“Belles vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Izer Hotel & Beach Club

Izer Hotel & Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Izer Hotel & Beach Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ismet Inonu Cad. No:87, Torba 48400, Turquie   |
Classé n°2 sur 25 hôtels à Torba
“Belles vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes venu ce mois de mai à Izer beach, magnifique séjour d' 1 semaine. Le temps est chaud, l'hôtel est paradisiaque, de belles piscines. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, rien à dire pour la nourriture très varriée et bonne. L'ambiance est bien présente, ce qui est bien car il y a une partie piscine, ambiance, animation et une autre plus calme et reposante. Les animateurs sont exeptionnels, très gentils, accueillants, sociables, magiques avec les clients de tout âge autant avec les personnes âgées, avec les jeunes ainsi que les enfants, ils ont le don de vous mettre à l'aise, tout pour vous faire passer d'excellentes vacances ! Les spectacles sont géniaux et amusants, à voir absolument ! Pour ce qui est de la ville de Bodrum, il n'y a que 7km entre l'hôtel et le centre en "dolmus" pour seulement quelques lires, la ville est tout simplement magnifique avec ses ports, ses marchés et bien d'autres endroits à visiter..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Magnifique semaine passée à Izer beach, en avril 2014. Les chambres sont très belles, la nourriture variée et bonne. L'animation est très présente la journée comme le soir, les shows sont géniaux ! Les animateurs sont très gentils, accueillants et sociables en particulier Danyal, un chef animateur au top qui parle très bien le français il est tout simplement fantastique, à l'aise au micro, il met beaucoup d'ambiance. Rien à dire l'hôtel est très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Petit hôtel sympa, mais pour en famille, nous étions 4 jeunes filles parties pour Bodrum, on s'attendait à un hôtel avec une partie club super animée, mais ce ne fût pas vraiment le cas, on avait le droit à une mini activité de 15-30 min le matin et c'est tout, MOMO l'animateur lui était super par contre les autres ça laisse à désirer, la plupart ne parlait ni français ni même anglais ... il est assez loin du centre de Bodrum et de Gumbet pour les jeunes...la nourriture c'est pas non plus le top, c'est assez répétitif , à la longue ça devient assez lourd ... Par contre nous sommes allées au Marmara club et là c'était la fête toute la journée pour les jeunes je le conseille vivement! Sinon il faut aussi avouer les points positifs, la PR était super sympa, l'hôtel était quand même super propre :) et j'oubliaies , on a eu la mésaventure que 50€ sont disparus de la valise, et là l'hôtel n'a même pas fait un geste vis à vis de ça... et ce jour là la chambre avait était nettoyée vraiment à la va vite....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Erdem O, Ön Büro Müdürü de Izer Hotel & Beach Club, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Nous avons prıs note de votre commentaıre et nous vous en remercıons .Concernant l anımatıon normalememt le concept de l hotel est avec une anımatıon soft maıs cette annee nous avons une nouvelle equıpe quı est plus actıve et professıonnelle . Nous essayons de faıre le maxımum dans tous les servıces afın que tout le monde soıt satısfaıt et esperons vous revoır parmı nous .
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Magnifique séjour passé à Izer Beach au mois de Mai 2012.
Prenez quand même une chambre situé près de la réception de préférence. L'équipe est très souriante et répondent toujours présent en cas de besoin. Hamza qui ce trouvais à la réception était super gentil et parlais très bien français. La piscine n'est malheureusement pas chauffé à cette époque de l'année mais ce sont les désavantages de réserver hors hautes saisons. Attention hôtel assez calme, donc fêtards s'abstenir. Pour ceux qui aime les photo, nous y avons trouvé un photographe (Mahmut) très sympa qui proposait de faire des photo voir album très bien fait.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre situé près de la réception de préférence
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

ce n'est pas un hôtel c'est un havre de pays où un personnel sympa vous attend à chaque moment avec un sourire, un geste, et+++ quand au management il est au top bravo continuez comme cela. les chambres, les repas, et le reste correspondent à un hôtel de 4 stars and+ je tiens à le recommander et ce n'est pas la première fois que nous y allons aucun regret mais surtout de la tristesse au moment du départ a+++ à l'année prochaine sans faute bruno christianne

Astuce pour la chambre : les chambres front de mer extra
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

hotel situé à 20 min en dolmus de bodrum. comptez un passage de dolmus toutes les 30 min à la sortie de l'hôtel.

L'hotel est composé d'une partie club avec 2 piscines snack et bar et une partie hotel avec 1 piscine en bord de plage et le bar principal. la partie hotel est plus calme , il n'y a pas d'animation en journée.

La formule all in du bar est peu varié, soda,bière,vin,vodka,liqueur, brandy , cocktail à base de vodka.comptez 5 euros ou 10 TL pour les alcools internationaux ou cocktail a base de rhum par exemple.

La restauration est pour moi le point faible de cet hôtel, manque de choix et qualité passable.Privilégiez la salle de restauration car dehors il fait très chaud.

La plage est assez petite mais très propre et dispose d'un magnifique ponton , vous y trouverez de nombreuses activités aquatiques à prix excessif.

La chambre dans la partie club au dessus du snack est petite , la salle de bain flambant neuve.la climatisation met beaucoup de temps à refroidir la pièce suite au manque d'isolation.

Longez la plage sur la gauche pendant 10 min en passant par le superbe "voyage torba", vous y découvrirez des criques ainsi que des bars et resto authentiques.

l'hotel est propre et le personnel très agréable, le WIFI est gratuit aux bars et à la réception .
personnellement je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mettet
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

les chambres ne correspondent pas aux photos. Les chambres étaient propres mais ne correspondent pas pour moi au classement 4 Etoiles.
La nourriture n'était pas géniale, trop de file d'attente pour les œufs le matin ou les pâtes a midi et Soir.
par compte le personnel est très très gentil et serviable. NOTEMMENT Cihan au restaurant qui est super sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Izer Hotel & Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Izer Hotel & Beach Club

Adresse: Ismet Inonu Cad. No:87, Torba 48400, Turquie
N°1 des complexes hôteliers à Torba
N°1 des hôtels familiaux à Torba
N°2 des hôtels en bord de mer à Torba
N°2 des hôtels de luxe à Torba
N°2 des hôtels romantiques à Torba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Izer Hotel & Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Izer Hotel & Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Izer Beach Turquie
Hotel Club Izer Beach Torba
Hotel Izer Beach Torba
Hotel Izer Beach Bodrum
Club Izer Beach Hotel Bodrum
Izer Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Izer Hotel & Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.