“LA FAMILLE” 5 5 étoiles
Avis sur Izer Hotel & Beach Club

Izer Hotel & Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Izer Hotel & Beach Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ismet Inonu Cad. No:87, Torba 48400, Turquie   |
N° 4 sur 26 hôtels à Torba
Certificat d'Excellence 2014
BELGIQUE
“LA FAMILLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

ce n'est pas un hôtel c'est un havre de pays où un personnel sympa vous attend à chaque moment avec un sourire, un geste, et+++ quand au management il est au top bravo continuez comme cela. les chambres, les repas, et le reste correspondent à un hôtel de 4 stars and+ je tiens à le recommander et ce n'est pas la première fois que nous y allons aucun regret mais surtout de la tristesse au moment du départ a+++ à l'année prochaine sans faute bruno christianne

Astuce pour la chambre : les chambres front de mer extra
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

hotel situé à 20 min en dolmus de bodrum. comptez un passage de dolmus toutes les 30 min à la sortie de l'hôtel.

L'hotel est composé d'une partie club avec 2 piscines snack et bar et une partie hotel avec 1 piscine en bord de plage et le bar principal. la partie hotel est plus calme , il n'y a pas d'animation en journée.

La formule all in du bar est peu varié, soda,bière,vin,vodka,liqueur, brandy , cocktail à base de vodka.comptez 5 euros ou 10 TL pour les alcools internationaux ou cocktail a base de rhum par exemple.

La restauration est pour moi le point faible de cet hôtel, manque de choix et qualité passable.Privilégiez la salle de restauration car dehors il fait très chaud.

La plage est assez petite mais très propre et dispose d'un magnifique ponton , vous y trouverez de nombreuses activités aquatiques à prix excessif.

La chambre dans la partie club au dessus du snack est petite , la salle de bain flambant neuve.la climatisation met beaucoup de temps à refroidir la pièce suite au manque d'isolation.

Longez la plage sur la gauche pendant 10 min en passant par le superbe "voyage torba", vous y découvrirez des criques ainsi que des bars et resto authentiques.

l'hotel est propre et le personnel très agréable, le WIFI est gratuit aux bars et à la réception .
personnellement je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mettet
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

les chambres ne correspondent pas aux photos. Les chambres étaient propres mais ne correspondent pas pour moi au classement 4 Etoiles.
La nourriture n'était pas géniale, trop de file d'attente pour les œufs le matin ou les pâtes a midi et Soir.
par compte le personnel est très très gentil et serviable. NOTEMMENT Cihan au restaurant qui est super sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quévy-le-Petit
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous sommes allés au club Izer beach pour la 3ème fois en juin et nous avons passés de magnifiques vacances, 18 jours de bonheur, tout est parfait, la chambre dans le bâtiment principal était géniale, très propre. L'hôtel a les pieds dans l'eau, ce qui est parfait, belle plage et le ponton est vraiment bien car quand il fait très chaud, le ponton est l'idéal car il y a un petit vent. La nourriture est très correcte. Et le plus important c'est le personnel, super gentil, Gros bisous à Umit, Hamet, Erdem et surtout la très gentille Clarisse, qui est toujours à l'écoute des clients. Elle remplace avantageusement Sévil. Je vous conseille cet hôtel où l'on se sent super bien. Tout est mis en oeuvre pour passer de magnifiques vacances. J'embrasse toute l'équipe. Bisous spécial à Clarisse et à Erdem. A l'année prochaine

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Je reviens d'une semaine de vacances passée avec ma fille au Club Izer Beach et ...je n'ai absolument rien à de négatif à en dire!

Notre chambre située dans la partie club: dans la partie "jardin", taille normale, propre, sdb aucun problème, pas de saleté, de joint noirci, douche impeccable. Petit balcon devant très agréable pour lire un livre, prendre un petit apéro
Les piscines - la plage: super. On ne savait pas où s'installer tellement les endroits offraient chacun des choses spécifiques; la piscine côté club: l'animation, les toboggans, la piscine côtée hôtel: ambiance plus calme; la plage...les transats casi dans l'eau et la vue bien évidemment.
Les buffets: répétifs certes (mais personnellement je n'avais jamais mangé du poisson au champagne!) mais très bons et élément révélateur, moi qui ai la peau qui reflète directement une nourriture trop grasse..je n'ai eu aucun problème. Je pense que c'est la première fois que cela m'arrive. Une partie du restaurant est fermé et avec airco à midi ce qui est plus qu'agréable quand il fait 38 degrés.
Le personnel: très professionnel et très serviable que ce soit à la réception, aux bars ou aux restaurants
L'équipe d'animation: parfaite: à la fois ni trop présente ni trop absente. En aucun cas harcelante. Toujours super enthousiaste!
Enfin, la responsable "clientèles", Clarisse, est une perle qui, à elle seule, résume parfaitement l'état d'esprit du club: acceuillant, professionnel et toujours aux petits soins.
En conclusion, je citerai juste ma fille qui le 2ème jour a dit "c'est le paradis ici!".
Une chose est sûre: nous y retournerons!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ophain BSI
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons eu la chance de bénéficier d'une très belle chambre bien située et au calme, alors que nous avions réservé une chambre club. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins, souriant, aimable et dévoué, ceci constitue certainement un atout de cet hôtel. Une mention spécialeà la Public Relation Clarisse de faire en sorte que tout se passe de façon optimale, avec le sourire, et ne perd pas une seconde pour résoudre les demandes des clients. Elle est aussi un atout de cet hôtel. La nourriture est excellente, même si elle est un peu répétitive la qualité est au rendez-vous. Les piscines sont très agréables et il y a moyen de trouver des coins tranquilles et ce n'est pas la bagarre systématique pour avoir des chaises longues, même si on se lève un peu plus tard.
Renée, Sandra et Lucas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

nous revenons de l'izer pour la troisièmes fois, nous y somme comme a chaque fois bien reçu, il y a de plus en plus de francophone et ca ses super on fait des connaissance et on forme une deuxième famille.
clarisse la nouvelle guest relation est formidable très contente d'avoir fait sa connaissance et elle est toujours votre écoute et ses décarcasse pour que le moindre petit soucis soie réparer.
le all in est varier a boire et a manger en suffisance le buffet bien charger, variété aussi bien en viande que en poisson que pour les desserts .
aimerais juste plus de fruits!!!
nous y retournerons avec grand plaisir l'année prochaine, aller plus que 11 mois et nous y retournons

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Izer Hotel & Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Izer Hotel & Beach Club

Adresse: Ismet Inonu Cad. No:87, Torba 48400, Turquie
N°3 des complexes hôteliers à Torba
N°3 des hôtels familiaux à Torba
N°3 des hôtels romantiques à Torba
N°3 des hôtels en bord de mer à Torba
N°4 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Izer Hotel & Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Izer Hotel & Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Izer Beach Torba
Hotel Izer Beach Torba
Hotel Izer Beach Bodrum
Izer Beach Turquie
Club Izer Beach Hotel Bodrum
Izer Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Izer Hotel & Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.