“Super !!!” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 25 hôtels à Torba
Chievres, Belgique
“Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

C'est la deuxième année consécutive que nous y séjournons. Franchement super, les chambres ont été joliment rénovées, l'acceuil toujours aussi chouette (merci à Héléna), le personnel et certains animateurs parlent français. La nourriture excellente et variée et les restos à thème très bons.... A recommander sans hésiter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Kervansaray H, Directrice du Service Clientèle de Kervansaray Resort, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère Nathalie,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre hôtel Kervansaray.
Nous avons eu le plaisir d'apprendre que vous avez réalisé un bon séjour.
Nous aimerions vous revoir très prochainement entre nous.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bodrum, Turquie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous y avons séjourné en juillet 2013.. hôtel décevant:
- hygiène des chambres douteuse
- trajets fatiguants entre les chambres et les piscines et restaurants avec un enfant en bas âge et une poussette: nous estimons que nous aurions pu être placés dans une chambre plus proche, compte tenu de la présence d'un enfant en bas âge
- animations en soirée très peu traduites en français. Aucun spectacle, aucune mise en scène d'équipe. Avons connu plus drôle aussi...
-Notre I-phone a été volé au bord de la piscine, aucune réaction du personnel.
- Restaurants à la carte à réserver 5 jours à l'avance!
- Hôtesse Neckermann incompétente face à des questions concernant le Visa, ce qui , semble-t-il est du ressort de sa compétence...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Pas d'hésitation pour un séjour dans cet hôtel
Nous partons tous les ans en hôtel club, un différent chaque fois.
Situation : idéale, vue magnifique, Bodrum à 10 km direct par minibus tous les 10 min, même la nuit
Chambres : privilégier les bungalows, calmes, spacieux
Buffet : du choix, des produits frais, bien préparés, bref très bien
Cadre hôtel : verdoyant, à flanc de colline (attention beaucoup escaliers), très agréable
Personnel : serviable, aimable, attentionné.
Clientèle : très cosmopolite, beaucoup de belges francophones, des anglais, hollandais, un peu de russes, quelques français, très peu d'allemands, des scandinaves, des azéries, iraniens, et des turques (ils sont quand même un peu chez eux)
Je le recommande à des familles avec enfants, aucun problème sanitaire.
En plus il ne fait pas trop chaud comme à, Antalya, climat très sec à Bodrum, et toujours de l'air marin.
Nombreuses excursions possibles
Donc sans hésitation, je le recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Kervansaray H, Directrice du Service Clientèle de Kervansaray Resort, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher invité,

De prime abord, nous voudrions vous remercier infiniment d'avoir choisi Kervansaray pour votre séjour.
Nous avons le grand plaisir d'apprendre que vous avez beaucoup apprécié les services de notre hôtel.
Nous serons trés heureux de vous accueillir prochainement.
st omer
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

très bon séjour au kervansaray,animation bonne,buffet sympa,par contre les chambres sont pas très propre et aussi nous avons réservé cette hôtel pour 2 adultes et 2 enfants et chambre pas préparé a notre arrivé a 11h et nie au soir a 22h a notre retour malgré nos appel....sinon la structure de hôtel est sympa mais très fatiguant comme il est grand et sur plusieurs étage...

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Séjour magnifique, nous sommes ma fille et moi tombées sous le charme de cet hôtel et nous n'avons qu'un seul regret, c'est de n'avoir réservé que pour une semaine.La vue est imprenable que vous soyiez dans la piscine, au restaurant, etc...
Nous n'avons pas pour habitude de retourner deux ans de suite au même endroit mais pourtant c'est décidé nos vacances 2014 seront dans cet hôtel.
Futurs vacanciers : je vous envie et ne vous laisser pas miner par certains commentaires négatifs car je pense sincèrement qu'il faut être SUPER difficile pour ne pas savourer ses vacances au Kervansaray !!!!!!

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Bonjour à ceux qui vont prendre le chemin de Bodrum. Nous avons séjourné 8 jours au kervansaray. Bon séjour pas de grosses lacunes la restauration sans être exceptionnelle est bonne buffet desserts un peu juste et très très répétitif vue magnifique, équipe d'animation sympa sans être non plus exceptionnelle. Bref un endroit sympa mais après 3 séjours en Turquie, pas sur que cet hôtel à sa place au firmament des 5 étoiles..... Pour conclure ne vous attendez pas à du grand all in mais cela reste un bon endroit pour des vacances en Turquie. Allez bonnes vacances à tous

• Séjour du juillet 2013
Peine, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Bonjour, comme indiquer mon epouse et un couple d'amis nous avions passer nos vacances ici.
Je vais commencer du premier jour, arriver a l'hotel a 11h du matin, nous avont etais accueilli a l'hotel. Bon il n'y avait qu'une chambre libre a ce moments ci, donc nos valises etais dans la chambre des amis. aucune presentation de la chambre, le coffre pour nos objets personelle n'etais en cas d'utilisation. La chambre venait d'etre a peine nettoyer. Sur ce moi et mon epouse a 15 h nous avions enfin eu notre chambre. La chambre a peine nettoyer, encore aucune instruction.
Je me demande en quoi consiste leur ultr all-in, car le mini bar etais meme pas remplacer, les bouteilles d'eau a moiter rempli restant de l'autre vacancier, le mini bar a etais remplacer une seule fois sur une semaine. La nouriture, le bar, les membres de l'hotel etais impecable, toujours le sourire et toujours la pour vous aider. Les animateurs etais au top toujours la pour vous faire passer des belles vacances, les activiter au tour de la piscine etais belle aussi, les activiter du soir etais tres amusantes. Les travailleur au bord de mer etais sympa et chaleureux, la securiter au tour de mer etais nickel. Seul points negatif le manque de personel et la propretes dans les chambres. Aussi la personne qui essaye de vous vendre son massage etais vraiment soulant a la fin. Sur ce a retourner j'i retournerai peut etre dans quelques annees. Je le conseille car meme que ça soit l'hotel le paysage etais bien. etant donner d'origine turc nous avions eu quand meme des difficulter question du service. Ne penser sur tous pas a d'autre chose. Hotel conseiller au celibataire .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Kervansaray H, Directrice de Service Clientèle de Kervansaray Resort, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher M. Haso,

Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi Kervansaray.
Nous avons le plaisir d'apprendre que vous avez apprécié les services de notre hôtel.
Nous serons trés heureux de vous accueillir prochainement.
Cordialement.

Vous connaissez Kervansaray Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kervansaray Resort

Adresse: Zeytinlikahve Mevkii, Torba 48400, Turquie
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels Spa à Torba
N°12 des hôtels en bord de mer à Torba
N°13 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kervansaray Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kervansaray Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bodrum Kervansaray
Kervansaray Resort Hotel Bodrum
Kervansaray Bodrum
Kervansaray Hotel Bodrum
Bodrum Hotel Kervansaray Resort
Hotel Kervansaray Bodrum
Hotel Kervansaray Resort Bodrum
Kervansaray Resort Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kervansaray Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.