“Bien mais sans plus” 2 5 étoiles
Avis sur Isil Club Bodrum

Isil Club Bodrum a été ajouté à vos Favoris
Isil Club Bodrum
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie   |
Classé n°4 sur 25 hôtels à Torba
LIVRY GARGAN
“Bien mais sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Alors les Bien : propreté, nourriture (quoique présenté limite dans des bacs en alu), animateurs gentils, pas trop présents ce qu'il faut, piscine top, activité nautique sympa.
Les moins bien: mini club avec de supers structures, mais animatrices ne parlant pas un seul mot de français, alors que la grosse partie des enfants présents au club cette semaine là parlaient tous français (français + belges), nous n'avons pas pu laisser notre fils de 4 ans, même très débrouillard, si il ne peut pas se faire comprendre et inversement, pas la peine.
en plus, mini club désert, pas d'enfant suite au pb de langue. dommage car toboggans top, neuf, structures enfants, top, du coup on y allait avec notre fils pour y jouer......pour se retrouver en amoureux sur une autre activité c'est raté!!!
pour le prix (2 200 € pour trois , 2 adultes + 1 enfant de 4 ans), nous avons eu le droit à une chambre certes jolie , mais trop petite avec zéro vue, car en rez de chaussée côté jardin, complètement encaissé, on était obligé d'allumer la lumière même la journée, obligé de mettre un mot sur le mini bar pour que l'on daigne nous mettre une bouteille d'eau, salle de bain très étroite avec douche à l'italienne sympa donnant sur ...les WC ba oui, aucune séparation....avec la chambre séparation par porte de verre ne fermant pas totalement...intimité zéro...
Spa à des tarifs horriblement chers
Pour un prix équivalent, l'année dernière nous étions au Sultan, certes transfert aeroport long (1h15), hôtel plus grand, mais le top que se soit les chambres (ou bungalows notamment ceux du bout avec une vue incroyable) ou le mini club....et les show cooking grandiose....
déçue de mon voyage, on a tellement encensé ce club, que l'on croyait au paradis....raté...
mon mari ne parlant pas l'anglais il avait beaucoup de mal à se faire comprendre sans moi...
sinon personnel aux petits soins.
vraiment déçue....bien pour des jeunes qui veulent s'amuser, pour une famille bof...préféré le Village Thomas COOK SULTAN

à oui, autre chose, levez vous de bonne heure si vous voulez un transat, début juin à 8h00 plus rien imaginez en juillet ou aout :) bon courage

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

J'ai découvert cet hotel en septembre 2010. Nous étions tellement content que nous avons même tenté de prolonger notre séjour d'une semaine.
Donc, quand l'année suivante nous avons voulu trouver un endroit avec soleil et chaleur assurés, calme mais aussi bonne animation quand nous en aurions envie, bonne qualité et choix varié de nourriture et de boisson, et service excellent, je n'ai même pas cherché ailleurs et ai tout de suite réservé au Milta. Quelle déception!
Ils ont transformé un coin de verdure qui était tout calme pour y construire une micro piscine à tobbogans (contre les bungalows, oubliez tout espoir de calme), ils ont accueilli plus de vacanciers en se contentant de serrer au maximum les tables au restaurant et les transats autour de la piscine sans augmenter la superficie ou le personnel : résultat, on était en permanence les uns sur les autres, les cuisiniers ne savaient pas répondre à la demande (les plateaux étaient toujours vides et les files systématiques), l'herbe était tellement malmenée autour de la piscine que ce n'était plus que de la boue. Et il faut préciser qu'on est parti hors saison!
Sans parler de l'équipe d'animation qui faisait le strict minimum contre son gout et des sketch le soir niveau pipi-[--], ce qui faisait que personne n'y assistait, que tout le monde restait dans les quelques fauteuils en haut, sur la terrasse de la réception, et qu'il fallait jouer des coudes pour se poser (comme beaucoup de gens, on a fini par rester toute notre soirée à la table du repas du soir)... Seule l'animatrice qui s'occupait du sport prenait son travail à coeur.
C'est vraiment dommage, ils ont décidé de privilégier la quantité à la qualité cette année. Je ne suis pas certaine qui ce soit un bon calcul pour un hotel qui auparavant préférait fidéliser ses clients d'année en année.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lourdes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Très bel hôtel où tout était parfait. Petit bungalow très près de l'hôtel. Nourriture et boissons 24 h / 24. Excursions bien programmées Un petit peu déçue du temps !! 3 jours de pluie et orage, mais tout a été conçu pour qu'on ne s'ennuye pas. Animations, cinéma... Tout ok. On recevait même des imperméables à l'accueil. Y retournerai si possible.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
FRAMERIES
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

J'en avais tellement entendu parler que je n'ai pu résister et pourtant.... quelle déception !
Les coktails sans alcool, imbuvables, coktails avec alcool, c'est n'importe quoi.
C'est un club qui offre un bon service à condition de glisser un petit billet au serveur, au garçon de piscine,...
Le buffet n'est pas exceptionnel, varié mais pas toujours goûteux.
La qualité des produits laisse à désirer.
Les vins rouges et rosés, mieux vaut ne pas y goûter.
Bref, je n'y retournerai plus jamais, à ce prix là, on peut être mieux servi ailleurs.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

nous sommes partis en juin dans cet hotel choisi sur internet et nous avons adorer lhotel,la propreter,la gentillesse,les animations,la nourriture,nous et notre petit garcon de 7ans avons etes ebloui par cet hotel qui nes pas hors prix pourtant cetait notre 2 voyage a bodrum dans un autre hotel pas mal non plus mais pas aussi complet que celui ci et gardons un bon souvenir des bons massages par l equipe thalasso nous esperons donc un jour y retourner

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

hôtel sympatique, très propre mais non adapté aux personnes à mobilité réduite (beaucoup d'esaliers et pas d'ascenseur) nous avions une chambre au niveau de la réception mais nos amis étaient au 2è étage sinon très bon accueil, personnel aux petits soins.
Toutefois les critères ne correspondent pas à un 5*. Le restaurant principal ressemble plutôt à une cantine. La nourriture est bonne mais la présentation des plats laisse à désirer (excellent flan caramel) Les 2 autres restaurants (poisson et italien) ne sont en fait que quelques tables à l'extérieur (sans intérêt) Les cocktails ne sont pas très alcoolisés et pas très variés.La piscine est en contrebas, accessible par un grand escalier, impossible d'y faire la sieste car la musique est bien trop forte. Petite plage de galets. diverses activités nautiques (jet ski etc...) L'hôtel n'est pas non plus conçu pour les jours de pluie (et nous en avons eu 4 en une semaine) le hall était vite pris d'assaut, les canapés sont inconfortables et il n'y a que 2 ou 3 petites tables pour jouer aux cartes. Concernant les chambres, rien à dire sur la propreté mais les salles de bains sont séparées des chambres par des cloisons en verre (pas d'intimité pour faire sa toilette) nous ne retournerons plus à cet endroit et ne le recommanderons pas

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Après une semaine en goélette, nous sommes arrivés au Isil Milta. Nous avons eu la chance d'avoir un petit bungalow retiré de l'accueil, niché dans les arbres, extra ! Chambres propres, rien à dire, personnel accueillant et s'efforçant de parler français car nous ne parlons pas anglais. Les buffets : nombreux, copieux, variés et d'excellente qualité. Un vrai régal ! Le seul hic, la salle à manger intérieure, pas assez grande et très bruyante. En fait il y a essentiellement des tables de 4 (indissociables) et donc occupées que par des couples ce qui rend la possibilité d'en trouver une parfois difficile vu que les horaires des repas sont limités. Vous êtes à 10 mn en bus du centre de Bodrum, idéal pour le shopping et la visite du port. Si un nouveau voyage sur Bodrum, j'y retournerai sans souci.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Isil Club Bodrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isil Club Bodrum

Adresse: Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Torba
N°3 des complexes hôteliers à Torba
N°3 des hôtels romantiques à Torba
N°4 des hôtels en bord de mer à Torba
N°4 des hôtels de luxe à Torba
N°5 des hôtels familiaux à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Isil Club Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isil Club Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isil Club Milta Bodrum
Hotel Isil Club Bodrum Torba
Bodrum Milta
Isil Club Bodrum Hotel Bodrum
Isil Hotel Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isil Club Bodrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.