“Semaine parfaite” 5 5 étoiles
Avis sur Isil Club Bodrum

Isil Club Bodrum a été ajouté à vos Favoris
Isil Club Bodrum
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie   |
Classé n°4 sur 25 hôtels à Torba
“Semaine parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je confirme les avis précédents, cet hôtel est parfait en tout point. La qualité de l'accueil et des repas (un grand bravo aux chefs !), les prestations proposées (club nautique, spa, club enfant, etc.), la beauté du site (baie de Torba et mer translucide), la gentillesse des animateurs (merci à Momo, Deniz et Tarik, notamment) permettent de passer des vacances joyeuses et relaxantes. A la limite, on peut juste regretter l'étroitesse de la plage et l'absence de sable fin, mais le ponton et les terrasses en bois qui ont été aménagés pallient ce désagrément. Concernant la météo, nous y sommes allés la dernière semaine d'avril, et après une première journée mitigée, nous avons bénéficié de températures estivales (entre 32 et 35°), ce qui nous a permis de profiter sans souci des baignades en mer et en piscine. Que dire de plus à part que nous espérons y retourner !

Astuce pour la chambre : J'ai l'impression que l'on est bien installé partout dans le parc !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

A l arrivé l allée est tristounette donc un peu d appréhension en arrivant mais l hôtel en lui même est très beau . Le personnelle est top et surtout francophone. Chambre 554 n a pas d eau chaude .... Nous avons perdu 7 - 8 heures sur notre semaine de vacance pour avoir de l eau chaude, nous devons appelez tous les jours la réception qui envoyer un employé qui en trifouillant un peu parvenez à avoir de l eau tiède ..... Ne pas avoir d eau chaude dans un 5 étoiles .... Attendre matin et soir avant de pouvoir se laver .... De plus la douche est les toilettes sont l un en face de l'autre ce qui n est pas top niveau intimité....

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

A l'arrivée devant l'hôtel, on peux avoir une petite appréhension. Mais dès l'accueil, on se sent nettement mieux. La plupart du personnel parle français : ce qui est plutôt sympathique pour les personnes comme moi dont l'anglais n'est pas très au point.
Au niveau de la chambre : pas de superflu mais spacieuse avec Clim/chauffage individuel. Petit bémol au niveau de la sdb pas très fonctionnelle. Le dressing n'est pas fermé mais ce n'est pas très dérangeant.Les chambres sont très propres. L'essentiel est là.
La piscine est grande mais non chauffée. Un peu fraîche en mai. Beaucoup de transats donc pas de bagarre pour en avoir un. Des petits coins plus en retrait sur les pontons offrent plus d'intimité.
Le personnel est d'une gentillesse remarquable et toujours prêt a accéder a vos demandes.
Rien a dire quant a la propreté : ils nettoient sans arrêt.
Au niveau de la nourriture rien a dire! La qualité et le goût sont la! C'est très diversifié et il y en a vraiment pour tous les goûts!
L'animation se veut présente mais discrète. De la musique autour de la piscine mais ce n'est pas dérangeant car le volume est très raisonnable.
La population de l'hôtel est majoritairement francophone ce qui laisse la place a de belles rencontres.
Je conseille la ville de bodrum qui de trouve a 8km de l'hôtel et qui vaut vraiment le détour. On l'appelle d'ailleurs le petit st tropez turc.
Je recommande donc vivement l'hôtel et la région.
Vous pouvez y aller les yeux fermes.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'hôtel n'est pas très grand.. hors saison il y a de la place pour tout le monde... la plage est très petite, il n'y a pas de piscine chauffée ou couverte c'est vraiment dommage car au mois de mai l'eau est très fraîche donc difficile de se baigner... la chambre pourrait être mieux agencée, la salle de bain n'est pas pratique du tout..
Nous avons fait beaucoup d'hôtels et c'est le service le meilleur que nous ayons eu... le personnel est très souriant et toujours aux taquets pour nous servir.. les cuisiniers aux buffets sont très agréables.. celui qui s'occupe des pizzas et des différents pains est top.. la cuisine est délicieuse nous avons beaucoup apprécié "la journée" ,dommage une seule, réservée aux spécialités turques .. le personnel a toujours un petit mot en Français et certains le parle même très bien.. Hygiène top partout
la salle de sport et le spa sont très bien.. Des jeunes filles de Bali font des massages extra.. elles sont très professionnelles, très délicates et douces.. les cabines de massages sont très confortable..Dommage que les prix sont beaucoup trop élevés..
Momo met l'ambiance, toujours disponible pour répondre à toutes nos attentes..
Nous vous conseillons vivement cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Mon voyage bruxelles via antalya puis bodrum était très très longue car attente a antalya de personnes dessendant de l'avion et qui ne devaient pas et on crevait de chaud mal a l'aise de plusieur personne,puis a 1h30 du matin arrivons a isil milta avec un accueil déja chalereux avec sirop de fraise mmmmmm.... directement on nous propose d'aller manger chaud kofte poulet, riz etc et boissons puis on s'installe dans la chambre très propre et jolie. Le lendemain déja j'étais familiarisé avec tous le personnel et très attentifs, a l'écoute car j'avais des soucis avec neckermann que mon voyage était organisé 3 mois a l'avance pour kusadasi, ils nous on fait le coup d'overbouking, j'étais faché on a proposé mon mari turkus airline mais pour moi soi disant pas de place et moi je devais me débrouillé moi meme et c'est comme cela que j'ai pris ce voyage qui m'acceptai en single avec sunjet jetair , merci a sunjet de m'avoir fait découvrir ce bijoux, Monsieur cengiz qui parle francais et noter que tous le monde parle francais, était a l'écoute de mes problème qui m"a permis de faire appel mon mari et ils m'a rejoint mais ils était aussi émerveillé que moi par l'acceuil, la gentillesse de toute l'équipe ex monsieur tamer, gokhan, ibrahim seker(resto a la carte),deniz du rest, n'oublions surtout pas ozgur bey, que je peu citer tout l'hotel comme cela. Et Momo tarik,deniz et toute l'équipe vous m'avez bien fait rire car vous mettez de l'ambiance vous insister et j'avais besoin de ca merci a vous. ET en disco mustafa chef barman et très bon danseur,momo tarek aussi. Pour la cuisine, tous était délicieux de la glace avec mon baklava mmm, ,c'est une équipe qui s'entende a merveille on me la fait sentir et en plus on chantait avec le cuisto qui fait les omelette : hosgeldin yar hade hade, trop genial, malgré que je suis partis de cet hotel a kusadasi a pine bay, je vis qu'avec les souvenir de cet hotel milta que j'en suis revenu toute rayonnante de bonheur ,que je conseil a tout le monde, car familiale, belle vue panoramique, belle bplage repas délicieux, très propre merci aux dame qui on nettoyé chambre 103 et puis 104 car gengis m'a changer de chambre pour une vue sur mer (son petit chien est adorable d'ailleur) MERCI MERCI MERCI et on compte revenir a la première occasion........

Astuce pour la chambre : ma chambre 104
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Houdeng-Aimeries, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

le paradis !!!!calme dans un parc fermer avec garde la tranquilite personnels a votre dispositions nourriture exellente propretes exemplaires personel si vous vouler le calme repos bonne niuritture et en plus piscine arriere pour les enfants aller y

Astuce pour la chambre : ne prener pas les chambres dans l hotel trop bruillants mes les bungalows
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Yalikavak, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

La réputation de cet hôtel n'est plus à faire ,personnel aux petits soins propreté irréprochable et repas plus que délicieux .
Le plus de cet hôtel est la convivialité tout le monde parle avec tout le monde et le sourire est de mise .
Si vous aimez danser essayer d'attraper "Momo" un danseur hors pair ;-)

Dès que possible je reviens ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Isil Club Bodrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isil Club Bodrum

Adresse: Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Torba
N°3 des hôtels romantiques à Torba
N°3 des hôtels Spa à Torba
N°4 des hôtels en bord de mer à Torba
N°4 des hôtels de luxe à Torba
N°6 des hôtels familiaux à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Isil Club Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isil Club Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isil Club Milta Bodrum
Hotel Isil Club Bodrum Torba
Bodrum Milta
Isil Club Bodrum Hotel Bodrum
Isil Hotel Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isil Club Bodrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.