“Mes plus belles vacances” 4 5 étoiles

Rixos Premium Bodrum
5.0 sur 5 Hôtel   |   Heredot Bulvari | Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie   |
Classé n°6 sur 25 hôtels à Torba
Uccle, Belgique
“Mes plus belles vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Magnifique hôtel, accueille chaleureux, chambre très grand spacieuse et jolie mobilier contemporain ...animation très très bien ....services attentionné...nourriture excellente de plus plusieurs restaurants à dispositions ....la mer est magnifique et plusieurs plage a disposition et surtout des petites cabanes sur pilotis en location pour le journée ...je retournerai un jour ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
RixosPremiumBodrum, Guest Relations Manager de Rixos Premium Bodrum, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher Monsieur

Nous esperons que vous avez passez un beau journee parmi nous ,d abord nous vous merci pour votre visite a nos web site.

Nous somme tres heureux pour votre commentaire a propos votre sijour parmi nous .

Ont attendant vous acceuillez notre fois chez nous avec une autre superb vacance .

Cordıalment

• Turc en premier
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Notre âge 60 et 68 ans.
Splendide hôtel étagé à flanc de colline dans un très grand parc boisé au creux d'une anse. Un petite plage de sable avec transats et parasols gratuits. Une cuisine variée et de qualité, un service attentionné et souriant. Les chambres accueillantes, propres avec terrasse spacieuse, une literie changée chaque jour. Une gentillesse et une disponibilité de tout le personnel. Un hôtel ou chaque hôte a le sentiment d'être LE client privilégié. Un seul petit bémol, l'anglais n'est pas le point fort du personnel mais est largement compensé par leur soucis de vous être agréable. Une navette gratuite circule dans toutes les parties du parc pour ceux que les dénivellés fatigueraient (nous n'en avons pas usé 68 ans)
Nous envisageons sérieusement d'y retourner

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Je conseille cet hôtel à toutes les générations,le site est magnifique et le personnel adorable
Je suis partie avec ma soeur et nous avons passé un superbe séjour,les animations étaient tres diverses et le centre ville est à 10 min en voiture ou dolmus.
Même si vous restez à l'hôtel vous ne risquez pas de vous ennuyez,il y a tous les soirs un concert live et ensuite une disqotèque en plein air,avec un super DJ Ibrahim que je salue au passage et qui met des chansons tres actuelles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Tout ce que j'attendais de mes vacances y était. Meilleur hotel de bodrum, son ambiance tellement chaleureuse avec son personnel accueillant et ses animateurs talentueux comprenant des danseurs professionnels de breakdance (Mircea Radu) et de salsa (Deniz Isildar et Murun). La nourriture y est traditionelle turque et l'animation est très variée. Le trajet pour se rendre au centre ville est facile et court et les dolmus sont disponibles jusque 5h du matin.
En bref, magnifique hôtel luxueux.

• Séjour du septembre 2012
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

emplacement superbe pour cette hotel,tout est bien conçu,personnel agréable, chambres superbe et trés propre,trés bonne restauration,nous avons passé quinze jours formidable sans aucun souci,nous avions une chambre vue sur mer, magnifique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

je trouve que c'est trés grand et trés propre c'est le paradis dans cet hotel et je suis trés satisfaite et je souhaiterai retournée dans cet hotel Rixos à bordum et toutes ma familles veulent retournés l'année prochaine et je remercie l'équipe de l'hotel qui ont apportés toute satisfaction pour les clients et encore mille fois merci à bientot Rixos .

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
RixosPremiumBodrum, Guest Relations Manager de Rixos Premium Bodrum, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher Client,

Nous vous souhaite de tres belle journee de Rixos Premium Bodrum.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau l'année prochaine.

Merci pour vos pensées gentilles.
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

hotel m a g n i f i q u e il y a pas assez de mots pour d ecrire l hotel il faut le voir. superbe emplacent dans la nature restaurant super bonnn a 15 minute de la aeroport a 15 minute de bodrum franchemt vous ne regretere pas votre sejour et si vous ete des de 18 a 30 ans je vous conseille la rue des bars .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
RixosPremiumBodrum, Guest Relations Manager de Rixos Premium Bodrum, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Notre précieux clients
Nous vous souhaitons magnifique journée au Rixos Premium Bodrum.
Merci pour vos pensées précieuses.Nous espérons vous voir a notre Hotel Rixos Premium Bodrum de nouveau.
Cordialement...

Esen BUDUR

Vous connaissez Rixos Premium Bodrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rixos Premium Bodrum

Adresse: Heredot Bulvari | Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Torba
N°4 des hôtels romantiques à Torba
N°5 des hôtels en bord de mer à Torba
N°5 des hôtels Spa à Torba
N°6 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Premium Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Venere, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Premium Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rixos Bodrum
Rixos Hotel Bodrum
Hotel Rixos Premium Bodrum Torba
Rixos Hotels
Hotel Rixos Bodrum Bodrum
Rixos Premium Bodrum Hotel Bodrum
Bodrum Rixos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rixos Premium Bodrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.