne d'un 5*. Super douche à l'italienne mais sombre car pas de lumière à l'intérieur. Côté restaurant, rien d'exceptionnel au niveau cuisine mais une vue superbe depuis la terrasse panoramique sur le toit, surtout le soir car très chaude le midi. Le personnel y est plutôt gentil mais aucun des serveurs ne parle français et la plupart pas non plus l'anglais donc difficile d'établir un contact avec eux. Côté bar, celui de la piscine est sans intérêt, les serveurs vraiment pas sympas. Le lobby bar pourrait être très bien si le chef barman Mehmet n'était pas si désagréable. Pour info, les mojitos et autres cocktails à base de rhum sont tous préparés à la vodka ou au gin car le rhum est importé et donc trop cher !!! La piscine est correcte mais les transats sont les uns sur les autres, l'eau est très chaude (trop?) jusqu'à 34° l'après-midi! La "plage" de cailloux est toute petite pleine de gros cailloux dans l'eau, les pontons sont minuscules aussi et pris d'assaut le matin dès 6h30 ! Il est pourtant affiché de ne pas réserver les transats avant 7h mais la plupart le sont par les plagistes eux-mêmes pour la clientèle turque très présente et chouchoutée par le personnel. Pour passer un séjour correct prévoyez un bon budget pourboire cela vous permettra d'obtenir une table en bordure de terrasse et un service très appliqué.
Cet hôtel pourrait être très agréable car l'emplacement sur la baie de Torba est magnifique, mais on a l'impression que tout est fait à l'économie. Il y a aussi de très bons points comme par exemple le vin servi en bouteille dans un seau à glace, très rare en all incluse. Le responsable clientèle, Tamer, est très sympa mais son pouvoir est limité. Pour avoir séjourné dans l'hôtel voisin en 2008, préférez le Samara pour la qualité d'hôtellerie et de restauration

LA LOUVIERE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Qualiés prix cet hotel est à conseiller.Bonne nourriture et variée,les animateurs sont souriants ainsi que tout le personnel.T bien pour les enfants ils sont bien entourés.
Les chambres sont modernes et assez vastes( bungalows).
Seul pt problème ,il faut se lever à 6h du matin pour réservé son fauteuil autour de la piscine ou à la mer!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Premier all inclusive que nous faisons : beaucoup de choses positifs

+ très belle vue en fin d'après midi
+ chambre très propre, et assez spacieux
+ personnel très sympathique et serviable
+ des "petites" représentation très sympathique faites par les animateur
+ souvent un petit concert live
+ buffet plutôt bon bien que beaucoup de poulet soit servit et qu il y ait de la pasteque à tous les repas. A noter que le buffet du petit déjeuner est plutôt correct mais sans plus du fait de son orientation en partie turc (concombre / olive / oeuf dur ), les viennoiserie ne sont pas exceptionnel

points négatifs :
- il semble que la base nautique sous traité à une autre société et le personnel n y est pas forcement très accueillant.
- Par ailleurs c est le principe du club, il faut se lever tot pour réserver les meilleurs transat

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Gerpinnes
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Bonjour à tous ,
nous somme allés dans ce club il y a 4 ans et nous avions passés d'excellentes vacances!
Nous avions donc décidé d'y retournés , mais ça a été la grande déception!
Le club a bien changé! Le restaurant sales , les chaises collantes , le sol pas frais du tout , la chaise bébé pour ma fille vraiment pas fraiche elle collait de partout.
L'hotel était surpeuplé , on était tous entassés autour de la piscine comme dans une boite à sardines , tous les uns sur les autres jusque dans les pelouses (avant non).
Le pire du pire , on se lève à 8h00 , il n'y a plus un seule transat de libre! des serviettes partout , on se croyait au camping! je n'ai jamais vu cela dans un 5 étoiles! c'est une honte! en fait tous les vacanciers donnent une pièce au personnel pour qu'ils mettent les serviettes à 5h- 6h du mat'. Si vous ne faites pas pareil ben vous n'avez pas de place .
Musique à fond tous le temps .
Les chambres sont bien mais encore une fois le sol était collant et gras je ne marchais jamais pieds nus .
On mange plutôt bien mais fort gras.
Le rapport qualité prix est très mauvais!
Il y a 4 ans , on avait payé 800 euros/pers et cette année 1350/pers!
Bref on a été super déçus et on déconseille cet hotel qui ne mérite pas du tout ses 5 étoiles! pour moi c'est un bon 3 étoiles mais pas plus!
Nous venions d'un hotel 5 étoiles en crête et rien n'était comparable celui de crête était Top et pas plus chère!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Attention il y a des chambres placés proches d'une machine bruyante (clim ?) qui fonctionne jour et nuit ( N°569 et proches). j'ai pu déménager dès le 1er jour...gràce au personnel très réactif. hôtel très agréable, très bon service. Des jardins et des pontons en bord de mer très sympas. Une petite base nautique pratique mais seulement 2 cours de voile par jour (inssuffisant)...je recommande cet hôtel et j'ai eu de la chance car j'ai rencontré des gens très sympas pour faire la fête

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hôtel très satisfaisant autant pour le confort, l'animation, le service, la nourriture ainsi que la propreté!
Très bonne équipe d'animations toujours là pour rendre service. Excellents groupes musicaux le soir afin de se détendre. Petite plage privative avec possibilité de du sport nautique gratuit pour les matériels non motorisés (catamaran, canoë, pédalo). Bref, notre séjour fut à la hauteur de nos espérances!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Isil Club Bodrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isil Club Bodrum

Adresse: Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Torba
N°3 des complexes hôteliers à Torba
N°3 des hôtels romantiques à Torba
N°4 des hôtels de luxe à Torba
N°4 des hôtels en bord de mer à Torba
N°6 des hôtels familiaux à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Isil Club Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isil Club Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isil Club Milta Bodrum
Bodrum Milta
Hotel Isil Club Bodrum Torba
Isil Club Bodrum Hotel Bodrum
Isil Hotel Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isil Club Bodrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.