“Moyen moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Isil Club Bodrum

Isil Club Bodrum a été ajouté à vos Favoris
Isil Club Bodrum
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie   |
N° 5 sur 26 hôtels à Torba
Certificat d'Excellence 2014
BELGIUM
“Moyen moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Malgre les commentaires positifs sur cet hôtel évitez le à tout prix

Nourriture répétitive ,Animation horrible
(pas all inclusive, pas suffisamment de nourriture, horaires contraignants, boissons à base d'eau uniquement, ...)
Animateurs antipathiques
Hôtel à deux vitesses (priorité aux touristes locaux)
Wifi catastrophique
Chambres salles et odeurs nauséabondes
Transats réservés à 5.00 et tanpis pour les derniers
J'en passe et des meilleures (relations avec le personnel de lhotel médiocre)
Pas adapté aux poussettes (pire le personnel vous referme les portes sur le nez sans même vous proposer de l'aide)
Au pire le Samara est moins cher et fournit le même service

Astuce pour la chambre : Louez une chambre Dans'un autre,complexe

Valenciennes
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Au vue des commentaires des internautes je m'attendais vraiment à autre chose... L'hôtel, à mon sens, n'est pas digne d'un 5 étoiles. Notre chambre était petite, mal pensée, pas de rangement, impossible de ne pas avoir les pieds dans l'eau en allant aux toilettes car la douche met de l'eau partout. La terrasse est minuscule. Aucune insonorisation : on entend même les discussions des voisins!
L'hôtel en plein mois d'Aôut est plein à craquer : il faut "réserver" son transat bien avant 8h si l'on veut pouvoir en bénéficier. Il est toujours difficile de trouver une table au restaurant aux heures de pointes, il faut attendre, se ruer sur une table dès qu'elle est libre, même si elle n'est pas encore dressée... ou donner un pourboire aux serveurs. Pratique qui nous a semblé courante. Il y a du bruit à longueur de journées et de nuits, si vous rêvez de vacances reposantes passez votre chemin! Il y a toujours à la piscine un bruit assourdissant due à une sono bien trop bruyante. Les toboggans se trouvent éloignés de la piscine et ils ne présentent pas de piscine juste un bassin. Vous devez donc accompagner vos enfants et attendre debout qu'ils aient terminé les jeux d'eau.... La plage est très petite et là aussi il est difficile de trouver un transat. Le restaurant de poisson auquel nous avons mangé est très bien situé (en bord de mer) mais le repas ne vous a pas séduit du tout! J'ai effectué un massage mais je ne l'ai pas apprécié : trop "musclé" pour moi et trop bruyant (à proximité de la piscine la musique "zen" ne couvre pas le bruit de la sono et on a du mal à se détendre...) A noter la gentillesse du personnel. La clientèle est composée en majorité d'habitués.
Pour autant plusieurs points très positifs: personnel en très grande majorité vraiment agréable, professionnel et souriant, un plaisir! Une cuisine agréable et variée. La majorité de la clientèle étant francophone vous trouverez toujours quelqu'un pour vous expliquer les choses en français, tout est traduit aussi en français ce qui simplifie souvent les choses il faut bien l'avouer. L'accueil est très chaleureux à l'arrivée . L'équipe d'animation est sympathique et même si nous n'avons pas apprécié le type d'animation proposé( type colonie de vacances) , beaucoup semble l'apprécier et l'hôtel est visiblement le paradis pour les ados ! Le club enfant par contre est quasi inexistant. L'hôtel est propre et les jardins très bien entretenus.
En résumé nous nous attendions à beaucoup mieux au vu du prix et des commentaires... Plus de Milta pour nous! Nous avons connus bien mieux les années précédentes dans d'autres hôtels à proximité.

Astuce pour la chambre : Nous étions en bas dans un bungalow et on entendait les conversations de nos voisins et tous les bru...
Ohain, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

je connaissais le milta en 2002 j ai voulus retourner avec mon mari qui ne connaissais pas.j ai retrouvé un plaisir inégalé,un service,du personnel,une infrastructure top niveaux c est décidé nous retournons l année prochaine.en éspérant retrouver les autres vacanciers super sympa que nous avons rencontré

Astuce pour la chambre : face a la mer
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Entrée de l hotel qui n est pas digne d un 5 étoiles. Animation pas top. Nourriture pas mauvaise mais peu de choix surtout concernant les viandes et poissons et assez répétitive. Musique beaucoup trop forte aux spectacles et au night club. Boissons proposées au bar imbuvables. Serveurs qui ne s occupent de vous que si vous avez versé des pourboires. Malgré tout les chambres sont belles et propres. La plage est également agréable même si elle est petite.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Ça faisait deux ans que nous n’avions pas pu prendre de vacances en amoureux, et nous étions absolument épuisés. Nous voulions avant tout nous reposer, dans un endroit calme et si possible joli, et n’avoir surtout rien à organiser ni à penser. Nos rêves se sont trouvés exaucés, dépassés, magnifiés !!! L’hôtel Isil Club est splendide ! Une architecture simple et belle, dénuée de fioritures destinées aux touristes. La côte est somptueuse, un peu sauvage, avec une eau d’une clarté absolue. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Les repas sont variés, et tout est toujours délicieux. Mais la médaille d’or de notre séjour revient au personnel : charmant, adorable, exquis.
Nous avons trouvé notre havre de bonheur, notre coin de paradis. C’est simple : à partir de maintenant, dés que nous aurons des vacances, nous partirons tout droit à l’Isil Club de Bodrum sans hésiter. Nous conseillons cette destination aussi bien aux personnes seules qu’aux couples, aux familles, ou aux bandes d’amis.

Laurent & Marine, alias Shakespeare et sa femme…

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Zellik, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Vacances avec ma fille et ses garcons de 9 et 13 ans. Nous nous sommes creusees les meneinges pour essayer de trouver ce que nous pouvions critiquer.... conclusion: rien! Qualite et choix de la nourriture, proprete, chambres, activites, infrastructure, ... et surtout l'equipe d'animation! Merci Yassin, Begum, Momo, Taylan et tous les autres. L'anniveraire de mon petit fils fut fete tres gentiment par les organisateurs et il en garde un merveilleux souvenir. Tout le staff parle anglais et/ou francais en plus du turc.
Plein d'attentions charmantes, plein de sourires et beaucoup de tres grands coeurs.
Merci a tous, sans exception, pour ces merveilleuses vacances. Nous y reviendrons... mais plus longtemps l'annee prochaine!

Ouffet
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Juste de retour du Milta. Après un séjour en 2011, nous avions cette année décidé de retourner au Milta. Que dire de plus que tous les avis positifs déjà parus. Nous y avons passé 11 jours fantastiques. La convivialité, l'animation, la nourriture, le cadre, tout y est rassemblé pour que votre séjour soit le plus agréable possible.
L'hôtel très prisé par les francophones (beaucoup de Belges) mais pas exclusivement.
A 20 minutes du centre de Bodrum avec les Dolmus (taxis collectifs) de 0900 hr à 0500 hr du matin pour 1.5 € / Pers.
Du petit personnel, en passant par les différents responsables des différents services ainsi qu'à la réception et le responsable relation publics, tous sont souriants, à votre écoute et font tout leur possible pour que votre séjour ce passe au mieux.

Après ce deuxième séjour, je peux dire que c'est vraiment très familial et que des amitiés durable s'y créent très facilement. Ambiance que nous n'avons encore jamais retrouvée ailleurs.

Encore merci pour ce merveilleux séjour (clin d'œil particulier aux animateurs Momo et Yasim ainsi qu'à Tamer Mr Public Relation).

L'essayer, c'est l'adopter dit-on. C'est probablement l'adage qui colle le mieux à l'image du Isil Club Milta.

Probablement qu'en 2014, on risque de nous voir à nouveau débarquer au Milta pour un troisième séjour.

Jean

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Isil Club Bodrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isil Club Bodrum

Adresse: Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Torba
N°4 des hôtels en bord de mer à Torba
N°4 des hôtels romantiques à Torba
N°4 des complexes hôteliers à Torba
N°5 des hôtels familiaux à Torba
N°5 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Isil Club Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isil Club Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isil Club Milta Bodrum
Hotel Isil Club Bodrum Torba
Bodrum Milta
Isil Club Bodrum Hotel Bodrum
Isil Hotel Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isil Club Bodrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.