“super !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Isil Club Bodrum

Isil Club Bodrum a été ajouté à vos Favoris
Isil Club Bodrum
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie   |
Classé n°4 sur 25 hôtels à Torba
Yalikavak, Turquie
“super !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

La réputation de cet hôtel n'est plus à faire ,personnel aux petits soins propreté irréprochable et repas plus que délicieux .
Le plus de cet hôtel est la convivialité tout le monde parle avec tout le monde et le sourire est de mise .
Si vous aimez danser essayer d'attraper "Momo" un danseur hors pair ;-)

Dès que possible je reviens ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avions lu une foule d'éloges sur cet hôtel et notre agence de voyage nous l'avait vivement conseillé.
Notre première impression, à l'arrivée ne fut pas excellente, bien que le personnel soit très agréable, et, chose remarquable en Turquie, on parle français à la réception.
Une seule piscine relativement bondée donc un petit quart seulement où l'on a pied. des activités relativement bruyantes autour de cette piscine.
La chambre à un look moderne au détriment de l'efficacité. La salle de bain manque d'intimité et le fait d'y allumer la lumière éclairera la chambre entière.
L'eau qui coule hors de la douche vers les toilettes. Une penderie genre dressing ... sans porte.
Autre chose bizarre, l'amphithéâtre est presque en dehors de l'hôtel.
Bref notre première impression ne fut pas excellente.
MAIS.
La qualité du personnel est absolument exceptionnelle, combinant serviabilité , sympathie et surtout efficacité.
Nous nous sommes rapidement aperçus que l'hôtel était plein d'habitués qui reviennent chaque année. La grande majorité des vacanciers sont belges francophones (comme nous), ce qui n'était pas pour nous déplaire et permet d'établir des relations.
Nos craintes concernant les activités à la piscine se sont rapidement envolées, var les priodes de calme alternent efficacement avec des périodes plus 'actives', et l'équipe d'animation est très sympathique et efficace.
La propreté générale est maintenue sans cesse partout dans l'hôtel.
Parler des restaurants sans utiliser de superlatifs est absolument impossible. Il y a des jours ou c'est excellent, et des jours ou c'est vraiment exceptionnel.
Les spas (gratuits) sont d'une propreté impeccable, comme tout le reste de l'hôtel, et les prix des massages et autres prestations sont relativement démocratiques pour ce genre d'hôtel.
Malgré donc les quelques petits défauts de conception, dont surtout la piscine mal adaptée, nous avons passés quinze jours de rêve dans cet hôtel et nous y retournerons certainement.
Et comme nous n'avons pas vraiment d'explication cartésienne à la qualité de ces vacances, je ne peux en tirer qu'une conclusion : Cet hôtel a une âme.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambre qui donnent directement sur la piscine.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

L’isil se trouve dans la baie de Torba. La vue donne directement sur l’autre côté de la baie dont les côtés verdoyants descendent vers la mer. C’est plutôt beau. L’accueil est sympathique et en français. La clientèle est d’ailleurs francophone à 90% et majoritairement belge. C’est plutôt rare.
Il y a peu de chambres avec une vraie vue mer, seulement dans le bâtiment principal. Les chambres bâtiment sont plus grandes et plus lumineuses que celles des bungalows. Les chambres bungalows ne sont pas très grandes et équipées dans un style qui fait penser à Ikea. Faux parquet au sol, salle de bain fonctionnelle. Pas de baignoire, seulement une douche, un lavabo, le WC et une cloison de verre (dépoli, je rassure). De même les rangements sont ouverts avec des tringles en guise de penderie. En revanche, pantoufles, peignoirs, serviettes de bain (il ne faut pas aller les chercher à un comptoir). Les chambres en rez-de-chaussée des bungalows sont assez sombres et parfois plus bruyantes.
Il y a un restaurant principal qui ressemble un peu à une cantine bruyante. Les tables sont accolées et l’intimité difficile. Il y a des tables à l’extérieur mais les meilleures, sous des toiles, sont rondes et grandes. Donc si on veut être à l’extérieur sous la toile, il faut partager. C’est sympa, mais parfois on aime manger en amoureux et au calme. La nourriture est abondante et banale. Il y a de tout. Long buffet d’entrées mais surtout des salades sous toutes leurs formes. Idem, des légumes à foison, mais peu qui titillent les papilles. Pommes de terre ; frites, purée, gratin, à la crème, aux légumes, parfois en chemise. Des pâtes, des pizzas, etc. Certains plats en show-cooking. C’est bon mais sans plus. L’hôtel y gagnerait à faire moins de plats mais de meilleure qualité. Il n’y a rien qui sorte du lot. Long buffet de desserts également.
Au petit-déjeuner, un tas de pains sans charmes, quelques fromages typiquement turques, des crêpes, des œufs, etc. Jus d’orange frais. Pas de charcuteries.
2 restaurants à la carte. Poissons et italien. Gentil.
Et enfin un snack-bar. Petites plats, brochettes, etc. Simples mais corrects.
Il y a une base nautique. Le matériel n’est pas tout neuf mais il y a catamarans, planches à voiles, kayaks, ski nautique et jet ski (payants). On peut s’amuser sur l’eau.
Pour les amateurs de bord de mer, il y a quelques pontons, insuffisants et une petite plage. L’orientation est à l’Ouest. Donc le matin, le soleil se fait un peu attendre au printemps ou en automne. Á la piscine, pas de problèmes s’il y a encore de la place.
La piscine est grande, entourée de chaises longues qui sont réservées dès le petit matin.
L’animation est un des dadas de l’hôtel. Personnes en quête de tranquillité s’abstenir. L’animation est quasi permanente sauf à l’heure de la sieste. (Fin de sieste à 15h). Le soir orchestre live sur la grande terrasse presque tous les jours. On y boit, on papote, on y danse. Surtout que la terrasse abrite aussi le bar principal qui sert d’apéro bar. Tout le monde s’y presse à partir de 18h30. Et comme il y a des thèmes vestimentaires, certains jouent le jeu.
L’équipement de la terrasse est fait de grands canapés si profonds qu’il vaut mieux s’y coucher que s’y asseoir. Il y a encore un bar intérieur assez grand, garni de tabourets et de quelques canapés, encore, qui offrent peu de place.
Le soir, spectacles plutôt bon enfant, un peu pipi caca.
Tout cela se fait dans une joyeuse ambiance avec beaucoup de gentillesse du personnel.
Un point particulier. Un public relation tourne en permanence pour écouter les desideratas des clients. En plus d’être jeune et beau et d’aimer les blondes, il parle très bien français, allemand ou anglais en plus du turc. C’est un atout incontestable pour l’hôtel.
Globalement c’est donc un hôtel bien équipé, à l’ambiance bon enfant avec beaucoup de gentillesse. Pour les gens décontractés et qui ne se prennent pas la tête.
Les points forts :
Une aide médicale permanente,
La situation, la vue,
L’ambiance (si on aime),
La gentillesse du personnel, le français,
Les points faibles :
Réservation de chaises longues,
Le manque de plage et de places en pontons,
Les repas sans imagination,
Les spectacles
TV 5 après une quantité invraisemblable de chaines turques alors que la clientèle est majoritairement francophone
Suggestions :
Mettre plus de petites tables sur la terrasse ensoleillée plutôt que les grandes tables rondes monopolisées par 2 personnes,
Interdire la réservation de tables bien placées avant l’heure,
Faire moins de plats préparés mais meilleurs et moins gras,
Fixer des chaises longues réservées pour le séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ohain, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Mon épouse connaissait le Milta pour y avoir été, dans une autre vie. Notre agent Jetair,(Olivier de Woluwe) avec son oeil pétillant souriait en évoquant ce nom. Moi, sans trop, ni plus, ni moins. Nous sommes accro à la Turquie, ce Pays offre aux touristes, le maximum de lui même, afin qu'il soit tout simplement le bienvenu. Certes, il doit exister bien d'autres havres de paix et de farnienté, pour les périodes estivalles. Mais qualité, prix... rien à jetter. Lde bémol, oui, la piscine, ses abords sont glissants, et la profondeur adaptée aux petites tailles est trop short par rapport à l'ensemble. Pour le reste, départ de BXL à 04h00, et déjà dans l'eau à 10h47. L'acceuil, le service, la propreté, l'higyène,les plats.. les bars... Ceux qui s'en plaignent me font sourire et laissent supposer ce qu'ils n'ont pas chez eux. Bravo à ce personnel qui se met en quatre pour satisfaire nos caprices. Et si parfois, oui, il y a à redire, ailleurs, c'est peut être pire. Enfin les clients, souvent des habitués, deux,trois, six, fois et plus... ce n'est pas pour rien. Un clin d'oeil à Gautier et sa présence, sa bonne humeur. Les annimateurs itou, ils font de leur mieux, pas évident. Alors voilà, ISIL Milta, 2014, fin juillet début Aout, si vous voulez passer un bon moment, c'est l'endroit, c'est le lieux. La critique sera toujours chose aisée, à eux je me permets de dire, allez ailleurs( dans les mêmes conditions...et bonnes vacances à vous!) Nous, Maryse et moi, nous serons heureux de retrouver Jean, Myriam, Gautier, Momo.... Alors oui, au Milta, on y revient, c'est comme çà! Doei Peut être négocier l'arrêt des Dolmouchs devant l'entrée...

Astuce pour la chambre : Non, on voudrait retrouver la nôtre, alors si on vous dit laquelle, on l'aura dans l'os...Ma...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Voyage superbe! A refaire très vite. Repas sous forme de buffets gigantesques, délicieux! Surtout les desserts! Chambres très soignées et pratiques, superbes animateurs et très chouette équipe d'animation. Bref, vacances parfaites!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Looberghe, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passė 2 semaines début juillet au Malta, nous avons ētè tres agreablement surpris. Tres bel acceuil a l arrivée, belle grande chambre pour un couple car avec enfants il peut y avoir un manque d intimitè avec la porte vitrėe de la salle de bain. Très bel hotel, personnel tres sympathique et aux petits soins, bémol au niveau place le soir, nombre de places limités (fauteuils et table au restaurant à l étage), et plage trop petite et trop á l ombre. Réseau wifi convenable. Restaurant satisfaisant aussi bien en qualité quand quantité et diversifié. Le cuisinier á l exterieur (tres sympathique) nous faisait d exellentes pates. Chambre propre et faite tous les jours.Groupe de chanteurs et danseurs au bar de l hotel differents chaque soir qui contibue à mettre une bonne ambiance par contre aucun intervenat exterieur lpour les spectacles á l amphitéâtre, le soir La route qui méne á l hotel aurai besoin d un sérieux coup de neuf. Si vous étes sympatique avec le personnel il vous le rende bien.

Astuce pour la chambre : Eviter chambre en bungalow trop sombre, préferer celles aux extremitées du batiment principal.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous venons de rentrer du Milta, deuxième séjour. cet hôtel permet de déconnecter et de déstresser et ce dès l'arrivée.
Le personnel est d'une gentillesse rare, les repas toujours aussi agréables: contrairement à la moyenne des clubs, en sus du buffet des plats sont préparés à la minute. Notre chambre était un peu moins bien située que l'an passé, mais c'est un moindre mal.
De plus la situation de l'hôtel permet de se rendre facilement à Bodrum( dolmus à 5 minutes à peine).
Un petit conseil, si vous désirez faire des excursions, mieux vaut vérifier les tarifs à Bodrum que de réserver auprès de votre agences de voyages, les prix sont presque du simple au double.
Ne serions nous pas occupé à devenir des inconditionnels du Milta ???????

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Isil Club Bodrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isil Club Bodrum

Adresse: Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Torba
N°3 des hôtels Spa à Torba
N°3 des hôtels romantiques à Torba
N°4 des hôtels en bord de mer à Torba
N°4 des hôtels de luxe à Torba
N°6 des hôtels familiaux à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Isil Club Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isil Club Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isil Club Milta Bodrum
Bodrum Milta
Hotel Isil Club Bodrum Torba
Isil Club Bodrum Hotel Bodrum
Isil Hotel Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isil Club Bodrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.