“Un vrai cinq étoiles sauf....” 5 5 étoiles
Avis sur Club Blue Dreams

Club Blue Dreams a été ajouté à vos Favoris
Club Blue Dreams
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zeytinli Kahve Mevkii, Torba 48400, Turquie   |
Classé n°12 sur 25 hôtels à Torba
Alger, Algérie
“Un vrai cinq étoiles sauf....”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avions séjourné du 12 au 24 août 2013 dans cette merveilleuse résidence qui s'étale sur plusieurs hectares.Il ne s'agit pas d'un hôtel avec couloirs et vue sur route bruyante mais d'un ensemble de minirésidences indépendantes les une des autres formant des pavillons situés en pente au milieu d'un espace vert splendide.Il y a six piscines dotées de transats et de serviettes et une mini plage de galets qui a son charme qu'il faudrait fréquenter les matinées car la mer est souvent agitée les après midi.Les piscines sont disposées de manière à s'y rendre en quelques minutes quelque soit l'endroit où vous logez.La plus grande piscine de presque 80m de londg est située en face du fitnes immense salle dotée de tous les équipements de détente et de sport accessible et comprise dans le tarif "tout compris" ainsi que des sauna et un hammam accessible à tout moment donnant accés à une piscine couverte et un jacouzi.Il y a 3 bars :au niveau central, tout près du restaurant et sur la plage où toutes les boissons comprises sont servies à tout moment.De nombreuses placettes ombragées vous permettent de déguster un ice tea accompagnés de crèpes turques spéciales éléborées par des femmes devant vous et servies toutes chaudes pour le creux de la matinée ou du milieu de l'aprés midi.Le bar central est magnifique et son chef Garib est d'une compétence et d'une sympathie rare.Les garçons sont souriants et réagissent au moinde signe des résidents.Pour ce qui est de la restauration l'organisation est impeccable sous l'oeil vigilant d'un Maître d'hôtel qu'on retrouve partout.La variété des entrées et des plats vous permet de changer de plats tous les jours .On retrouve toutes les spécialités ,indiennes ,sud américaines,chinoises, françaises, des pays de l'Est, et bien entendu des spécialités turques et beaucoup de poissons il y a même des hamburgers !Les pâtisseries turques traditionnelles font partie de tout ce qui accompgne les desserts offerts à profusion.L'animation remplit vos soirées mais manque de variétés car au bout d'une semaine on connait tout son répertoire.Il y a cependant des groupes extérieurs de musiciens ou chanteurs qui agrémentent vos soirées au restaurant ou autour du Grand Bar.L'hôtel est situé à quelques km de Bodrum mais cette ville n'offre rien de spécial au Club Blue Dreams il y a des restaurants avec réservation où l'on peut déguster du poisson ,de la cuisine italenne et chinoise et une discothèque face à a mer.Une des piscines est dotée de tobogans qui donnent le vertige et que enfants et adultes fréquentent avec assiduité.On peut faire du sport, marcher, se baigner en piscine ou en mer, se délasser au sauna et hammam (bain turque) ,lire à l'ombre .Les gens de la réception parlant exclusivement turque et anglais ignorent toutes les autres langues mais cela n'est pas grave car on arrive toujours à trouver des traducteurs bénévoles parmi les animateurs ou les clients un vrai cinq étoiles sauf que le Wifi n'existe qu'au niveu de la réception et on est obligé de demander le code tous les jours ce qui est une contrainte pour les vacanciers et la personne sollicitée pour vous donner le code d'accès à internet.On peut généraliser le Wi sur tout le site alors que le Wifi vous permet d'avoir internet dans les principales avenues et espaces fréquentés à Istanbul ! si on doit retouner en Turquie nous retournerons au Blue Dreams.
Autre chose qui n'a rien à voir avec l'établissement ,les taxis à Bodrum sont très chers

Astuce pour la chambre : Les cambres sont situées en pente on voit la mer de partout et pourquoi voir la mer d'une chambr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Metz
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Le site environnant est sympa mais le point positif s'arrête là.
L'hôtel est loin de la ville de Bodrum. La nourriture est une catastrophe. Côté chambre, nous avions payé une chambre vue mer, nous avons eu droit à une chambre vue sur feuillage d'un arbre situé en face de notre balcon (et refus de nous octroyer une autre chambre). Propreté douteuse. Moisissure dans la SdB. SPA à éviter. Il y règne une odeur de moisissure, de renfermé et les douches sont salles, voire dégoutantes.
Nous y sommes allés en septembre. Fin de saison oblige, le personnel n'était pas forcément avenant ni même sympathique.
Bref, le titre de mon avis parle de lui-même.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torba

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Très bon hôtel propre très belle chambres ( vue sur mer)
Nourriture mi turc mi européenne.
Très bonne animation!
Possibilité d'aller en boîte à bodrum pour 10€ ( transport + entrée ).
Le personnel est accueillants et souriants.je tiens vraiment à mettre un point positif sur la propreté de cet hôtel. Manque un peu de transat sauf si vous vous réveillez tôt. Dans l'ensemble je dirai que ce séjour entre amis à était idéale.!! je le conseil aussi à une famille bien sur. Des activités leurs sont proposée. Enfin tout est bien vivement l'année prochaine !!!!!

• Séjour du juin 2012
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

je suis allé 2 x cette année a bodrum, ici et au kervansaray,
si le cadre est splendide ici, le bar du haut et celui à thé sormidables, les chambres tres bien ,
mais 3 remarques, un la piscine principale est un peu trop petite et on est onligé de se serrer sur 4 rangs, un peu àl'etroit, ensuite si la nourriture est suffisante, je preefere de loin celle du kervansaray, et il faut preciser que l'hotel est a flanc de colline et certaines chambres , d'acces diffficiles,
j'ai connu pire en turquie, mais celui ci est a sejourner pour la beauté du site, ha ces petits dej sur la terrasse...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

L'endroit est très beau, baie turquoise magnifique, verdure et fleurs, agréables bars et tea garden, plage, pontons, ... un régal pour les yeux comme beaucoup d'hôtels sur la baie. Le bruit des grillons qui s'arrête quand les plombs sautent c'était assez comique ...Pour les papilles par contre c'est pas terrible: le buffet c'est la cantine, heureusement il y a 4 restaurants menu pas "à la carte" (chinois 4/10, kebab 5/10, italien 6/10 et fish 6/10) qui permettent de manger convenablement mais les boissons sont payantes, et le menu reste le même toute la semaine, l'affaire est envoyée en 45 minutes.
Les chambres éparpillées sur plusieurs étages sont parfois pénibles à atteindre avec 40° (105 marches pour la nôtre), balcon minuscule, frigo ne fonctionnant pas, SDB un peu vétuste et essuies troués, coffre fort ds la chambre payant, mauvais éclairage surtout pour lire au lit ... 1 chaise longue sur 2 était cassée à la plage. Animation au club: zéro. Le seul spectacle en soirée qui fut vraiment agréable était le spectacle mongole et la danse du ventre (trop longue).
Ma fille de 15 ans, jolie blonde, s'est sentie un peu oppressée par les serveurs et autres membres du personnel un peu trop empressés .... sinon ils sont plutôt agréables et certains même très sympathiques. Mais je ne retournerai pas c'est sûr.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Belle chambre moderne avec vue époustouflante sur la mer (attention pas toutes les chambres ont la vue sur la mer, ça dépend du prix payé), la salle de bain est propre et les serviettes sont changées tous les jours.

Nourriture très bonne et variée, la cuisine est moitié internationale et moitié turc. Le buffet est toujours plein et le service est très bon. Nous sommes allé en pleine saison, l’hôtel était plein, malgré cela on a toujours trouvé une place à table et des chaises longue sur la plage.

La clientèle est 1/3 turc, 1/3 anglais et 1/3 le reste de l'Europe. Les installations sont en bon état, juste le court de tennis est un peu vétuste. Le Team des organisateurs est très sympa, il y a tous les soirs des activités pour les plus jeunes à 21h et des spectacles pour les adultes dès 22h.

L'hotel est à 10 minutes de Bodrum, il y a régulièrement des bus qui font le trajet pour 1,50 EUR.
Globalement excellent hôtel et bonne situation géographique, aussi bien pour les familles que pour les couples, à conseiller absolument !
Nous nous avons adoré.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous sommes partis à Bodrum du 1/07 au 8/07/2011 et nous sommes revenus enchantés. L'hôtel est vraiment très bien. Le personnel , très sympa dans l'ensemble . Petit soucis dans la chambre à l'arrivée, mais le lendemain on nous proposait une autre chambre, donc parfait. Le seul petit problème, les sanitaires, pas d'eau chaude pour certaines chambres le soir, je ne sais pas si c'est habituel ou si c'était juste cette semaine là.
Pour ce qui est de la chambre, nous étions 2 adultes et un un ado et on avait assez de place. Les chambres familiales, vraiment très grandes.
La nourriture est excellente, je dois dire que c'est l'hôtel où l'on a le mieux manger. Très grand choix, et toujours quelque chose qui plaît.
Les restos à la cartes ont l'air bien aussi, nous n'avons essayé que l'italien (parfait), ce qui est dommage c'est que les boissons aux restos à la carte sont payantes.
Bonne équipe d'animation, animation la journée et spectacles tous les soirs, j'ai déjà vu mieux, mais ils sont très sympas et font leur possible pour nous distraire, c'est déjà pas mal. Dans l'ensemble, superbes vacances, à refaire je retournerais dans cet hôtel, aucun regrets,en plus la vue est à couper le souffle!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Blue Dreams ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Blue Dreams

Adresse: Zeytinli Kahve Mevkii, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Torba
N°7 des hôtels Spa à Torba
N°9 des hôtels en bord de mer à Torba
N°10 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Blue Dreams 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Blue Dreams en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Blue Dreams Bodrum
Club Blue Dreams Holiday Village
Hotel Club Blue Dreams Torba
Club Blue Dreams Hotel Torba
Blue Dreams Club
Hotel Blue Dreams

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Blue Dreams, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.