“Les yeux fermés” 4 5 étoiles
Avis sur Voyage Torba

et 1 autre site !
Voyage Torba a été ajouté à vos Favoris
Voyage Torba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kizilagac Mevkii, Torba 48400, Turquie   |
N° 8 sur 25 hôtels à Torba
Douai, France
“Les yeux fermés”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Séjour du 18 septembre au 2 octobre
Second séjour dans ce club,le précédent en 2005,pas de problème nourriture,propreté,amabilité du personnel,les chambres sont mieux qu'avant,seul petit bémol la réservation des restaurants est a revoir.
(Malheureusement un accident tragique a eu lieu entre un jet ski et un petit zodiac,il faut respecter les régles de sécurité )
La discothéque extérieure n'est pas mal ,dommage que le choix de musique n'est pas plus varié(trop de techno)
Sinon vous pouvez y aller les yeux fermés,vous ne serez pas déçu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

rien n a dire seulement un peu plus fhrancophonne si non superbe a tout niveau vivement aout 2012 le dj une heure en plus un pt peu plus de facilite pour reserver les restos autres et eu peu plus d annimation pdt la journee si non pers super sympa propretee extra chambre extra enfin rien n a dire notre pte ile de la tentation

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
grace-hollogne,belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

ENFIN LA TURQUIE DEPUIS LE TPS QU'ON M'EN PARLE!apres un voyage moyen avion pas confortable du tout personnel pas sympathique nous arrivons à l'hotel.Le premier contact se passe bien et l'entrée du complexe est très bien nous arrivons dans la chambre belle en apparence seul bémol pas de balcon et la fenetre donne sur la rue résultat pas dormi la nuit on scie des palmiers devant votre fenetre a 4H30 DU MATIN LE MATELAS UNE HORREUR MON MARI A LES PIEDS QUI DEPASSENT DE 50 CM je sonne a l'aube chez JET AIR QUI ME DIT PAS DE STRESS ON VA VOUS CHANGER DE CHAMBRE a la reception pas une personne ne parle le francais plus de 50% de la clientele parle francais un scandale on vous rigole au nez on me montre une chambre 2 fois plus petite que la mienne je refuse on me dit que l'hotel est complet pas mon probleme!!Apres 140 euros de gsm a mon agence en belgique recu la facture hier matin on me donne une autre chambre un peu mieux balcon au rez de chausser mais pas de porte pour fermer ma chambre avec deux ados pratique vive l'intimitée il mvous voit dans le lit chaque fois qu'ils doivent aller au wc!!Le positif la nourriture tres bonne et l'infrastructure du complexe avec les enfants super les animations pas mal mais pas une seule en francais les barmans si tu mets des sous dans leur petite boite ca va sinon la biere dans un gobelet mais le client turc a cote de toi dans un verre!!Et le best la propretée de la chambre plus que scandaleux rouille dans les douches les pieds noirs quand on marche mon mari arrivant a saturation est aller chercher le gerant de l'hotel qui géné nous a proposer de revenir le soir mais aucune amelioration.La femme de chambre 15 ANS AU MAX il manquait de personnel pas mon probleme non plus!L'hotel ne mérite surement pas son 5 etoiles et le prix avec jetair superieur a sunjet et neckerman mefiez vous!!!des photos suivront pour bien vous faire voir que je n'exagere en rien.L'an passé les maldives et la crète quelles differencessans parler de l'ile maurice il y a trois an le topquand a la turquie j'ai donner!!!!!!!!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous venons de passer un séjour du 16 au 23/08 au club Voyage Torba, soit 6 personnes (5 adultes - 1 enfant de 13 ans). Avant de nous y rendre, nous étions passé par ce site pour lire les commentaires qui sont à tout point identiques à la réalité sur place! De plus, ma soeur nous accompagnant, avait déjà été 4x dans différentes années. Hôtel est situé à 30 min de l'aéroport, ca va tellement vite qu'on les voit pas passer! Si vous avez soif, acheter vos boissons dans le bus qui vous amène à hôtel plutôt que l'aéroport (bcp moins cher). De l'extérieur, hôtel à l'air petit mais une fois passer l'enceinte, on est fortement surpris : Une grande réception, directement on s'occupe de vous et de vos bagages; ceux-ci sont soigneusement rangés pendant que vous pouvez vous détendre en buvant un cocktail au lobby (en plein air) situé juste à côté de la réception; de là vous avez déjà une vue sur la grande salle de restaurant où le personnel s'affaire à vous préparer des mets excellents, vous avez une vue sur la piscine principale et la mer juste devant. Souvent votre chambre n'est pas encore disponible à votre arrivée alors vous pouvez prendre votre maillot, essuis, etc si vous avez envie de faire un petit plouf dans l'eau et pour vous déshabiller pas besoin d'aller aux toilettes il vous suffit de descendre derrière la piscine où des cabines sont prévues pour vous changer ;) Les chambres sont à couper le souffle, très très modernes, propres, bien équipée (sèche-cheveux, miroir agrandissant, mini-bar complet, ..) et sont très bien nettoyées. Pour les 7 restaurants, on y manger vraiment bien. Pour les familles avec enfants petits et grands, trouveront leur bonheur à aquapark où un toboggan géant avec bateau est accessible pour les grands et pisicines avec mini toboggan pour les petits. Vous pouvez manger à tout heure de la journée; aux heures habituelles au resto principale, et aussi non au bar situé à l'aquapark : hamburger, crepe turk, glaces, ... au bar situé à la plage et pour les fêtards comme moi, il y a aussi le panorama bar ouvert jusque 5h du matin (situé au dessus de la réception). Tous les vendredis il y a une soirée spéciale accompagné d'un feu d'artifice, vous ne devez pas vous habillez en blanc (comme j'ai lu) mais être habillé chic; cependant bon nombre de gens s'habillent normalement. Cette soirée debut à 20H45 à la disco. Il est inutile de s'y précipiter car l'accès est barré jusqu'à ouverture. A l'entrée pour les jolies filles ont fait des photos et on offre à tous et toutes un verre de champagne. Un dj externe vient jouer et des danseuses proffessionnelles s'affaire sur le podium en faisant des acrobaties aériennes, c'est une soirée avec d'enormes moyens (confettis, show laser, ..). Tous le personnel est formidable, et ne parle pas souvent pas le français, ceci dit tout le monde vous comprend ;) J'attire particulièrement votre attention sur le personnel du bar de la disco qui se plie en 4 pour vous servir rapidement et qui vous font des shows avec des cocktails. Nous avions logés dans les chambres deluxe, nous avions accès à la piscine Vip (plus petit piscine) mais franchement, ne payer pas pour du vip car l'ambiance est très calme à la piscine (autre client n'y ont pas accès), le seul avantage étant que vous êtes prioritaires pour réservation de restaurants, et qu'on vient vous servir à votre transat, alcool gratuit dans la chambre et journal mais en turc ! ;) Quelques astuces : dés votre arrivée, on va venir vous trouvez pour faire des massages, des balades en bateau 2H : 45 euros, sans diner!, des excursions, .. n'en faites rien ! c'est bien trop chers et si vous le faites en extérieur vous paierez bien moins chers que ceux de hôtel ou votre tour opérator (aller à bodrum pour réserver vos excursions). Si vous aller trouver memet (celui qui fait les tatouages sur la plage) il peut vous faire faire un tour avec son bateau privé pour 20 euros par personne y compris diner et musique pour toute la journée ! (nous l'avons fait sur recommandations d'autres clients). Juste faites attention de bien controler combien de boissons vous consommer sur le bateau afin de controler votre note finale. A bodrum, il vaut mieux payer en euros vos achats, vous discuter du prix et ce prix reste fix, par contre il vaut mieux payer vos diners en turkish lira. Attention aux restaurants ou le prix du vin n'est pas indiqué!!! cela peut sensiblement doubler votre note (nous avions payé 600 TL pour 5 personnes, soit 300 euros, et avions mangés qu'un mezze de poissons et 2 bt de vins, 70 euros pour le vin, il ne faut pas aller au resto : Balkan à Bodrum ce sont des voleurs et la nourriture n'est pas si bonnes pour un resto situé au bord du port..Pour les tatouages, faites les à Bodrum, ils durent effectivement 3 semaines, ceux de hôtel max 1 semaine. Pour les restaurants, ne faites pas la file le matin au guest relation, il vaut mieux téléphoner depuis votre chambre (lire note explication dans le book de la chambre), trop de soucis pour les reservations et c'est impossible de reserver pour le jour même ! Pour les draps de plage ou piscine, la plupart des gens mettent déjà leurs draps à 6H15 du matin, à vous de vous lever tôt! Si vous voulez avoir une bonne place à la disco, il vaut mieux se mettre côté du mur du bâtiment car il y a des banquettes comfort, de l'autre côté aussi mais vous êtes embêter par des moustiques (plantes à proximité). Pour ouvrir les parasols, il ne faut pas tirer comme des fous dessus, il suffit juste de prendre l'extremité du parasol et de le tirer vers vous ;) simple mais tout le monde fait le contraire. Attention à : le choix de la chambre, il vaut mieux demander une chambre situé à l'étage qu'au rdz car c'est très bruyant : les femmes de chambres passent constamment avec leur chariot et la nuit ce sont les gens qui nettoient les allées ou arrosent les plantes, au rdz vous entendez tout ce que le voisin du dessus fait! faites-attention aux toilettes situées à côté de la réception, celles des femmes : petit rebord à l'entrée dangereux. Pour le diner, faire attention à certains poissons avec bcp arêtes.. Si vous partez en période de fortes chaleurs, inutile de bourrer votre valise car vous mettrez pas la moitié sur place! Je terminerais en disant que la formule ultra all in oublie souvent ceux qui travaillent 10h à 12h par jour pour être à vos petits soins et qui ne recoivent pas de tips car tout est gratuit..je pense au personel de la disco .. si vous voulez plus info, n'hésite pas !

SAINT GHISLAIN BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avions réservé une chambre dans une chambre de luxe, chambre, sdb très spacieuse. Le personnel est très gentil et toujours à votre disposition. Le SPA est très bien. Piscine uniquement pour la partie privée de tout confort. Le petit déjeuner très copieux peut être servi sur votre terrasse c'est maginifique ! Pour nos Noces d'Argent l'endroit fut vraiment bien choisi. Les jardins, plantes, fleurs, et la nourriture tout est superbe. Choix des restaurants à thème avec facilité (chambre de luxe). Nous y retournerons !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

c'est la 3ème fois que nous nous rendons dans cet hôtel sur 9 ans. Au fil des années, il s'est développé et amélioré. Nous avions pris une chambre familiale composée de 2 chambres à coucher séparées mais dans le même logement.( Chaque chambre a sa propre télévision).
Cet hôtel dispose de différents types de chambres, duplex, de luxe qui ne sont pas réservées aux turcs mais à toute personne payant le supplément.....
Il y a également de l'autre côté de la route la partie privée qui posséde un confort supplémentaire tout en pouvant bénéficier du confort de l'hôtel principal. Je ne répéte pas les qualités de cet hôtel qui sont réelles et déjà évoquées dans les autres avis.
nous n'avons eu aucune difficulté pour accéder au wifi gratuit.
parler l'anglais est de plus en plus nécessaire dans cet hôtel.

Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

ce club est super bien pour tout age c est les meilleurs vacance que j ai passer le centre de bodrum est a 15 minutes de la en dolmouches l endroit est tres propre bien tenu et les annimations sont genial tout est la pour passer de bonne et agréaables vacances je le conseille a tout le monde il faut y aller c est exelent il est composer d un coin vip pour les turc en vacance les piscines sont bien et tres propre la cuisine y est bonne et le service est bien on y mange de tout la nourriture y est international

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Voyage Torba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Voyage Torba

Adresse: Kizilagac Mevkii, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Torba
N°4 des complexes hôteliers à Torba
N°6 des hôtels romantiques à Torba
N°6 des hôtels en bord de mer à Torba
N°8 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Torba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Torba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Voyage Torba
Club Voyage Torba Torba
Voyage Residence
Voyage Torba Hotel Torba
Resort All Inclusive Voyage Torba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Voyage Torba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.