“quel sejour agréable !” 5 5 étoiles
Avis sur Isil Club Bodrum

Isil Club Bodrum a été ajouté à vos Favoris
Isil Club Bodrum
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie   |
Classé n°4 sur 25 hôtels à Torba
“quel sejour agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passé une superbe semaine en compagnie de toute l équipe du Milta. Animations pour tous les gouts, service au top, toujours pret à aider, souriant. L hotel est magnifique, les chambres très corrects. Buffet varié et bien cuisiné. Peut-être être l'un des meilleurs hotels qu'on ai fait ! Seul bémol : le temps en octobre un peu frais... Bref, presque parfait, du VRAI all-inclusive !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cet hôtel est juste l'un des meilleurs!
Personnel très accueillant et toujours à disposition!
Si vous cherchez des vacances où parents, enfants et adolescents peuvent prendre plaisir c'est sans aucun doute le Milta que vous devez choisir! Le paradis pour tout le monde!
Les animateurs sont juste au TOP du TOP! Les spectacles sont très beaux et la discothèque pour les ados est géniale.
Hôtel très sécurisé et sans aucun danger!
All-In : du jamais vu! A manger et à boire (boissons (non-) alcoolisées à volonté), 24h/24h même en sortant de la discothèque à 04h00 du matin, possibilité de manger un hamburger-frites!
Les repas sont excellents, frais et variés! Spécialités turques excellentes et serveurs très sympathiques.
La piscine, les chambres sont nickel. Propres et nettoyées tous les jours! Et belles!
Un ponton et la mer au bord de l'hôtel avec jeux d'eau (banane, bouée en mer): GENIAL!
Beaucoup de services sont gratuits comme les essuies à la piscine (rarement vu), les restaurants de l'hôtel.
Une équipe d'animation et une danse du village plus que génial!
En bref, rien à dire sur cet hôtel! Dernière chose: foncez-y!!!!!
Il faut aller au Milta une fois dans sa vie..!!!!

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont au top!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Club où l'amablité et le service est de 1ère classe, mais l'infrastructure de l'Hôtel est désuette et pas digne d'un 5 étoiles. Convient aux personnes aimant se "retrouver" entre Belge.
Animateurs super gentils mais l'animation sans aucune nouveauté ...dommage.
Activité du soir quotidienne ...orchestre ...un peu mais pas trop ! ...
All in , au point de vue boisson pas au niveau du Voyage Torba.
isil Milta ....on m'en a parlé.... j'y ai participé c'était bien mais sans plus
Le Voyage Torba est franchement 2 classes au-dessus du Milta .....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
RAPA NUI
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Merci à toute l'équipe pour nous avoir fait passer une semaine de total bonheur. Rien à dire, tout était parfait : accueil, chambres, repas divins, ambiance...juste envie de revenir des que possible comme la majorité des clients qui étaient présents. Bravo !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Vilvoorde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous venons de rentrer du Milta où nous allions pour la première fois, contrairement aux autres vacanciers.
Nous avons été accueilli à la réception par Tamer (guest relation) qui est aux petits soins de tous les vacanciers.
Il règne dans cet hôtel - fréquenté essentiellement par des belges - une ambiance très sympathique.
Tout le personnel - à la réception, les femmes de chambres, les serveurs, le personnel de cuisine et bien sur les animateurs - a en permanence le sourire. C'est du jamais vu, nous sommes déjà été venu plus de 10 fois en Turquie, et n'avons jamais rencontré des gens aussi serviables.
Au niveau des animations, elles sont variées, mais on ne vous impose rien, un coucou spécial à Momo
Si vous en avez marre en Turquie d'être dans un hôtel fréquenté à 90%par des russes, alors n'hésitez pas, allez au Milta.

Astuce pour la chambre : pas de recommandation particulière pour la chambre, le club étant assez commpact, rien n'est loi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

un séjour d'une petite semaine , et je reviens enchanté, ont se sent comme chez soi avec le soleil en plus et la gentillesse du personnel , les repas sont très bons et variés.......
le bungalow étais bien agencé et j'étais au calme, beaucoup de belge ...... et une super ambiance, j' y retourne l'année prochaine, j' ai aussi testé le spa le massage médical un rêves....... là aussi professionnel et super gentil,......... BRAVOOOOO

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

En octobre dernier, j'avais réservé un hôtel à Torba et suite à de l'overbooking dans ce dernier, peu de temps avant mes vacances, Sunjets m'a proposé le Milta ou le remboursement de mon voyage ou une autre destination. N'ayant pas beaucoup de possibilité restante pour la date prévue, j'ai choisi le club Milta qui est bien côté et dont j'avais déjà entendu beaucoup de bien. J'ai eu cette réservation à un prix très inférieur au prix catalogue. Malheureusement cela ne correspondait pas du tout aux types d'hôtels que nous fréquentons habituellement mon mari et moi-même. C'est un hôtel où les habitués sont bienvenus, on se sent un peu à l'écart. Très bruyant, les tables pour 2 personnes sont très rares et on se retrouve près d'inconnu avec qui on n'a pas toujours envie d'avoir une conversation. Buffets 4 étoiles. Chambre vue mer avec un arbre devant la fenêtre. Je n'y retournerai jamais. Hôtel réservé aux personnes qui aiment les contacts extérieurs, les animations et la musique bruyante. Pas si vous voulez passer des vacances relaxantes au calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Isil Club Bodrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isil Club Bodrum

Adresse: Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Torba
N°3 des hôtels romantiques à Torba
N°3 des complexes hôteliers à Torba
N°4 des hôtels en bord de mer à Torba
N°4 des hôtels de luxe à Torba
N°5 des hôtels familiaux à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Isil Club Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isil Club Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isil Club Milta Bodrum
Hotel Isil Club Bodrum Torba
Bodrum Milta
Isil Club Bodrum Hotel Bodrum
Isil Hotel Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isil Club Bodrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.