“un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Isil Club Bodrum

Isil Club Bodrum a été ajouté à vos Favoris
Isil Club Bodrum
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie   |
N° 4 sur 27 hôtels à Torba
Braine-l'Alleud, Belgique
“un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

un séjour d'une petite semaine , et je reviens enchanté, ont se sent comme chez soi avec le soleil en plus et la gentillesse du personnel , les repas sont très bons et variés.......
le bungalow étais bien agencé et j'étais au calme, beaucoup de belge ...... et une super ambiance, j' y retourne l'année prochaine, j' ai aussi testé le spa le massage médical un rêves....... là aussi professionnel et super gentil,......... BRAVOOOOO

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

En octobre dernier, j'avais réservé un hôtel à Torba et suite à de l'overbooking dans ce dernier, peu de temps avant mes vacances, Sunjets m'a proposé le Milta ou le remboursement de mon voyage ou une autre destination. N'ayant pas beaucoup de possibilité restante pour la date prévue, j'ai choisi le club Milta qui est bien côté et dont j'avais déjà entendu beaucoup de bien. J'ai eu cette réservation à un prix très inférieur au prix catalogue. Malheureusement cela ne correspondait pas du tout aux types d'hôtels que nous fréquentons habituellement mon mari et moi-même. C'est un hôtel où les habitués sont bienvenus, on se sent un peu à l'écart. Très bruyant, les tables pour 2 personnes sont très rares et on se retrouve près d'inconnu avec qui on n'a pas toujours envie d'avoir une conversation. Buffets 4 étoiles. Chambre vue mer avec un arbre devant la fenêtre. Je n'y retournerai jamais. Hôtel réservé aux personnes qui aiment les contacts extérieurs, les animations et la musique bruyante. Pas si vous voulez passer des vacances relaxantes au calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jette, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous étions là une semaine en famille (petit garçon de 6 ans), des animateurs adorables (un grand merci à Momo et Tarek) et à l'écoute, des beaux buffets, de l'aide si besoin (merci Tamer), une températuree idéale (32 à 36°c), des chambres agréables, un chouette mini club (merci Serkan) une seule envie y retourner au plus vite ! Une semaine c'est trop court !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ecaussinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

pour la cinquième fois au MILTA , merci a l équipe de bar et cuisine et service grand merci a deniz et mustapha au restaurant , merci aussi a Momo et Tarik pour l équipe animation et aussi bien sur a Tamer , pour les mots de remerciement et le réconfort pour mon épouse absente pour cause de maladie , de nombreuses rencontres au tir , et autour de la piscine , a recommander ce club francophone car seul , cela passe mieux , pour la propreté dans tout le complexe

encore grand merci et a bientot en septembre

Astuce pour la chambre : réservé un peu plus loin de la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
andenne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Club à recommander en tout points, une ambiance , une convivialité où il fait bon se reposer et s'amuser.
Merci à toute l'équipe d'animation une mention à Momo, Tarik
Merci à toute l'équipe des bars et cuisine
Merci , merci et encore merci vivement l'année prochaine

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui desirent être au calme la nuit nous vous conseillons les chambres bungalows n*463, 462...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Réhon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

pour la 3ème fois me voila rentrée de turquie ... a l'hotel isil club bodrum
ce séjour fut encore merveilleux .cette hotel nous accueille comme si nous etions de leur famille
le personnel zélé est au petit soin pour ses vacanciers. une propreté impeccable tant au restaurant que dans les communs. les chambres sont soigneusement faites et l'inspection est faite par le personnel qualifié..les jardins sont assez vastes pour recevoir les baigneurs et les transats sont pour tout le monde.
que dire du personnel ----?déja bcp parle français anglais allemand italien russe...ils sont d'une gentillesse et d'une serviabilité ..un bonheur de se rendre au restaurant pour les "3 services
les nappes sont blanches repassées impeccables ..tjrs qq pour vous aider a trouver votre place avec le sourire ..menu varié et bcp de grillades pain fait devant vous ..hygiène impeccable ..rare les personnes mécontentes la preuve d'une année a l'autre les gens reviennent ...encore bravo a cet hotel ou je me sens bien

Astuce pour la chambre : chambres coté tennis plus zen
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je confirme les avis précédents, cet hôtel est parfait en tout point. La qualité de l'accueil et des repas (un grand bravo aux chefs !), les prestations proposées (club nautique, spa, club enfant, etc.), la beauté du site (baie de Torba et mer translucide), la gentillesse des animateurs (merci à Momo, Deniz et Tarik, notamment) permettent de passer des vacances joyeuses et relaxantes. A la limite, on peut juste regretter l'étroitesse de la plage et l'absence de sable fin, mais le ponton et les terrasses en bois qui ont été aménagés pallient ce désagrément. Concernant la météo, nous y sommes allés la dernière semaine d'avril, et après une première journée mitigée, nous avons bénéficié de températures estivales (entre 32 et 35°), ce qui nous a permis de profiter sans souci des baignades en mer et en piscine. Que dire de plus à part que nous espérons y retourner !

Astuce pour la chambre : J'ai l'impression que l'on est bien installé partout dans le parc !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Hotel Samara
Kervansaray Resort
Kervansaray Resort
N° 26 sur 27 à Torba
4.0 5 étoiles 1 069 avis

Vous connaissez Isil Club Bodrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isil Club Bodrum

Adresse: Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Torba
N°3 des hôtels Spa à Torba
N°4 des hôtels romantiques à Torba
N°4 des hôtels familiaux à Torba
N°4 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Isil Club Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isil Club Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isil Club Milta Bodrum
Hotel Isil Club Bodrum Torba
Bodrum Milta
Isil Club Bodrum Hotel Bodrum
Isil Hotel Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isil Club Bodrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.