“très bonnes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Izer Hotel & Beach Club

Izer Hotel & Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Izer Hotel & Beach Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ismet Inonu Cad. No:87, Torba 48400, Turquie   |
N° 3 sur 25 hôtels à Torba
Certificat d'Excellence 2014
pecquencourt
“très bonnes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

nous avons ma femme et moi séjourné dans cet hôtel pendant trois semaines du 23Juin au 14 juillet ce lieu est très agréable le personnel est disponible de plus on y parle assez bien le français (ce qui est rare en Turquie) on y mange très bien je n'ai jamais eu l'impression de manger deux fois pareil pendant mon séjour ,les chambres ne sont pas grandes mais on y est bien et surtout bien tenues (merci HARIKA) notre femme de ménage, les animations sont légères mais on ne s'ennuie pas l’équipe d’animation est elle aussi correcte en particulier MUSTY,les lieux sont propres il y a toujours du personnel avec un balai ou autre .
J'y retournerais .
Je tiens à préciser que ce ne sont pas nos premières vacances (Mexique Jamaïque Costa-rica rep dom Grèce Tunisie ect....

Astuce pour la chambre : les chambres les moins chères sont les plus petites les chambre au dessus sont plus spacieuse et un...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Bronx, New York, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

De magnifique vacances les meilleures que nous avons passés et surtout grâce au personnels et surtout les animateurs ils sont super les meilleures trop sympa et il y a pas mal de personne qui parle français du coup nous avons pu participer a toutes les activités l’hôtel et très bien des vacances inoubliable merci beaucoup et la Turquie est un magnifique pays

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
jambes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Des vacances super à l'Izer beach
Rien à dire de négatif, les buffets variés et excellents, bien situé, très propre, les animations variés et amusantes, le personnel super agréable, les chambres impeccables!
A 10 min en dolmus de Bodrum.
Super pour les familles!
Vivement nos prochaines vacances à l'Izer beach!
Les mécontents sont trop mais vraiment trop difficiles!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres club sont super pour les familles (2 salles de bain) et bien situées près de la piscine...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Très bon rapport qualité prix. La baie de Torba est superbe. L'Izer Beach est bien situé à la plage.Les jardins sont magnifiques. Les repas étaient excellents et variés avec des serveurs et cuisiniers sympathiques. J'ai personnellement préféré la partie hôtel par rapport à la partie club; Très belles piscines, directement à la plage où la vue sur la baie de Torba est splendide. Beaucoup de transats disponibles, pas besoin de se lever très tôt ! L'animation est "light" mais l'équipe, emmenée par Hasis est très sympa. En résumé, très belles vacances !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gerpinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Mon amie et moi avons passé 15jours à Izer et, comme les années précédentes, TOUT était parfait! Nous avons été accueillies par mon ami Erdem et surout, surtout, par la merveilleuse et gentille Sevil, mon amie, qio est toujours à l'écoute et aux petits soins pour l'ensemble des vacanciers. Mr Baki, le directeur, veille également à ce que tout soit correct et, cela, de manière professionnelle. Mr Fuat tout aussi super, je le connais depuis mes premières vacances ici.
Les petits déjeuners sont merveilleux ainsi que les buffets. L'ensemble du personnel est très sympathique au restaurant comme aux bars et pool-bars où il est très agréable de passer la soirée et faire la fête entre amis. Les animateurs s'occupant des enfants (et des adultes en soirée) sont formidables et très agréables.
Les chambres sont très bien entretenues.
Pour résumé, je mets un 20/10!
Merci à toute l'équipe d'Izer Beach. Amitiés à tous et à l'année prochaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Leuze-en-Hainaut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous revenons d'avoir passé une semaine géniale dans ce club. Cette année, nous avons voyagé à 4 : 2 adultes + 2 enfants. Nous avions donc choisi une chambre familiale côté club : 2 chambres + 2 salles de bain. Nous avions un peu peur du bruit le soir. Mais le spectacle terminé (23 h) le calme revient. Lors des repas, les serveurs sont au petit soin, la nourriture variée et excellente . Même les enfants sont comblés avec le petit buffet Kid. Et le point fort pour nous est la gentillesse du personnel. Tous les jours un sourire, un 'bonjour Monsieur, bonjour les enfants, comment ça va?" C'est notre troisième séjour en Turquie et pour nous c'est l'hôtel le plus agréable. Nous rémercions, Sévil guest relation , Adda au restaurant, ainsi que l'animatrice du mini disco et l'animateur ' le monsieur avec le pied dans le plâtre' comme disait mes neveux. Nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
taintignies
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Dans la baie de Torba,hotel magnifique ,nourriture excellente ,personnel agréable,serviable et disponible,propreté .Nous conseillons vivement aux vacanciers qui veulent passés des vavances sans soucis de séjourner à l'Izer Beach.Nous remercions Sévil pour sa gentillesse et sa disponibilité et nous lui donnons rendez vous l'année prochaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Izer Hotel & Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Izer Hotel & Beach Club

Adresse: Ismet Inonu Cad. No:87, Torba 48400, Turquie
N°2 des hôtels romantiques à Torba
N°2 des hôtels familiaux à Torba
N°2 des complexes hôteliers à Torba
N°3 des hôtels de luxe à Torba
N°3 des hôtels en bord de mer à Torba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Izer Hotel & Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Izer Hotel & Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Izer Beach Bodrum
Hotel Club Izer Beach Torba
Hotel Izer Beach Torba
Izer Beach Turquie
Club Izer Beach Hotel Bodrum
Izer Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Izer Hotel & Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.