“Très agréable séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Isil Club Bodrum

Isil Club Bodrum a été ajouté à vos Favoris
Isil Club Bodrum
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie   |
Classé n°4 sur 25 hôtels à Torba
Fretin
“Très agréable séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Une semaine au Club Isil Milta : parfait ! Serveurs super gentils : Murat et Behan sont trop sympas, belle chambre spacieuse, transats les pieds dans l'eau, piscine superbe, jus d'orange frais le matin et les repas excellents ! Le restaurant de poissons est délicieux avec une superbe vue, ça vaut le coup d'oeil !! Pas de problème de transats, bref un séjour à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

De retour d'une semaine en famille à l'Isil Club avec Mondial Tourisme, nous avons beaucoup apprécié notre séjour en Turquie.
Pour ce qui est de cet hôtel, c'est un club d'une qualité excellente, très fréquenté par les Belges (et ils ont bien raison). La cuisine est au top (fraîcheur, qualité, diversité, ...) : la soirée de spécialités turques est certainement la meilleure, même si le thon frais de 65 kgs était également impressionnant ! Les chambres sont spacieuses dans le bâtiment principal : nous avions une suite pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants), avec 2 salles de douche et 2 terrasses, 2 mini-bars, et d'une propreté irréprochable. Le personnel est globalement très attentionné. Nous n'avons pas particulièrement participé aux animations, mais elles semblaient appréciées.
Grande piscine, petits toboggans sympas (les enfants se sont éclatés et se sont faits des copains), service impeccable partout (thank you Murat, Bilal, Ersin, Akan, et tous les autres), massages fabuleux, etc...
Le seul bémol pour cet hôtel est son environnement : plage ridicule et pas très agréable, construction (pas finie) d'un complexe juste à côté, globalement cet hôtel est un peu trop concentré et manque d'espace. Pas facile de trouver le sommeil avec la musique sous le balcon, mais bon, c'est les vacances ! Ceci dit, c'est dommage, car un peu plus aéré, ce serait l'hôtel parfait.
L'hôtel est à environ 5 - 10 kilomètres de Bodrum, le trajet se fait facilement en taxi collectif (dolmus) pour 3 TL par personne (à peine + d'1 Euro...) : c'est pratique et efficace (un départ toutes les 20 minutes environ).
Pour finir, une mention spéciale à Cem, notre guide local (la croisière était super), et à Kerim à l'Accueil (vive la Saône et Loire !) : bonne continuation à eux dans leurs projets.
Et bisous à l'écureuil !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Une semaine passée au Milta pour la deuxième fois et toujours top!
Les chambres sont très propres
Le personnel est agréable et serviable.
La nourriture est bonne et variée
Le vin est servi en bouteille et non cubi
L'hôtel n'est pas trop grand et les transats à la plage comme à la piscine sont disponible.
Il y a un concert chaque soir

À recommander sans hésitations.
Le prix un peu élevés si on réserve prix plein mais en last minute tout à fait abordable!!

• Séjour du juillet 2013
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous rentrons d'un séjour d'1 semaine au club Isil Milta. En résumé, très bon hôtel, chambre simple mais décorée avec beaucoup de goûts, calme (surtout en bungalow). Très bien situées, à distance égale entre la piscine, la plage et le restaurant. Vous vous promenez dans des allées ombragées ou vous croiserez certainement un ou plusieurs écureuils. L'hôtel est d'une propreté remarquable (surtout pour une période de grande influance), les buffets sont variés et excellents.... dommage que la soirée Turque ne soit pas plus poussée que ça....Le restaurant de poisson est particulièrement top car outre le fait que le poisson y est excellent, surtout, vous mangez sur un ponton en bord de mer..... le coucher de soleil sur la baie de Bodrum est à vous couper le souffle !!!!!!!!!!!!! Le personnel est d'une gentillesse exemplaire (un grand merci particulier à Behan et Murat du restaurant principal ) Un tout petit bémol pour l'animation qui est un peu "molle" à notre goût, ce qui ne veut pas dire que l'on s'ennuie !!!!!!!!!!! Nous sommes partis entre amis ..... L'hôtel est majoritairement Belge Francophone, donc la barrière de la langue n'est vraiment pas un problème. Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel qui mérite bien ses 5*!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Superbe club dans un cadre idyllique avec un personnel dévoué et attentionné. Il y a la possibilité de loger soit sans le bâtiment principal ou dans un bungalow dans un jardin entouré de palmier, olivier, bananier,...les rencontres avec les écureuils sont très surprenantes. Il y a le nécessaire dans chaque chambre frigo rempli et le nécessaire pour le café ou le thé est a voir disposition. Peignoir et nécessaires sanitaires sont a votre disposition. C'est un club avec une équipe d'animations afin très dévoués afin que cela se passe bien pour chaque membre de la famille. Transats disponibles à la piscine et à la page et ponton. Les repas sont très bien avec la possibilité de manger à la carte soit les pieds dans l'eau un menu poisson ou au resto italien dont je recommande de par sa qualité. Tres beau centre welness et salle de sport. Dans ce club, la langue française est très utilisée par la personnel et la clientèle. Vous aurez l'occasion de faire des rencontres. Le club est très convivial de par sa taille et son ambiance. (On ne se sent pas dans une industrie à touriste). Tamer sera toujours à votre disposition pour vous satisfaire. La qualité par rapport à la quantité. On ne peut que regretter de quitter ce club. Dur le retour...

• Séjour du juillet 2013
Drucat, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Cet Hotel est propre, il est adapté à la Communauté Francophone. Le service et la qualité de la Nourriture est Parfaite. Les Serveurs sont à l'écoute de tous les monde. Pour ma part les serveurs qui sont les plus serviable et sympathique et que je souhaiterais retrouver l'année Prochaine sont: Azad Erilm et Gokhan Sayim et enfin la vedette Mustafa. Je souhaiterais aussi laisser une très bonne appréciation sur Tamer Yumak qui est à l'écoute de tous le monde à n'importe-quand, il est très sympathique et parle très bien la langue française, pour moi ils est à la disponibilité et prêt à fournir de l'aide à n’importe qui ! C'est un hotel où le service et l’accueille est organisé et trés satisfaisante ! Les Animateurs font bien leurs travails. Si j'avais un voyage à conseiller à quelqu’un ce serais cet hotel formidable ! Merci à Toute l'équipe du Club Milta et a l'année Prochaine !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Si vous cherchez un club où il fait bon vivre, où le personnel est adorable, où la vue est magnifique, où vs pourrez retrouver d'autres personnes sympathiques, alors vous êtes au bon endroit. Nous y avons passé un super séjour en famille. Les buffets sont variés et copieux, le personnel accueillant et toujours là pour satisfaire toutes nos envies. De plus, le club est à dimension humaine et il y a même moyen de pouvoir se mettre à l'ombre sous un arbre et de profiter du calme et de la vue sur cette magnifique baie à 10 min de la ville de Bodrum. Un vrai plaisir...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Isil Club Bodrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isil Club Bodrum

Adresse: Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Torba
N°3 des hôtels Spa à Torba
N°3 des complexes hôteliers à Torba
N°4 des hôtels en bord de mer à Torba
N°4 des hôtels de luxe à Torba
N°6 des hôtels familiaux à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Isil Club Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isil Club Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isil Club Milta Bodrum
Bodrum Milta
Hotel Isil Club Bodrum Torba
Isil Club Bodrum Hotel Bodrum
Isil Hotel Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isil Club Bodrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.