“le top a bodrum” 5 5 étoiles
Avis sur Voyage Torba

Voyage Torba a été ajouté à vos Favoris
Voyage Torba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kizilagac Mevkii, Torba 48400, Turquie   |
Classé n°8 sur 25 hôtels à Torba
Bruxelles, Belgique
“le top a bodrum”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

rien a dire nous y somme aller 6 fois a tout point de vue manger animation plage privé vraiment allez-y sans craintes vous ne serai pas déçu et 9 sur10 comme nous vous y retournerez notre fils viens de revenir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

1 000 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons réservé 12 jours au Voyage Torba car l'année passée nous étions très satisfait du Sorgun.
L'arrivée a 22H00 l'accueil est glacial on vous jette pratiquement les documents a la figure ,ensuite on se prends un cocktail au bar servi par une serveuse qui pends la tête cela prends 20 minutes pour être servi avec des boissons qui ne ressemblent a rien.
On se retrouve dans une chambre petite pour 3 aucune place pour ranger les valises qui resteront dans le chemin pendant tout le séjour .La salle de bain une douche avec juste un lavabo pour y déposer sa brosse a dent.Le ménage est fait en surface .Le frigo ne fonctionnait pas et la seule chaine francophone TV5 avait le son une fois sur deux .
Le service en général est moyen pour un cinq étoiles le personnel est gentil dans l'ensemble mais manque d'efficacité (formation) je pense que le management de l'hôtel est a revoir .
L'animation est quasi inexistante et les spectacles du soir sont des variétés Turques par franchement international donc, sauf une chouette soirée de DJ SAX .
L'hôtel dispose de nombreux restaurants et dans l'ensemble sont de bonne facture .
La plage est sympa avec deux pontons qui donnent sur la mer mais il faut se lever tôt pour réserver sa place .Le plus dingue c'est que la clientèle Turque ne se gène aucunement pour venir squater vos places pendant le déjeuner on a même assisté a un esclandre entre Turcs et Français assez incroyable de mauvaise fois.Bref c'est pas drôle de revenir a votre place et constater que des gens soient allongés au milieu de vos affaires après une absence d'une heure .
La priorité est donnée a la clientèle Turque .
Pour moi ce n'est pas un cinq étoiles surtout si on a connu le Sorgun avant ,ou tout est mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a 2 ans et nous y sommes retournés il y a 2 semaines avec un groupe d'amis.
Mon avis général rejoint celui de "Dominic198" surtout en ce qui concerne les privilèges de la clientèle turque : l'hôtel dispose d'une plage interdite au moins de 16 ans. Un adolescent (très calme) de 14 ans nous accompagnait, il ne restait pas près de nous la journée mais le matin, lorsqu'il venait près de nous quelques minutes, le garde lui faisait la remarque alors qu'une turque accompagnée de 2 petites filles de +/- 4 & 7 ans, pouvait s'y installer tous les jours et sans remarque.Je l'ai signalé au garde qui a feint de ne pas me comprendre.
A signaler également qu'à 7h du matin, il n'y a pratiquement plus de places sur cette plage.

L'hôtel dispose de plusieurs restaurants (italien,japonais,chinois,...). Il faut réserver par téléphone à 10h. C'est très difficile et impossible si vous êtes nombreux.Nous l'avons signalé à la personne responsable des relations publiques et il a eu la gentillesse de faire la réservation pour nous tous.Le service au restaurant italien est très/trop rapide : ils apportent les plats alors que nous n'avions pas fini les précédents !!!!

Le restaurant self service : le soir, le show cooking chinois est excellent. Les buffets se ressemblent mais le choix est assez varié.La propreté a été nettement améliorée par rapport à 2010.

Les chambres : pour la 2e année consécutive, nous n'avons toujours pas eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le jardin. Nous avons eu une chambre près de l'amphithéâtre avec vue sur un mur et des tuyaux ! Nous avons demandé de changer et ils nous ont proposé une chambre où l'on entendait un bruit de moteur.Nous avons donc refusé.Nous avions une chambre familiale (une pièce avec un lit double et une autre pièce avec 2 lits simples).Il y avait de la moisissure au plafond de la douche et des gouttes s'écoulaient du plafond.Signalé mais pas remédié.Le nettoyage : à l'arrivée c'était correct et pendant le séjour c'était médiocre: le torchon était remplacé par un spray pour nettoyer le sol.
Dans cette zone de logement, vous serez également dérangé toutes les nuits vers 00h30-01h00 par l'arrivée d'un camion citerne.
Si vous êtes 2 adultes & 1 enfant, choisissez une chambre familiale car les chambres standard sont relativement petites.

Soirées : chaque semaine c'est pareil contrairement aux autres hôtels où ils changent tous les 15 jours. Le show laser est magnifique. Un petit conseil: prenez une tenue blanche + du turquoise.
A recommander aux familles avec adolescents car la musique est très actuelle et ils s'y retrouvent chaque année.

Le personnel est généralement très aimable et serviable. L'hôtel est relativement grand mais très étendu. Nous n'avons pas eu l'impression d'être les uns sur les autres dans les restaurants & à la plage ou aux différentes piscines.

En bref, nous y retournerons peut-être mais serons beaucoup plus exigeants pour la chambre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

1ere fois dans cet hotel, nous étions 2 adultes et 3 ados. Ce club nous a été vivement recommendé par l'agence neckermann. Notre avis général reste positif malgré certains points très désagréables : La clientelle turque très nombreuse depuis cette annnée et avec beaucoup d'enfants en bas age ( nouvelle stratégie de la direction) bénéficie de certains passe droits auquels nous, clients étrangers n'avons pas droit , nous nous sommes sentis à plusieures reprises moins importants que les turques qui paient plus cher que nous. Par ex: après avoir réservé un resto par tel à 10h pile, notre nom à été tout simplement barré sur la liste pour donner notre table à d'autres personnes. Un autre soir, des anglais ont eu le même problème. Le personnel de plage et piscine réserve lui même les meilleures places pour les turques (aprés arrangement financier bien sur). Pareil au resto principal : une table de 6 nous à été refusée , des jus d'orange étaient versés dans les verres mais nous n'avons vu personne arriver !!. Nous avons parlé de ces problèmes avec un directeur de l'hotel et avons recu certaines compensations mais ce sentiment reste malgré tout. L'hotel reste néanmoins très beau, la femme de ménage de notre bloc était très serviable, les chambres donc nickel, la nourriture et les boissons variées et délicieuses.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liège, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

bonjour.
je rentre du Voyage Torba ou j’ai séjourné une semaine
voici mes quelques commentaires
La chambre etait salle à notre arrivée .
La douche avait du moisi partout
quand on la prenait elle coulait jusque dans le couloir .
La chambre etait nettoyee à 17h30 . on attendait souvent sur la terrassepour que la femme d ouvrage la termine.
le dernier jour , les draps de bain salles sont restés en dessous de l'evier dans la salle de bain.
Dans le frigo , juste l'eau etait changéeeet jai du aller la chercher plusieurs fois moi même chez la femme d’ouvrage..
Pour le buffet : le midi et le soir toujours la meme chose pendant une semaine
du thon et du saumon en conserve entre vingt salades .
Juste ce qui change ce sont les grils . (saucisse, kebab)
A la piscine tropicale : les couches des bébés par terre autour des fauteuils
aux bars : quand on demande un verre tu attends une demi heure
quand on demandes un alcool spécial on ne le recoit pas , sauf au bar de la patisserie.
Quand j'ai demandé un chivaz dans les autres bars j'ai recu un wisky Turc
Aucune animation la journée comme les autres années.
Le soir à l'anphiteatre du pleback et achile, l'animateur, qui tourne pendant vingt minutes la bouche ouverte sans rien dire ,.
Les autres annees plein de monde pour ces spectacles.
Cette année apres dix minutes tout le monde s'en allait .
A la plage adultes plus de place meme quand on arrive le matin
Sur le ponto, idem , plus de place meme quand on arrive le matin
Les autres années , fin de l'apres midi on sert l'apéritif sur la plage adultes
avec des cocktail supers , cette année plus rien .
Les spectables annonces sur le site à 22 h jusque cette heure la rien ...
La soiree blanche des autres annees , est diminué aussi il ne faut plus s attendre à
quelque chose d'inoubliable non plus ...
Il leur faudra un grand changement pour qu on y retourne a nouveau

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
HELECINE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Planifiées en dernière minute pour fuir la grisaille de notre pays, ces vacances furent un vrai plaisir. Le cahier des charges était simple : soleil, chaleur, eau, distance raisonnable, prix. Recommandé par l'agence et après vérification sur ce site, j'ai opté pour ce club. Il ne restait que des bungalows classiques. Résultat : Très bien mais pas parfait !
Pas de personnel parlant français (même à la réception). Efficacité du personnel à tous les niveaux (bars, réception, restos, chambres). Père célibataire avec ma fille (14 ans), j'avais demandé des lits jumeaux. A l'arrivée, ce n'était pas le cas mais rectification dès le lendemain. Bravo pour le "sky club". Décor & ambiance superbes. Je partage l'avis d'autres vacanciers sur la clientèle d'origine turque. L'établissement n'en est pas responsable à mes yeux. Un autre reproche : un peu trop d'enfants en bas âge en fin de séjour. Mais, dès lors qu'il y a un mini-club.
Les autres types de bungalow sont à privilégier si disponibilité. La partie "Private" est beaucoup plus (trop) calme.
Bref, je conseille cet établissement. J'y retournerai peut-être si je ne trouve pas d'équivalent sans mini-club.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Morlanwelz, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Voilà, je reviens de vacances avec mes parents et ma demi soeur. Je trouve cet hôtel vraiment magnifique ! Les meilleurs serveurs du restaurant principale coté droit pour moi sont Emrah, Seyhmus et Veysi. Ils sont vraiment super sympas et regarde toujours a ce que l'on ne manque de rien ! :) Les chambres sont vraiment super et les lit confortable. Peut-être juste un peu trop de préférence vis-à-vis des Turques mais nous avons demandé a Nathalie, représentante de Nekerman qui parle souvent avec les membres du services et ils ont dis que ils avaient peur des Turques ... Il manque aussi peut-être un peu de musique au bord de la piscine Hawaiihavus mais bon, c est pas la mort. Le principale, c est que l'on s'amuse. Les animateurs sont super sympa aussi. En disant sa, je parle de Achille, Foeke, Tahir, et plein d autres encore ... Bref, je recommande fortement cet hôtel.
Et, un conseil aussi, beaucoup de gens mettent des critiques mais, nous, des amis qui nous on rejoint en on lu plein et il ne voulais plus venir mais quand ils sont arrivés, même pas 2 jours après leur arrivée, ils sont enchantés ... Encore maintenant, sa fait plus de 1 semaine qu'ils sont la bas et il les cherche encore ... Donc, No Stres, c est un conseil, je le recommande vraiment. Ambiance et tout nikel, bons moment assuré ! ;)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Voyage Torba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Voyage Torba

Adresse : Kizilagac Mevkii, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Torba
N°6 des hôtels familiaux à Torba
N°7 des hôtels en bord de mer à Torba
N°8 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Torba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotelopia, Otel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Torba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Voyage Torba
Torba Club
Voyage Residence
Voyage Torba Hotel Torba
Resort All Inclusive Voyage Torba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Voyage Torba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.