“Vacances fantastiques sauf le comportement de Mehmet !” 5 5 étoiles
Avis sur Isil Club Bodrum

Isil Club Bodrum a été ajouté à vos Favoris
Isil Club Bodrum
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie   |
N° 7 sur 26 hôtels à Torba
Nivelles, Belgique
“Vacances fantastiques sauf le comportement de Mehmet !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous sommes partis en couple pour la première fois au Isil Club Milta pendant deux semaines et le séjour était réellement fantastique ! Tout était génial ; la nourriture, les animateurs, les boissons, le site, la propreté... Rien à redire sauf le comportement d'un serveur, Mehmet, vis-à-vis de la clientèle NON-HABITUEE. Celui-ci était TRES désagréable. Il servait d'abord les clients habitués alors que nous étions avant eux dans la file et un jour, il a même refusé de me donner l'entièreté de ma commande. Memhet ne disait pas un mot lorsqu'il nous servait et, la seconde d'après, il faisait des grands sourires aux gens qui viennent au Isil Club Milta depuis des années. Il y a un ENORME problème ! En parlant avec de nouveaux clients, nous nous sommes rendus compte qu'il était comme ça avec tous les non-habitués du club. Pourquoi?
Dommage car le reste du personnel était fantastique !
Malgré ce hic, nos vacances étaient vraiment réussies ! Heureusement ! :-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Boussu, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Séjour du 18/06 au 25/06/12 . Pour la 14 eme fois dans ce club depuis 2007 et que dire le top du top , propreté , politesse , amabilité , cuisine succulente . Bravo à l'equipe d'animation , Cenk , Jojo, Ismail , Oktay , Elena , Karim , Foufou......etc , la réception Cengiz etc...... , Tamer irrremplaçable et tout le monde que je ne saurai citer . Chambres et complexe très propres , accueil et départ des plus chaleureux et la cuisine , mille fois bravos au nouveau chef cuisinier ainsi qu'au nouveau chef patissier qui fait des merveilles de desserts . Je ne comprends pas les commentaires de certains qui disent qu'ils n'ont mangé que du poulet , car moi j'en ai pris qu'une seule fois et en show cooking , c'est à dire préparé à la minute devant vous avec des légumes et une sauce délicieuse , et j'oublie les thons frais entiers cuisinés devant vous , :les calamars , rotis , pittas impossible de tout citer et les desserts divins . Voyageant beaucoup , je ne retrouve jamais une telle variété et aussi savoureux dans d'autres hôtels et j'en ai fait beaucoup et de plus avac une ambiance extraordinaire ..
J'y reviendrai d'ailleurs pour le mois d'aôut pour la fête de la victoire . A bientôt Milta lalalalalal

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Dour, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Je suis allée avec mes 2 filles(14 et 15 ans),hôtel magnifique bien situé ,personnel accueillant,buffet avec choix immense,animateurs géniaux tant en journée que soirée ,ambiance assurée!!! merci à flo,foufou,ismael,jojo et karim vous nous manquez déjà (rentrées le 13),navette réguliére vers le centre ville à peine 10min de bodrum nous avons passés 10 jours magnifiques,vivement l'année prochaine !!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Enghien, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous voilà rentré de deux semaines de vacances passées au Club Isil Milta de Bodrum.
Club superbement bien situé et de très bonne qualité.
Qu'avons nous regretté?
1) Le Bozy Club pour les enfants n'est ouvert que deux heures en matinée et 3 heures en après-midi, donc quoi qu'il arrive impossible de réaliser une excursion sans les enfants et visiter Ephèse par exemple c'est pas vraiment ce que un enfant de 6 ans a envie de faire durant ses vacances.
Nous étions là la dernière semaine de juin (parfait) et la première semaine de juillet (la folie) et nous avons vu la différence... Pas de personnels supplémentaires et l'espace resto trop petit du coup nous devions attendre jusqu'à 15 minutes pour avoir une table de libre... et à peine débarassée, pas du tout OK pour un 5 étoiles!
Nous ne regrettons pas nos vacances passées à l'Isil Milta mais nous n'y retournerons probablement plus.
Félicitations aux animateurs qui se démènes comme des fous pour mettre de l'ambiance et ça marche ;o)

Wavre, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

bonjour cela fait 10 ans que nous allons au milta nous avons donc suivi l'évolution de l'hotel tout simplement rien a dire de négatif. nous en revenons encore actuellement. tout est fait pour votre bonheur si le moindre problème aller chez tamer le relation public il est toujours la pour les petits problèmes. propreté rien a dire ambiance avec en 1 jojo bar gulsha et memet . cuisine vous trouvez sans problème service avec denis .tout le monde se connait d'année en année et tout est très famille. nous y retounerons l'an prochain si toute fois le prix reste tel quel .

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous revenons de 10 jours de vacances au Isil Club et c'était magnifique.
Quand on est arrivés en bus à l'entrée de l'hôtel et à la réception nous nous sommes fait un peu de souci car ça n'avait pas l'air à première vue d'un 5* , mais une fois installés dans nos chambres et avoir fait le tour de l'hotel nous avons été ravis: chambres modernes et ULTRA propres, personnel MEGA aimable et gentil, animation superbe, nourriture variée... Nous avions peur de voyager avec notre BabyBoy de 14mois mais tout s'est super bien passé: des chaises hautes et buffet spécial pour enfants au restaurant, lit pliable et draps adaptés pour enfants, piscine et transats! pour enfants... bref: c'est donc normal de trouver dans cet hotel des familles avec enfants habituées à revenir régulièrement.
Un grand merci et bravo à FouFou qui anime le MiniClub et qui fait un magnifique spectacle de Bozy. Serkan, très gentil. L'animation de Ismael, JoJo et Karim est aussi super même si nous venions plus pour nous reposer que pour l'animation.
Si on retourne à Bodrum c'est évidemment au Isil Club Milta que nous retournerons.

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la piscine et en étage sont superbes mais il y a pas mal de bruit jusqu'à 0...
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Très bel hôtel, très propre, la table est très bonne et les mets toujours frais.
Le personnel est attentionné et sympatique, l'équipe d'animateurs au top.
Les installations (piscine, pontons sur la mer etc) sont en excellent état.
L'ambiance décontractée et chaleureuse.
Aucun problème de situation, 10 minutes en "dolmus" de Bordum
En conclusion, un vrai all in qui permet de déconnecter et où nous retournerons avec impatience, mais attention à la petite larme au moment du départ !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Hotel Samara
4.0 5 étoiles 1 003 avis
Jumeirah Bodrum Palace
Jumeirah Bodrum Palace
N° 2 sur 26 à Torba

Vous connaissez Isil Club Bodrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isil Club Bodrum

Adresse: Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Torba
N°4 des complexes hôteliers à Torba
N°5 des hôtels Spa à Torba
N°5 des hôtels familiaux à Torba
N°7 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Isil Club Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isil Club Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isil Club Milta Bodrum
Hotel Isil Club Bodrum Torba
Bodrum Milta
Isil Club Bodrum Hotel Bodrum
Isil Hotel Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isil Club Bodrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.