“extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Isil Club Bodrum

et 1 autre site !
Isil Club Bodrum a été ajouté à vos Favoris
Isil Club Bodrum
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie   |
N° 5 sur 26 hôtels à Torba
Certificat d'Excellence 2014
hazebrouck
“extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

hotel magnifique d'une propreté exemplaire irréprochable

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

liege
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

a l'arrivée un accueil magnifique avec boissons rafraichissante et serviette humide un service super,familial,un animateur nous a accompagné a notre chambre,on a tout aimé juste un petite chose moins bien on a eu un peu de pluie une soirée et pour le souper il manquait un peu de places a l'intérieur du resto sinon les équipements sont parfaits et il fait très propre enfin rien que des louanges d'ailleurs on y retournera en 2010,tout le personnel est très serviable et a toujours le sourire

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Bonjour je vous conseil cette hôtel qui est magnigique. Il convient pour tous types d'âges...
Le personel est charmant, la nourriture est un délice, les boissons aussi. L'all-in est parfait, à tout moment de la journée vous pouvez manger tout ce que vous voulez y compris boire!!
Discothèque, animations, petits jeux ( sans excès) ajoute à l'hôtel une note de familiarité.
Hamam, sauna, jacuzzi, billard, ping-pong, catamaran, kayak, tout est gratuit ormis jet ski, ski nautic.
Je vous conseil vraiment cet hôtel vous ne serez pas du tout décus !!
C'était mes plus belle vacances :)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Nous avons reçu 1 accueil exceptionnel.La majorité du personnel comprend et parle le Français. La nourriture était délicieuse , variée et abondante. La propreté irréprochable. L'animation très conviviale sans être dérangeante.La piscine est très grande. Un ponton permet de nager dans la mer. Nous étions 3 (senior, jeune femme et enfant de 4 ans)et avons toutes passé des vacance incroyablement détendues. Le "all inn" comprenait tout et il était possible de manger et boire 24h/24. Je recommande chaudement cet hôtel .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Au niveau du restaurant, personnel super sympa et de bons petits plats (poissons à chaque repas, petit jus d'orange frais chaque matin et crepe tous les matins pour les gourmants).
Au niveau des chambres, décoration sympatique avec des petits cadeaux.
Très bonne animation tout au long de la journée avec chaque soir un orchestre pour lancer l'ambiance, après le spectacle bien sûr, et pour les tardifs boite de nuit sympa. Super chef de village avec son équipe sympa (Momo et les autres).
Au niveau des adolescents, il manquait une animation particulière mais cela n'était pas prévu initialement dommage.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
erquelinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

superbe hotel ont est en famille toujours le personnel est serviable et il souris toujour le service impécable propre la nourriture extras super bonne tous est super environnement

• Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
HULDENBERG
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Superbe hotel magnifiquement bien situé.Très belles chambres,jardins splendides,immense piscine.Tout est d'une propreté impeccable.La nourriture est excellente et variée.Le personnel attentif à vos moindres désirs est sympatique et disponible.La clientèle que nous y avons trouvée était majoritairement Belge francophone et composée en grande partie d'habitués.
Le seul bémol se sont les "bars". Aucun bar vraiment convivial! Pas de bar piscine (à part un snack-bar). Un bar apéritif extérieur qui ouvre à 18Hr. mais qui est froid,malgré la difficulté d'y trouver un peu d'ombre et un bar intérieur sous la réception qui ne sert qu'à aller chercher des consommations.
Nous y avons passé 14 jours à 2....,si on y retourne, se sera avec des amis, où alors, une semaine pour se reposer!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Isil Club Bodrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isil Club Bodrum

Adresse: Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Torba
N°4 des hôtels en bord de mer à Torba
N°4 des hôtels romantiques à Torba
N°4 des complexes hôteliers à Torba
N°5 des hôtels familiaux à Torba
N°5 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Isil Club Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isil Club Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isil Club Milta Bodrum
Hotel Isil Club Bodrum Torba
Bodrum Milta
Isil Club Bodrum Hotel Bodrum
Isil Hotel Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isil Club Bodrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.