“prenium” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 25 hôtels à Torba
Zurich, Suisse
“prenium”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

hotel m a g n i f i q u e il y a pas assez de mots pour d ecrire l hotel il faut le voir. superbe emplacent dans la nature restaurant super bonnn a 15 minute de la aeroport a 15 minute de bodrum franchemt vous ne regretere pas votre sejour et si vous ete des de 18 a 30 ans je vous conseille la rue des bars .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
RixosPremiumBodrum, Guest Relations Manager de Rixos Premium Bodrum, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Notre précieux clients
Nous vous souhaitons magnifique journée au Rixos Premium Bodrum.
Merci pour vos pensées précieuses.Nous espérons vous voir a notre Hotel Rixos Premium Bodrum de nouveau.
Cordialement...

Esen BUDUR

557 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Nous avons passé 15 jours au Rixos a bodrum et je dois dire que ce fut super surtout au niveau des repas tres diversifiés et de bonne qualite.Les chambres vue jardin un peu sombre car beaucoup de végétations.En ce qui concerne les restaurants a la carte il faut réserver dés l'arrivée car les places sont compter.Je vous conseille quelques massages au spa,il faut compter plus au moins 50euros pour 40 minutes mais super relaxant .Le bémol,ilfaut se bousculer pour une place a la plage ou a la piscine.Le cadre de l'hotelest classe, beaucoup de petits salons .

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
ans
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Je viens de passer 8 jours au Rixos.
Que dire , tout est parfait...
Hotel très bien situé, à 10 min de Bodrum, dans une baie ou la nature se mélange avec une belle plage aménagée.
Chambre avec vue sur mer, et je pense, que c'est à conseiller.
Service irréprochable, buffet variés et copieux.
Je le recommande vraiment pour des vacances réussies.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

Nous revenons du Rixos Premium où nous avons séjourné une semaine.
L'hôtel en lui même est plutôt luxueux et l'emplacement très joli.
Cependant, le service n'est pas à la hauteur du cadre: restauration abondante mais peu variée et grasse, qualité parfois suspecte ( intoxication alimentaire!), piscines glacées même celle indoor qui aurait dû être chauffée (pb pour jeunes enfants), personnel d'animation et de réception peu accueillant.
Comme notée sur une autre critique, l'insonorisation des chambres laisse à désirer.
Point positif: les bars(les cocktails et autres boissons sont de bonne qualité) et un cinéma qui diffuse des films récents. (Bien si météo maussade).

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
verdun
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

_bien pour les gens qui peuvent dormir avec des bouchons dans les oreilles! si vous avez payés en option "vue sur la mer " vous risquez d'etre deçus ou alors il faut discuter pour avoir satisfaction (en anglais: ils ne trave pas un mot de francais a la reception!! pour le reste les repas merite des felicitations! le personnel est trés bien ils cherchent a parler francais et sonts souriants aux repas comme aux bars .l'endroit est paradisiaque et les structures sont nombreuses il ne manque pas grand chose: la plage est trés bien aménagée. les couchés de soleil vu de la terrasse du bar principal sonta vous couper le souffle!!!

• Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Cite Fabuleux a 15 mn du centre ville
la mer est magnifique,une temperature d'eau incomparable.
le service est trés acceptables (un petit pourboire aide a motiver le personnel) les rastaurants offres une nourriture varié et abondante sauf la pazzeria a cote du bar qui n'est pas top.
pour les enfants et les ados l'ambiance est magnifique ,pour les adultes il vaut mieux y aller en groupe d'amis

• a aimé — site
  • n'a pas aimé — chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

Nous venons de rentrer d'un séjour dans ce magnifique hôtel. Contrairement aux mauvaises critiques qu'on peut lire, nous avons classé ces vacances parmi les plus belles que nous ayons pu passer. Les chambres étaient propres et attrayantes. L'hôtel et la station balnéaire étaient impeccables, propres, luxueuses et le personnel ne pouvait pas faire mieux au niveau du service. La nourriture et les boissons étaient à volonté et de très bonne qualité. Même le cocktail Maison Blanche était parfaitement buvable ! Donnez quelques livres aux serveurs pour qu'ils s'occupent bien de vous sans qu'ils soient par la suite trop lourds. Il y a tellement de choses à faire dans cette station que les 7 jours passent très vite. C'est sûr je reviendrai. Notre seul bémol concerne le tour opérateur, mais en aucune façon l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rixos Premium Bodrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rixos Premium Bodrum

Adresse : Heredot Bulvari | Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Torba
N°5 des hôtels Spa à Torba
N°5 des hôtels romantiques à Torba
N°6 des hôtels en bord de mer à Torba
N°6 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Premium Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Prestigia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Premium Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rixos Bodrum Bodrum
Rixos Bodrum
Rixos Hotel Bodrum
Hotel Rixos Premium Bodrum Torba
Rixos Hotels
Rixos Premium Bodrum Hotel Bodrum
Bodrum Rixos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rixos Premium Bodrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.