“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Isil Club Bodrum

Isil Club Bodrum a été ajouté à vos Favoris
Isil Club Bodrum
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie   |
N° 5 sur 26 hôtels à Torba
Certificat d'Excellence 2014
brillon
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

nous revenons du milta club super, buffet extraordinaire, ambiance agreable tout le monde se parle, propreté des chambres, serviettes de plage changées tous les jours
au niveau des animations c ets tres bien les animateurs ne viennent pas nous relancer regulierement on participe ou pas
il merite les5 etoiles
temps magnifique

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

h savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

que de beaux souvenirs piscines mer pédalos canoé balades repas trés trés bons personnels récption bar restaurant chambre trés pro et trés sympathiques .
juste un point négatif l'animation n'est pas a la hauteur

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Nous sommes venus, nous avons vu, nous nous sommes laissés emporter par la feria locale et c’est non sans un déchirement profond que nous avons pris congé de « notre » Village Milta.

Vous aviez RAISON, ce Club est Délirant, Extraordinaire, Epoustouflant, Exceptionnel…..les Superlatifs me manquent pour vous le décrire.

Un « Havre de Bonheur Total » qui vous prend aux trippes dès votre arrivée
dans votre nouvelle résidence secondaire.
Parce que le Isil Club Milta, c’est d’abord une grande famille. Une osmose parfaite entre les Touristes, mais également avec tout le Personnel sans exception.

Oubliez vos « petits soucis », votre rang social et laissez-vous bercer/enmener
par une animation orchestrée de mains de maître. Vous ne verrez pas le temps passer,
et à chaque fois vous rencontrerez des gens comme vous, sympathiques, gais, ouverts….Des gens à qui vous ne diriez même pas « Bonjour » chez vous….
Une « fraternité naissante » qui, après les joutes sportives, se termine au bar « ALL IN » par un (ou plusieurs….) verres de l’Amitié.

Derrière cette réussite, il y a le Personnel du Club Milta, toujours avec le sourire. Non pas un sourire de façade, mais bien le vrai sourire du bonheur de vous servir et de ce plier en quatre pour vous rendre un séjour agréable et sans souci.

Du Personnel de la Réception, des chambres jusqu’à celui des restaurants et des bars. Observez-les. Ce que vous verrez est « décoiffant ». Une marque de serviabilité et de respect. Des gens, comme vous et moi, heureux d’être là.

Mais au-delà de tout, ce qui fait aussi le Isil Club Milta, c’est son « Equipe d’Aminations sportives et culturelles ». Une gentillesse, une générosité, une disponibilité et une compétence jamais démentie. De 09h30 du matin jusqu’au coups
de minuit et plus, ils vous sortent de votre léthargie pour diverses activités ludiques dans la joie et la bonne humeur.
Peu après midi, c’est l’heure de la « Danse du Village » autour de la piscine. Un moment sacré et attendu par tous……Inutile d’aller au restaurant avant la fin, les garçons de salle participent avec méthode….et succès à la danse aussi……

Les Night-Shows de 22h sont un modèle de professionnalisme tant la maîtrise, chorégraphie et synchronisme sont au rendez-vous. Le show « Mamamia » vaut
les shows de Broadway à lui tout seul. A déguster sans modération !!!...et BRAVO
aux animateurs-acteurs !!!

Confiez leurs vos enfants. Ils sauront s’en occuper comme si c’était lesleurs et animeront les pré Night-Shows pour le plus grand bonheur de leurs parents émerveillés.

Aussi, une pensée aux mains expertes du Personnel International du SPA qui vous massage et tord dans tous les sens….pour votre bien-être.

Vous rencontrez un souci, n’hésitez pas à vous confier à Tamer, à l’écoute de tous,
il sera fera un devoir de trouver une solution. Une façon aussi pour le Club Milta
de se remettre en question et d’œuvrer pour le meilleur de ses hôtes.

Les images de chaque départ resteront à jamais gravées dans notre mémoire tant il y avait de l’émotion, des larmes comme un déchirure. La présence de toute l’équipe des Animateurs ainsi que celles de nos « Nouveaux Amis » rendant l’instant unique.

Nous nous sommes promis de revenir.

A très bientôt

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Wasseiges-Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Nous avons suivi les avis favorables de "TripAdvisor"... de toutes façons, il n'y avait pas d'avis défavorables (et pertinents) !!!!
Sachez ceci: "Celui qui n'est pas satisfait en parle beaucoup plus que celui qu'il l'est... Alors si vous doutez encore de la qualité du MILTA vérifiez le nombre d'avis +++ c'est édifiant !
Mon plus grand plaisir au retour de ces vacances = vous donner à vous aussi l'envie de découvrir ce paradis terrestre.
En début et fin de saison pour les calmes tels que nous ... Les autres mois pour les plus speed...
Une dernière chose>>>Ensemble avec mon épouse depuis 13 ans nous n'étions jamais partis dans ce type de club auparavant (je ne trouv...ais aucun plaisir à dépenser des mille et des cents dans des vacances)... Nous sommes revenus il y a une semaine et ne rêvons que d'une chose: y retourner dès... LE MOIS D'OCTOBRE à venir !!! Jamais je n'aurais pu imaginer cela avant de découvrir l'ISIL CLUB MILTA...

... Le MILTA Alllllééééééééééééééééééiiii !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
hazebrouck
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

hotel magnifique d'une propreté exemplaire irréprochable

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

a l'arrivée un accueil magnifique avec boissons rafraichissante et serviette humide un service super,familial,un animateur nous a accompagné a notre chambre,on a tout aimé juste un petite chose moins bien on a eu un peu de pluie une soirée et pour le souper il manquait un peu de places a l'intérieur du resto sinon les équipements sont parfaits et il fait très propre enfin rien que des louanges d'ailleurs on y retournera en 2010,tout le personnel est très serviable et a toujours le sourire

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Bonjour je vous conseil cette hôtel qui est magnigique. Il convient pour tous types d'âges...
Le personel est charmant, la nourriture est un délice, les boissons aussi. L'all-in est parfait, à tout moment de la journée vous pouvez manger tout ce que vous voulez y compris boire!!
Discothèque, animations, petits jeux ( sans excès) ajoute à l'hôtel une note de familiarité.
Hamam, sauna, jacuzzi, billard, ping-pong, catamaran, kayak, tout est gratuit ormis jet ski, ski nautic.
Je vous conseil vraiment cet hôtel vous ne serez pas du tout décus !!
C'était mes plus belle vacances :)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Isil Club Bodrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isil Club Bodrum

Adresse: Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Torba
N°4 des hôtels en bord de mer à Torba
N°4 des hôtels romantiques à Torba
N°4 des complexes hôteliers à Torba
N°5 des hôtels de luxe à Torba
N°5 des hôtels familiaux à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Isil Club Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isil Club Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isil Club Milta Bodrum
Hotel Isil Club Bodrum Torba
Bodrum Milta
Isil Club Bodrum Hotel Bodrum
Isil Hotel Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isil Club Bodrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.