“izer beach, trés bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Izer Hotel & Beach Club

Izer Hotel & Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Izer Hotel & Beach Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ismet Inonu Cad. No:87, Torba 48400, Turquie   |
Classé n°1 sur 25 hôtels à Torba
Houdeng-Goegnies, Belgique
“izer beach, trés bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous revenons d'un agréable séjour de 10 jours passés à l'hotel izer beach. Les gros points forts de l'hotel sont la propreté et surtout la gentillesse du personnel. Lors des repas, on vous sert les boissons, votre verre fini on vous débarasse et on vous redemande directement si il faut vous resservir. Niveau repas, c'est pas mal du tout et c'est varié. C'est clair que comme dans tous les hotels all in , vous allez manger du poulet, du veau, ... à toutes les sauces et il y aura tous les jours des frites et des pates mais c'est trés varié et il y a du choix, tant au niveau des plats, sue des entrées, des crudités et également au niveau dessert. Il y a aussi un restaurant italien à la carte, c'était délicieux, mais il se fait au snack bar de la piscine. L'hotel est divisé en 2 parties, 1 coté club, 1 coté hotel. le cadre coté hôtel est plus joli ainsi que les chambres qui sont un peu plus spacieuse et équipées d'un écran plat et d'une douche à l'italienne. Par contre elles sont super mal insonorisée, on entendait la musique de la discothéque de l'hotel à coté et si ils font une animations le soir au bar de la piscine coté hotel vous ne serez pas tranquille avant 1 h du mat, surtout les chambres comme nous en bord de piscine. on entendait même la nuit le voisin ronfler... c'est le gros points négatif. Niveau animation, c'est basique, classique et minimal : waterpolo, beach volley , et un truc qui devait ressembler a de l'aquagym pour la journée. Le soir... les 3/4 du temps se sont des troupes extérieurs qui viennent faire un show (danseuses russe, cirque chinois, acrobates africains, groupe de musique live,...), les spectacles avec ces troupes sont de trés bonnes qualités, vraiment. Par contre, quand ce sont les animateurs qui font une animations, c'est vraiment pas terrible!!! Le deuxiéme jours qu'on était là, le chef animateur venait sympathiser avec nous et le lendemain il nous demandais de remplir un formulaire pour le coté en se ventant que tout le monde lui mettait la cote max!!! et que grâce à lui , l'hotêl allait devenir meilleur hotêl animé de bodrum !!! n'importe quoi!!! en fait ne vous laisser pas avoir comme d'autres personnes, sont petit tour de sympahie est juste histoire de recevoir une belle côte :-) un petit détail peu important mais à signaler, l'amphitéatre ou se passent les spectacles est trés moche, ainsi que le carrelage dans le restaurant qui lui donne un air vieillot!! La plage est petite mais agréable, super propre, nettoyée tous les jours, avec un agréable pontont ou l'on peut plonger directement dans l'eau claire. Manque de chaine tv francophone, il y a juste tv5 monde (on est pas en vacance pour regarder la télé mais une petite heure le soir si on veut flaner ...La cliéntéle est correcte, pas de peteux, pas de poivrots, un peu de tout, pas mal de francophones, des francais des belges, des hollandais et des anglais.

C'est un hôtel que je consseillerais aux jeunes couples avec enfants ou aux personnes qui recherchent un hotel simple mais correct d'un bon rapport qualité prix. Si vous êtes plutôt du genre à chercher plus animer, et êtes fêtards pendant vos vacances, je vous conseillerais l'hôtel juste à cote de celui -ci (le voyage torba) là , ça déménage tous les soirs avec un dicothéque en plein air, avec feu et show lazer...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Cela fait 8 jours déjà que nous sommes rentrés dans le nord de la France.
Nous avons passé 15 jours agréables à Izer. C'est la 3ème fois que nous venons dans ce club. Le personnel est très gentil, dévoué et souriant. Que de fous rires avec les serveurs Adem, Muammer..., les réceptionnistes Amzat et Barish, avec les cuisiniers Hömer, Ali..! Les chambres sont bien agencées et propres. La cuisine est variée, il y en a pour tous les goûts. Pour les gens qui veulent la tranquillité, les familles qui viennent avec des enfants, pas de soucis, ce petit hôtel familial est idéal. La mer est calme et claire, on voit les poissons. Pour nous conseiller, il y a maintenant une "guest relation", Sévil qui parle bien français, conseille et oriente au besoin. Nous prévoyons de revenir avec d'autres amis à Izer pour leur faire découvrir l'hospitalité turque. Nous recommandons à tous ce petit hôtel. Mimi et Gérard de Croix.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

1ere année où je pars en Turquie (8 ans que je pars en tunisie) et je ne suis vraiment pas déçue!!Je viens de rentrer et je prévois déjà de repartir dans ce même hotel l'année prochaine!!Les chambres sont propres et spacieuses, le décor et les piscines SUPER, .Coté restauration, c'est varié et très bon, moi qui suis difficile, j'ai mangé chaque jour des plats différents. Le personnel est super accueillant, sympa, vraiment serviable et les animations promettent des bons moments de fous rires!!!
Super ravie de ce voyage, mais l'année prochaine je pars deux semaines :)
Je recommande à tous cet hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

C'est la 3 fois que nous y allons dans cet hôtel, très bonne nourriture et variée, personnel très professionnel (gentillesse, dévouement, politesse, serviable, attentionné). Les chambres très propres et bien agencées dans un cadre verdoyant et à proximité des deux piscines propres et entretenues tous les jours. Une notre particulière au chef de la cuisine et du restaurant, aux
gardes aux entrées (accès route et accès plage), au personnel des bars et au garçon qui balaie indéfiniment les terrasses sans se faire remarquer, il se confond dans les espaces du site. Une note très particulière à madame SERVI qui s'occupe des relations publiqueS parlant un français avec un petit accent superbe. Cette dame est aussi très professionnelle.

LAMBRETTE Georges, BELGIQUE-Liège

Armentières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

c est la 1ere foie que nous partions en voyage , nous y sommes allés la 1ere semaine de mai le temps été magnifique soleil et chaleur
le personnel de l'hotel est au petit soins, très gentil et parle tous le français ce qui nous été très agréable
les chambres sont très propre, le cadre de l'hotel super et nous nous sommes hyper bien reposé les piscines et la plage sont très propre et très agréable.
les repas étaient variés ainsi que les desserts
pour un premier voyage nous pouvons que le recommander car c'était super!!!

croix
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons réellement apprécié ce club. Nous y sommes allés la première semaine de mai, soleil et chaleur au rdv. Notre fils de 6.5 ans s'est éclaté dans les tobbogans et piscines ainsi qu'au miniclub. Le club est super bien tenu, très propre, très joliment arboré. Le personnel est très serviable. Les chambres sont très agréables.
La plage est magnifique, super belle vue sur la baie.
Pour agrémenter cette belle semaine, nous avons rencontré des gens très sympas pour partager nos apéros :-))
Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres au niveau du club sont moins récentes mais plus au calme que celle du coté hotel
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Jurbise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

C'est un super hôtel très bien agencé (bus à 20m et Bodrum à 10min ac celui-ci). Les chambres sont rénovées, propres, bien insonorisées et climatisées (mais attention à la situation). L'hôtel est toujours très propre, tout comme les WC (même ceux situés au abord de la plage/piscine). Il y a tjs du personnel qui surveille la propreté. La nourriture est correcte et toujours fraiche (tjs du choix et jamais les même plats), juste une petite critique sur la qualité de certaine matière première (comme le haché qui ne vaut pas celui d'un bon bouché!). Le personnel est très gentil et vise tjs à satisfaire la clientèle (service à table des boissons,...), mais il est pratique de savoir se débrouiller un peu en anglais. Rien à dire sur le bar. Plage tjs propre et petit ponton en bois très agréable. On recommande vivement cet hôtel, juste faire attention en pleine saison ou on risque de se sentir un peu moins à son aise.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre calme et éloignée du bar.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Izer Hotel & Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Izer Hotel & Beach Club

Adresse : Ismet Inonu Cad. No:87, Torba 48400, Turquie
N°1 des hôtels de luxe à Torba
N°1 des complexes hôteliers à Torba
N°1 des hôtels en bord de mer à Torba
N°1 des hôtels romantiques à Torba
N°2 des hôtels familiaux à Torba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Izer Hotel & Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Izer Hotel & Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Izer Beach Torba
Hotel Izer Beach Bodrum
Izer Beach Turquie
Hotel Izer Beach Torba
Club Izer Beach Hotel Bodrum
Izer Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Izer Hotel & Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.