“hotel fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Isil Club Bodrum

et 1 autre site !
Isil Club Bodrum a été ajouté à vos Favoris
Isil Club Bodrum
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie   |
N° 5 sur 26 hôtels à Torba
Certificat d'Excellence 2014
Charleroi, Belgique
“hotel fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

nous sommes partis en juin dans cet hotel choisi sur internet et nous avons adorer lhotel,la propreter,la gentillesse,les animations,la nourriture,nous et notre petit garcon de 7ans avons etes ebloui par cet hotel qui nes pas hors prix pourtant cetait notre 2 voyage a bodrum dans un autre hotel pas mal non plus mais pas aussi complet que celui ci et gardons un bon souvenir des bons massages par l equipe thalasso nous esperons donc un jour y retourner

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

hôtel sympatique, très propre mais non adapté aux personnes à mobilité réduite (beaucoup d'esaliers et pas d'ascenseur) nous avions une chambre au niveau de la réception mais nos amis étaient au 2è étage sinon très bon accueil, personnel aux petits soins.
Toutefois les critères ne correspondent pas à un 5*. Le restaurant principal ressemble plutôt à une cantine. La nourriture est bonne mais la présentation des plats laisse à désirer (excellent flan caramel) Les 2 autres restaurants (poisson et italien) ne sont en fait que quelques tables à l'extérieur (sans intérêt) Les cocktails ne sont pas très alcoolisés et pas très variés.La piscine est en contrebas, accessible par un grand escalier, impossible d'y faire la sieste car la musique est bien trop forte. Petite plage de galets. diverses activités nautiques (jet ski etc...) L'hôtel n'est pas non plus conçu pour les jours de pluie (et nous en avons eu 4 en une semaine) le hall était vite pris d'assaut, les canapés sont inconfortables et il n'y a que 2 ou 3 petites tables pour jouer aux cartes. Concernant les chambres, rien à dire sur la propreté mais les salles de bains sont séparées des chambres par des cloisons en verre (pas d'intimité pour faire sa toilette) nous ne retournerons plus à cet endroit et ne le recommanderons pas

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Après une semaine en goélette, nous sommes arrivés au Isil Milta. Nous avons eu la chance d'avoir un petit bungalow retiré de l'accueil, niché dans les arbres, extra ! Chambres propres, rien à dire, personnel accueillant et s'efforçant de parler français car nous ne parlons pas anglais. Les buffets : nombreux, copieux, variés et d'excellente qualité. Un vrai régal ! Le seul hic, la salle à manger intérieure, pas assez grande et très bruyante. En fait il y a essentiellement des tables de 4 (indissociables) et donc occupées que par des couples ce qui rend la possibilité d'en trouver une parfois difficile vu que les horaires des repas sont limités. Vous êtes à 10 mn en bus du centre de Bodrum, idéal pour le shopping et la visite du port. Si un nouveau voyage sur Bodrum, j'y retournerai sans souci.

la bruyere
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

comme d'habitude super ambiance,super rencontres!propreté,service,buffets,rien a dire!a part...a l'année prochaine!!!!a quelques minutes en dolmus (bus turc)de bodrum.Très jolie petite ville ou l'on se sent en secureté ,propre,de charmants endroit pour prendre un verre et se restaurer.De nombreux lieux de sortie egalement dont la white housse en bord de mer , prix corrects(7.50euros le morito).Malgré l'augmentation un peu élevée de ces dernières années on se sent tj comme chez soi au milta !

Ham-sur-Heure
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Première fois dans ce club, nous en avions entendu beaucoup de bien, ben voilà nous y sommes. 1ère impression mitigée : chambres minimalistes mais pour le temps que l'on y
passe....soit! Lit (simple matelas sur une planche!!!pas de sommier!! 5* ???) , SDB trop petite, la douche est presqu'aussi grande que le reste. Propreté impeccable partout,rien à dire, personnel charmant et souriant, animation sympa mais sans plus. Pas de plage,que des cailloux, abords piscine ok, mais chasse au transat tous les jours! Resto.....difficile de croire à un 5* , bon mais très basique. Où sont les magnifiques buffets des RIU (vrais 5*).
En gros, correct si l'hôtel était resté au prix antérieur (-30%) . A conseiller pour les groupes de potes pas trop difficiles.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

En général hôtel confortable, nourriture excellente, mais le vin rouge et le vin rosé sont pas bons. Pour le petit déjeuner pas de vrai café mais du nescafé, les croissants pas tjs très croquants et un peu mous,
sinon les pains sont excellents surtout les petits pains turcs, desserts rien à dire. Les nappes ne sont pas tjs très propres et ne sont pas changées après chaque passage des résidents.Le personnel est serviable et très poli.
Les chambres standard dans bungalow sont belles, mais prendre du produit anti-moustique car pas de moustiquaires. L'animation en journée est correcte et variée, par contre le soir peut mieux faire.mis à part les orchestres et chanteurs qui viennent avant l'animation du soir et après celle-ci ce qui permet à ceux qui le souhaitent de faire quelques pas de danse.
Attention autour de la piscine revêtement très glissant avons vu plusieurs chuttes et des jambes et pieds dans le plâtre. en ce qui concerne la petite plage de galets, il faut vraiment prendre des sandales pour aller dans l'eau, car il y a aussi du gravier et des rochers.
en ce qui concerne l'internet gratuit à la réception, il n'y a qu'un écran, pour tout l'hôtel qui n'est pas accessible facilement et souvent en panne, si on insiste on peut aller sur internet dans un des bureaux.
Autre point possitif, pour ceux qui ne parlent ni anglais ou turc, à la réception une personne parle couramment le français et une autre le néerlandais, l'annimation se fait également en français qe qui est agréable également, les annimateurs parlent français également, il fait plus calme du côté plage, car autour de la piscine bcp de bruit

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
maredret
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Super equipe d animateur, Pirate, Biloute, Nil ... Vraiment tous super, que sa soi avec les adultes ou les enfants ils sont tjs la a mettre l ambiance. Et a etre avec les gens. La piscine niquel, tres grande et spaciauce, tout le monde pouvais encore nager et s amuser meme avec les activités du midi et lors de l aqua gym. Les chambres niquels, tout les jours nettoyer, juste le nombre impressionant de moustique (on a demandé a mettre du produit et sa ete fait). Les activités sont variés et accésible a tous.

Angelique

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Isil Club Bodrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isil Club Bodrum

Adresse: Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Torba
N°4 des complexes hôteliers à Torba
N°4 des hôtels romantiques à Torba
N°4 des hôtels en bord de mer à Torba
N°5 des hôtels familiaux à Torba
N°5 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Isil Club Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isil Club Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isil Club Milta Bodrum
Hotel Isil Club Bodrum Torba
Bodrum Milta
Isil Club Bodrum Hotel Bodrum
Isil Hotel Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isil Club Bodrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.