“SEJOUR DU 03 AU 10/07/2013” 5 5 étoiles

Kervansaray Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zeytinlikahve Mevkii, Torba 48400, Turquie   |
N° 26 sur 27 hôtels à Torba
Mons, Belgique
“SEJOUR DU 03 AU 10/07/2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Séjour magnifique, nous sommes ma fille et moi tombées sous le charme de cet hôtel et nous n'avons qu'un seul regret, c'est de n'avoir réservé que pour une semaine.La vue est imprenable que vous soyiez dans la piscine, au restaurant, etc...
Nous n'avons pas pour habitude de retourner deux ans de suite au même endroit mais pourtant c'est décidé nos vacances 2014 seront dans cet hôtel.
Futurs vacanciers : je vous envie et ne vous laisser pas miner par certains commentaires négatifs car je pense sincèrement qu'il faut être SUPER difficile pour ne pas savourer ses vacances au Kervansaray !!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Bonjour à ceux qui vont prendre le chemin de Bodrum. Nous avons séjourné 8 jours au kervansaray. Bon séjour pas de grosses lacunes la restauration sans être exceptionnelle est bonne buffet desserts un peu juste et très très répétitif vue magnifique, équipe d'animation sympa sans être non plus exceptionnelle. Bref un endroit sympa mais après 3 séjours en Turquie, pas sur que cet hôtel à sa place au firmament des 5 étoiles..... Pour conclure ne vous attendez pas à du grand all in mais cela reste un bon endroit pour des vacances en Turquie. Allez bonnes vacances à tous

• Séjour du juillet 2013
Peine, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Bonjour, comme indiquer mon epouse et un couple d'amis nous avions passer nos vacances ici.
Je vais commencer du premier jour, arriver a l'hotel a 11h du matin, nous avont etais accueilli a l'hotel. Bon il n'y avait qu'une chambre libre a ce moments ci, donc nos valises etais dans la chambre des amis. aucune presentation de la chambre, le coffre pour nos objets personelle n'etais en cas d'utilisation. La chambre venait d'etre a peine nettoyer. Sur ce moi et mon epouse a 15 h nous avions enfin eu notre chambre. La chambre a peine nettoyer, encore aucune instruction.
Je me demande en quoi consiste leur ultr all-in, car le mini bar etais meme pas remplacer, les bouteilles d'eau a moiter rempli restant de l'autre vacancier, le mini bar a etais remplacer une seule fois sur une semaine. La nouriture, le bar, les membres de l'hotel etais impecable, toujours le sourire et toujours la pour vous aider. Les animateurs etais au top toujours la pour vous faire passer des belles vacances, les activiter au tour de la piscine etais belle aussi, les activiter du soir etais tres amusantes. Les travailleur au bord de mer etais sympa et chaleureux, la securiter au tour de mer etais nickel. Seul points negatif le manque de personel et la propretes dans les chambres. Aussi la personne qui essaye de vous vendre son massage etais vraiment soulant a la fin. Sur ce a retourner j'i retournerai peut etre dans quelques annees. Je le conseille car meme que ça soit l'hotel le paysage etais bien. etant donner d'origine turc nous avions eu quand meme des difficulter question du service. Ne penser sur tous pas a d'autre chose. Hotel conseiller au celibataire .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Kervansaray H, Directrice de Service Clientèle de Kervansaray Resort, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher M. Haso,

Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi Kervansaray.
Nous avons le plaisir d'apprendre que vous avez apprécié les services de notre hôtel.
Nous serons trés heureux de vous accueillir prochainement.
liege belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Formidable,service irréprochable,personnel à l' écoute des clients surtout Nordan et Héléna ainsi que leur manager,pour aider en Français les voyageurs un peu perdu!Nourriture variée,propreté irréprochable,animation sympathique et faite pour tous. Tout le monde cherche à vous aider. Merci aussi à Monsieus Hassan (directeur) qui fait tout pour le bien etre des clients. Finalement hotel superbe ou j' espère retouner l' année prochaine . Merci à tous Neezen Annie Séjour du 23/05 au 6/07 2013 chambre 106

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Chère Mme. Annie,

Tout d'abord, nous vous remercions infiniment d'avoir choisi Kervansaray pour votre séjour.
Nous avons le grand plaisir d'apprendre que vous avez beaucoup apprécié les services de notre hôtel.
Nous serons trés heureux de vous accueillir prochainement.
Ostende, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Très belle infrastructure et propre .
Restauration impeccable et variée avec un très bon et agréable service.
Une superbe grande piscine magnifiquement située + une plus petite avec toboggans .
Pour ma part la seule chose manquante : une plage...
All in : + que parfait ;)

Astuce pour la chambre : Belles chambres avec tout le confort et superbe vue sur Mer dans le bâtiment principal , seul hic l...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chère Mme. Nadia,

Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi notre hôtel Kervansaray pour votre séjour.
Nous sommes heureux de votre satisfaction générale et nous avons été ravis.
Nous seront très honorés de vous accueillir prochainement.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Je reviens de mon séjour en amoureux dans ce super hôtel.(du 28/05 au 7/06) Il est clair qu'il ne vaut pas un 5 étoiles, mais un 4 haut la main. Mon compagnon et moi sommes très difficile, et nous avons été enchanté !!! L’hôtel est très propre, la nourriture très variés et pour tous les goûts, il y a même un coin "diet" et un coin "enfant" dans le buffet. Contrairement à certains hôtels dans lesquels je suis allée en all-in également, il y a bel et bien à manger tout au long de la journée , déjeuner tardif, snack ,etc ... il y a même des serveurs qui viennent faire leur tour l'après midi lorsque vous êtes sur votre transat pour vous donner des fruits.Le service est impeccable et très rapide, les serveurs souriant et aimable. D'après les commentaires que j'avais lu, j'avais un peu peur au niveau de la langue, même si je me débrouille en anglais.Et bien il n'y a pas de soucis, à la réception deux dames qui s'occupent des RH et qui sont là quasiment toutes la journée vous renseigne très bien en français et n'hésitent pas à venir vers vous pour savoir si tout se passe bien, font les interprètes avec les autres personnes du personnel. Il est vrai que dans l'équipe d'animateur il devrait y avoir un francophone, mais même dans les serveurs, ceux qui parlent votre langue vous repère et vous servent durant le séjour. Notre serveur nous parlais français tout le temps.Le service neckermann et leur représente vous conseille parfaitement en français aussi.Durant notre séjour il y avait beaucoup de belge dans cet hôtel, aussi bien francophone que néerlandophone... pas de problème pour faire de chouettes rencontres. Le complexe hôtelier est vraiment grand et magnifique.La vue est superbe et comme c'est agréable de pouvoir manger le soir sur la terrasse en profitant de la vue sur la mer.Les restaurants italien et turque sont également idéalement placés, ce qui vous promet un moment des plus romantique!Bref , je le recommande vivement, rapport qualité/prix EXCELLENT !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Spooky,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre hôtel Kervansaray.
Nous avons eu le plaisir d'apprendre que vous avez réalisé un bon séjour.
Nous aimerions vous revoir très prochainement entre nous.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Voici le 3eme avis que j écrits sur cet hôtel, hé oui, déjà 3 fois que j y retourne....la première fois, merveilleuses vacances, où tout était parfait ce l animation /à la clientèle aussi uniqUement francophone, rien a dire... l l année passe , l hôtel a été repris par des russes et tout avait changé, qualité ce nourriture, a. Eu il, animation nulle...
Cette année, j y suis juste retourné pour le prix, 369 euros , ça ne se discute pas...alors voici accueil tes bien avez. Gu est relation qui parle français, nourriture améliorée, hambrew rénovées...Aux gros point noir, 70% de la clientèle est turque et aucun animateur ne parle français, dur de comprendre que chose aux animations...
Si vous aves plus de moyens' hélas, n hé irez pas a aller au Samara ou au milita, isil milita club ,uniquement des francophones, animation 110% et nourriture et boissons au top, mais ça se paie.L ayant vvisité, ce sera mon prochain lieu de sejour. Voila, attention en juillet août, piscine surpeuplee

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher M. Phil,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.
Nous avons eu le plaisir d'apprendre que vous avez été en général satisfait de nos services.
Nous nous excusons des points que vous avez évalué comme négative au cours de votre séjour.
Vos conseils sur un service présenté par plus de personnels parlant plus le français seront évalué avec plaisir par notre Gestion.
Nous espérons de vous revoir à Kervansaray très prochainement.
Cordialement.
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Hotel Samara
N° 12 sur 27 à Torba
Jumeirah Bodrum Palace
Jumeirah Bodrum Palace
N° 2 sur 27 à Torba

Vous connaissez Kervansaray Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kervansaray Resort

Adresse: Zeytinlikahve Mevkii, Torba 48400, Turquie
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°11 des hôtels Spa à Torba
N°15 des hôtels en bord de mer à Torba
N°16 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kervansaray Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kervansaray Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bodrum Kervansaray
Bodrum Hotel Kervansaray Resort
Kervansaray Hotel Bodrum
Kervansaray Resort Hotel Bodrum
Kervansaray Bodrum
Hotel Kervansaray Resort Bodrum
Hotel Kervansaray Bodrum
Kervansaray Resort Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kervansaray Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.