“Super Rien A Dire” 4 5 étoiles
Avis sur Voyage Torba

Voyage Torba a été ajouté à vos Favoris
Voyage Torba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kizilagac Mevkii, Torba 48400, Turquie   |
N° 4 sur 26 hôtels à Torba
Seclin, France
“Super Rien A Dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Nous avons été très satisfaits de cet hotel, rien à dire, tout y est- seulement un pt inconvénient chambre un peu trop étroite et petit pour 3 personnes grand maxi, valises à mettre sur le balcon mais le reste est tellement super :
repas différents chaque jour avec bcp de décors, barbecues en plein air, soirées à thémes avec spectacles à l'amphytéatre chaque soir, avec ensuite soirée dansante près de la piscine en plein air chaque jour- service de serviettes à la plage /piscinegratuit et changer chaque jour. Les boissons ainsi que le gouter (fruits, glace etc...) à volonté sur la plage , nous avons bcp appréciés par cette chaleur. Eau fraiche en pte bouteille donnée à volontée à la piscine et à la mer. Je recommande cet hotel pour les adolescents , changement total.

Nous y retournerons

• Séjour du août 2006 - voyage en famille

Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Rien à dire sur cet hôtel superbe. Les chambres très modernes, très propres. Le buffet varié et très bon. Le service impeccable. 4 piscines c'est super. En résumé des vacances impeccables et je dirais pour moi le meilleur hôtel que nous ayons fait pour l'instant en Turquie. Vivement l'année prochaine !! Nous y retournons !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
ferin
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

hotel exceptionnel(j y suis du 5 au 20 aout
il ne faut plus lire les avis de 2008l hotel n a plus rien a voir il a ete refait a neuf avec de gros changement au niveau des chambres et des piscines
si il y a des questions n hesitez pas

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

J'ai vraiment aimé cet hotel, sauf les chambres trop petite mais comme ma famille c'est agrandi je pense que le problème sera résolu. Pour moi c'est le meilleur hotel que j'ai fait en Turquie biensur en qualité prix rien à dire. Je vous raconterai quand je reviendrai au mois de septembre.

• Séjour du mai 2006 - voyage en famille
Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Je reviens du Club Voyage torba, et nous avons passé des vacances de rêve: très beau buffet très diversifié, grande propreté, site magnifique, tout sur place (mer, piscine, sports nautiques, salle de sport, internet, salle de jeux, massages..), serveurs au petit soin.....bref je ne vois pas ce qu'on pourrait améliorer!!! Merci NECKERMANN.
En plus, de superbes excursions inoubliables à faire. Le dépaysement total!
A recommander!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

merci neckermann, merci voyage torba, une semaine de pur bonheur,
club entièrement refait, nourriture délicieuse et variée...personnel sympa et au petits soins pour vous....je pourrai en parler pendant 1h

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

je viens de passer 8 jours -30 mai 09-08 juin 09 - superbe village de vacance tres bien entretenu propre, chambre nickel confortable moderne tv LCD+air co neuf. la nouriture est divine enorme choix variee propre, frais et delicieux!!!!!!chapeau
c est tres bien situe plusieurs restaurant a them; 4 piscines + grand groupe d animation. Le personnel est d une gentillesse et d une aimabilite a toute epreuve et de plus la pluspart parlent francais. je n attendplus que une chose cestdy retourner l annee prochaine!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Voyage Torba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Voyage Torba

Adresse: Kizilagac Mevkii, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Torba
N°2 des hôtels romantiques à Torba
N°2 des complexes hôteliers à Torba
N°4 des hôtels de luxe à Torba
N°4 des hôtels en bord de mer à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Torba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Torba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Voyage Torba
Voyage Logement
Hotel Club Voyage Torba
Voyage Torba Hotel Torba
Resort All Inclusive Voyage Torba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Voyage Torba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.