“Hotel tres bien situe” 4 5 étoiles
Avis sur Voyage Torba

et 1 autre site !
Voyage Torba a été ajouté à vos Favoris
Voyage Torba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kizilagac Mevkii, Torba 48400, Turquie   |
N° 7 sur 25 hôtels à Torba
Brabant Wallon
“Hotel tres bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Nous revenons de l'hôtel Club Voyage à Torba (séjour du 3 au 10 juillet 2008).
Nous étions 6 (deux adultes et quatre adolescents). Nous avons grandement apprécié les trois piscines, chacune avec des ambiances différentes, l'énorme choix au niveau de la restauration (6 restaurants à thèmes où nous avons passé une super soirée - petit bémol pour le resto italien, super pour le mexicain et le chinois). La formule 'all-inclusive' est très intéressante, surtout avec 4 ados assoiffés et affamés à toute heure du jour et de la nuit. L'hôtel est situé face à la mer et c'est la 1ère fois que nous avons autant apprécié les plaisirs de la mer car nous avions l'occasion de nous installer directement face à la crique (voir photos).
Points négatifs: chambres très petites (difficile d'y déposer ses valises...) et donc grosse déception à l'arrivée. Bataille pour réserver les chaises longues (comme souvent dans ce type d'hôtel); il y a pourtant beaucoup plus de chaises longues que d'hôtes mais les personnes réservent plus de chaises longues que nécessaire car ils souhaitent pouvoir se déplacer à la plage , aux piscines, etc. Conséquence: si vous ne vous levez pas à 6 heures pour réserver une 'bonne place', vous resterez sans place... ce qui nous est arrivé un jour où nous avons pu rester assis sur notre serviette au soleil - pas de parasol libre - à guetter la libération d'une chaise longue jusqu'à 13h alors que, face à nous, 4 chaises longues sont restées inoccupées pendant toute la matinée (et même la journée), mais réservées par deux serviettes de bain.
Dans l'ensemble, nous restons cependant fort satisfaits de notre séjour: nourriture variée, propreté du site, activités diverses, rapport qualité/prix satisfaisant.
Dernière info: apparemment, l'ensemble des bâtiments - y inclus les chambres - serait rénové en 2009.

• a aimé — Proximité de la plage et vue
  • n'a pas aimé — Chambres
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Braîne-le-Comte
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Nos valises à peine posées de retour du Voyage Club Torba, nous nous hâtons de regarder toutes les photos prises pendant notre séjour ... Nous avons passé 2 semaines extra, il n'y a que ça pour résumer nos vacances !! C'était notre tout 1er voyage en club et en Turquie et nous avions quelques craintes avant de partir. Mais nous avons été très agréablement surpris !! Cadre magnifique : bungalows avec terrasse disséminés dans un beau jardin fleuri et verdoyant; chambre agréable et propre (nous avions pris une familiale pour que notre petit garçon de 3 ans, habitué à dormir seul, puisse avoir sa propre chambre et c'était vraiment très bien !); personnel nombreux hyper gentil et serviable, toujours souriant et à votre service; restaurant-buffet très bien : bonne nourriture variée, il y en a pour tous les goûts (bien qu'après 2 semaines, vous commencez tout doucement à vous lasser du système buffet mais bon ... très satisfaisant dans l'ensemble) - restos à thème très bien aussi sauf le service ultra rapide : pas le temps de finir un plat que le suivant arrive déjà ... (nos préférés : mexicain et grec, le moins top : poissons, pas essayé : chinois); 3 chouettes piscines dont celle avec les toboggans (notre bonhomme a adoré !); une plage assez petite où nous allions peu par contre il y avait un ponton où chacun avait carrément un "lit de soleil" (sommier en bois avec matelas et housse en coton changée chaque jour !) où nous avions l'habitude de nous installer; excellent service pour les serviettes de piscine et de plage : une neuve chaque jour par personne !; l'équipe d'animation était super et travaillait dur pour nous distraire (si nous le voulions, ils n'insistaient pas et respectaient notre tranquilité); mini-club pas essayé (trop jeune) mais par contre la mini-disco du soir était top pour nos plus jeunes !; niveau sport : pas trop testé, juste le pédalo et une journée découverte en plongée sous-marine (départ en bateau) : à faire absolument ! En résumé, nous sommes RAVIS de nos vacances et y retournerions avec joie. Nous vous le conseillons sans hésiter !

• a aimé — Cadre magnifique
  • n'a pas aimé — Le système restaurant-buffet vous lasse un peu à la fin
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

tout tres bien ....propreté et personnels super sympas!po de prob ds chambres meme po besoin de coffre.... et nourritures chapeau!restos a la carte tres bien aussi juste l italien po terrible...mais je verrai d ici la fin septembre si + car.... ouf j y retourne et décompte les jours!!!!!!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2006 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Voyage Torba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Voyage Torba

Adresse: Kizilagac Mevkii, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Torba
N°4 des complexes hôteliers à Torba
N°6 des hôtels en bord de mer à Torba
N°6 des hôtels romantiques à Torba
N°7 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Torba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Torba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Voyage Torba
Voyage Logement
Club Voyage Torba Torba
Voyage Torba Hotel Torba
Resort All Inclusive Voyage Torba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Voyage Torba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.