“Avis objectif à lire avant de (ne pas)réserver.” 2 5 étoiles

Kervansaray Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zeytinlikahve Mevkii, Torba 48400, Turquie   |
N° 16 sur 25 hôtels à Torba
Grimbergen, Belgique
“Avis objectif à lire avant de (ne pas)réserver.”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

C'est la 1ère fois que je décide de laisser un avis et je vais essayer d'être la plus objective possible.Mon mari et moi sommes partis 12 jours.On est arrivé à 21h30 à l'hôtel.Réception propre,chambre spacieuse et confortable.Donc bonne première impression.Par contre personnel pas du tout serviable ni poli.Impossible de manger quelque chose.Le resto buffet ferme à 21h30.On a du attendre minuit pour prendre une soupe et manger quelques crudités.Nous avons l'habitude de voyager (nous avons la chance de partir 4-5 fois par an)et nous adorons cela mais là si j'avais su ce qui nous attendait je n'aurai JAMAIS été dans cet hôtel. Les points négatifs: nous étions dans un bungalow situé en pente loin du resto, de la piscine et des facilités.Nous étions fatigués de devoir marché si longtemps pour aller manger (alors que nous sommes en bonne santé et jeunes!), pas de services navettes dans l'hôtel.Ensuite la nourriture était toujours la même, pas mauvaise, mais manger la même chose tous les jours à midi et le soir au bout d'un moment ça lasse!!Et point de vue propreté:horrible!!après le repas, tout est entassé l'un sur l'autre et nous est reservi au prochain repas, nous avons même vu le cuistot mettre un sèche cheveux tout crade à même la viande sur le bbq!!!!Pour ce qui est des boissons, vous devez aller vous servir au bar!!Pour un 5 étoile le service est déplorable.On vous demande des pourboires pour tout et cela dés votre arrivée: le baggagiste, le gars qui vient voir pourquoi votre climatisation ne fonctionne pas, celui qui vient vous apporter de quoi vous couvrir (parce que sur le lit de 2 pers, il y avait juste un drap d'une personne(!!),etc.Ne vous attendez ni à un bonjour, ni à un svp et encore moins à un merci.Alors ok le personnel ne parle pas français, mais nous parlons anglais et le sourire est un langage international!!On sent bien (le w-end surtout) que les nationaux sont les bienvenus et bien traités alors que les 'étrangers'....Je trouve ça très triste.Pour les services, la propreté,la nourriture cet hôtel mérite juste 3 étoiles (pour son emplacement et son architecture).Nous fêtions mon anniversaire et aucune intention (ni corbeille de fruits, ni mots, ni bouteille ni rien , alors que cela ne leur coutait rien : nous étions en all-in).Au contraire on a réservé dés notre arrivé 2 resto à la carte.Et ....en arrivant au resto nous n'étions pas sur la liste (les 2 fois!!), la nana c'est trompée en notant les rdv et en notant notre num de chambre! Quand on a été la voir, aucune excuse et elle s'est contenté de dire:trop tard les restos sont fermés pour la saison maintenant!!!!!! Pour la piscine et la mer, aucun transat de dispo alors que l'hôtel était loin d'être complet!Je n'oses pas imaginer ce que ça doit donner en haute saison.Le SPA est situé près du bar donc les gens qui sortent du sauna et font leur soins (masque, fish pédicure etc) le font aux côtés de ceux qui sirotent leur verre tout habillé!!!! Horrible et trèèèèès sal, à éviter!!!Mon mari et moi avons surnommé cet hôtel: hôtel séparation car tous les couples (ou presque) finissait par se disputer (pas étonnant vu les vacances ratées à cause du mauvais choix de l'hôtel). Si vous allez en Turquie, un conseil:éviter cet hôtel à tout prix!!!!!Je n'y retournerai pas même si on nous offrait le voyage!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Kervansaray H, Directrice du Service Clientèle de Kervansaray Resort, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Shana,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.

Nous avons regretté d'apprendre que vous n'avez pas été en général satisfait de nos services.
Nous nous excusons des problèmes que vous avez rencontré au cours de votre séjour.

D'autre part, nous voudrions vous informer que vous pouvez être sûr concernant la sécurité de la nourriture et d'hygiène de l'hôtel. Car, plusieurs fois dans la saison notre hôtel est non seulement inspecté par nos superviseurs de qualité, mais aussi par beaucoup d'opérateurs de voyage européens et ministères. Alors, les normes d'hygiène et de sécurité de l'hôtel sont confirmées et trouvées sur les normes accepté comme standard.

Finalement nous voudrions vous indiquer que nous espérons de vous revoir à Kervansaray dans un proche avenir et d'obtenir la chance de changer votre avis sur l'hôtel.

merlimont
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, il est composé d'un bâtiment principal et de plusieurs bungalows dispatchés sur le flanc de la montagne, la vue est magnifique et on est proche de Bodrum.
On eu notre chambre assez rapidement (dès notre arrivée). Notre chambre était spacieuse, mais la propreté est à revoir, les matelas sont dur comme du béton, on ne dors pas très bien.

Par ailleurs nous avons eu très froid la nuit car nous n'avions qu'un seul drap (enfin si on peut dire çà). Nous avons du demander une couette (nous ne devrions pas avoir à demander ce genre de chose dans un 5*).

Quant au restaurant, il faut aimer le poulet, la nourriture était bonne mais très grasse et souvent froide, les buffets sont assez répétitifs par contre le snack est pas mal ( je vous conseille les pizzas, les frites et les glaces).

Cela fait des années que je viens en Turquie et je peux vous dire que c'est la première fois que le service est aussi médiocre, c'est limite si on ne moque pas nous car on ne parle pas turk. Au restaurant, les nappes sont sales à notre arrivée et rarement changées, on est obligés d'aller chercher nous même nos couverts et nos boissons car aucun serveur ne nous demande ce que l'ont veut boire (sauf quand un supérieur est là).

Quant aux cocktails, ils sont inbuvables, leur jus de fruits sont comme de l'eau avec énormément de sucre, seuls le coca et la bière sont bons.

Le spa (hammam, sauna,piscine couverte) sont bien surtout en cas de mauvais temps, car nous avons eu de la tempête. Donc je vous déconseille d'aller à Bodrum en octobre car c'est également très venteux.

Concernant l'animation là aussi c'est à revoir, (peut être à cause de la fin de saison), on peut dire que les animateurs ont la belle vie là bas!

Dans l'ensemble l'hôtel est moyen, il ne vaut pas ses 5*, car je suis allée dans d'autres hôtels 5* et cela n'a rien à voir!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les bungalows ont été rénovées (contrairement à celles du bâtiment principal), et...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Kervansaray H, Directrice du Service Clientèle de Kervansaray Resort, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère July,

De prime abord, nous voudrions vous remercier pour choisir Kervansaray et pour partager vos impressions sur l'hôtel avec nous. Pour donner des informations plus détaillées sur vos vacances , n'hésitez pas nous contacter via e-mail aussi.

Nous voudrions vous présenter nos excuses pour ne pas fournir complètement vos espérances de vacances.
Si vous choisissez Kervansaray de nouveau, nous pouvons vous assurer de supers vacances en faisant de notre mieux.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Commençons par les points positifs : Vue splendide, bien situé par rapport à Bodrum, personnel souriant et personne parlant français à l'accueil, lobby accessible 24h/24 pour les boissons locales et buffets variés.

Points négatifs: beaucoup trop nombreux pour un hôtel prétendu 5* !
- Manque d'hygiène général ( sol de la chambre pas nettoyé en 10 jours, traces de dentifrice sont restées elles aussi sur le bord de l'évier tout ce temps, traces de café séché sur les canapés du lobby présentes du début à la fin du séjour, murs entachés dans le restaurant principal... )
- Buffet certes varié mais répétitif et manquant de saveur ou trop gras.
- Literie dure comme de la pierre, manque de couvertures, draps troués, tâches de sang séché sur les draps.
- Infrastructure non adaptée en cas de mauvais temps, on se croirait dans un camp de réfugiés.
- Si on veut encore aller un peu plus loin, les transats de la piscine sont loin d'être confortables.

Autre point négatif, mais ceci n'est pas forcément la faute de l'établissement, nous nous sommes retrouvés avec des "énergumènes" manquant de tenue, cris à outrance, se croyant dans leur propre salon, à montrer leurs parties intimes et trouvant cela très drôle applaudis par de la clientèle certainement du même niveau. Ce qui m'a encore plus choqué que cette "foire à la saucisse " c'est qu'aucun responsable de l'hôtel n'ait fait de remarque.

Je ne retournerai certainement pas dans cet établissement préférant de loin un vrai 5*

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Hôtel bien dans son ensemble
Chambre belle mais sol à nettoyer plus souvent
Nourriture pourrait être un peu plus variée mais est très bonne
Service très bien dans son ensemble
A privilégier pour des vacances hors saison

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Cédric,

Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi notre hôtel Kervansaray pour votre séjour.
Nous sommes heureux de votre satisfaction générale et nous avons été ravis.
Nous seront très honorés de vous accueillir prochainement.

maisons-laffitte
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel très agréable. Cependant, mauvaise surprise à l'arrivée concernant la chambre. Outre le fait qu'elle était beaucoup trop petite pour 4 personnes (manque d'espace et de rangements), les lits des enfants se présentaient comme tel : une banquette avec un lit gigogne en-dessous. Ledit canapé n'était absolument pas un lit mais bien une banquette !! (hyper dure et étroite sur laquelle on ne pouvait pas adapter de draps ! (donc un drap était juste posé dessus puisqu'il n'y avait pas de matelas !!)
Après réclamation, on a eu droit a changer de chambre ce qui a permis de ne plus avoir les lits gigognes mais pas d'éviter la banquette...
Très bel emplacement de l'hôtel avec vue superbe sur la mer et les montagnes.
Une grande piscine principale avec musique à fond (jusqu'à 18h00), une plus petites avec des toboggans et une toute petite très calme (avec 10 transats seulement). Partout problème pour avoir des transats (et un parasol), idem en bord de mer. Du coup, les gens se réservent leurs transats toute la journée (dès leur réveil !)...même quand ils ne s'en servent pas. Les transats sont collés les uns aux autres.
Il n'y a pas de plage donc accès à la mer par des échelles. La mer est très belle et poissonneuse.
Restauration variée et très bonne. Dommage que ce soit si compliqué pour avoir une table quand on dine à partir de 20h00 (même problème au petit déj et au déjeuner). On court après les couverts et les verres...bien que les serveurs, très gentils, n’arrêtent pas une seconde. Dommage que les oranges pressées soient payantes et surtout que ça s'arrête à 10h00, (de même pour les pancakes)
Gros problème avec les badges d'accès aux chambres. On a dû les remagnétiser quasi tous les jours...ça devient agaçant...
Personnel du club enfants très gentil...mais manque de moyens et pas grand chose d'organisé pour les enfants. Le club s'apparente plus à de la garderie.
Ménage des sols très moyen dans les chambres.
Tarifs des activités nautiques élevé (ex : jet-ski : 35 euros les 10 min)
Chicha à 15 euros !
Merci à Elena qui a été particulièrement serviable et agréable à l'accueil ( guest relations), et qui est une des rares personne à parler français !
Bodrum est le temple de la contrefaçon.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Isabelle,

Nous sommes heureux de votre satisfaction générale et nous avons été ravis.
Nous seront très honorés de vous accueillir prochainement.

Respecteusement,
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour du 16 au 30 août 2013. Les équipements de l'hôtel sont très complets (3 piscines + accès à la mer), la nourriture a été très bonne est variée pendant les 2 semaines avec un service très attentionné. L'équipe d'animation (+ de 10 personnes, parlant turque, anglais, français, russe....) a contribué fortement à la bonne humeur et à l'ambiance durant les nombreuses activités proposées (pétanque, fléchettes, waterpolo, danse, aérobic, yoga, aquagym, sports nautiques.....). Tous les soirs, de 20h30 à 21h30 : mini-disco pour les infos. puis spectacles à partir de 21h30. Pour les amateurs de musique, concert les lundis, mercredis, vendredis et samedis soir de 22h à 24H autour du bar de la piscine. Les différents bars (lobby, pool bar, sis bar assurent un service très attentionné).Pour toute question / réclamation, préférez le bureau "Guest Relations" (merci à Helena) que la réception pour un traitement rapide. Pour les personnes ayant des difficultés à marcher, préférez une chambre dans le batiment principal avec ascenseurs et escalators, ascenseur pour la piscine, et funéculaire pour la plage. L'accès aux chambres annexes peut poser au problème pour les personnes ayant des difficultés à monter/descendre des pentes.Seul le ménage ne mérite pas les 5 étoiles de l'hôtel. le ménage a été fait 11 fois (donc 3 jours oubliés) et il y a tellement de personnes que les parties communes doivent être nettoyées plus souvent. Côté situation, un accès à Bodrum est facile avec le Dolmus (1,5€) qui vient à l'entrée de l'hotel et vous conduit dans le centre en 20 minutes.

Astuce pour la chambre : L'accès aux chambres annexes et chambres clubs peut poser au problème pour les personnes ayant d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Fred,

Nous vous remercions vivement d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel.
Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction en générale.

Nous espérons vous accueillir trés bientôt à Kervansaray.
Respecteusement.
leforest
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

La nouritture était superbe chesseburger kebab au snack excellente vacance pur un obèse la glace était de la mico les boissons étaient de marque. C'était kiffant j'ai pris 8KG fou didier ledoux l'obèse pendant c'est vacance mon taux de cholestérole explosé

Astuce pour la chambre : Les chamres juste en face de la mer sont belles
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Khaled,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre hôtel Kervansaray.
Nous avons eu le plaisir d'apprendre que vous avez réalisé un bon séjour.
Nous aimerions vous revoir très prochainement entre nous.
Cordialement.

Vous connaissez Kervansaray Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kervansaray Resort

Adresse: Zeytinlikahve Mevkii, Torba 48400, Turquie
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels Spa à Torba
N°12 des hôtels en bord de mer à Torba
N°13 des hôtels de luxe à Torba
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 1 733 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kervansaray Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kervansaray Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bodrum Kervansaray
Kervansaray Resort Hotel Bodrum
Kervansaray Bodrum
Kervansaray Hotel Bodrum
Bodrum Hotel Kervansaray Resort
Hotel Kervansaray Bodrum
Hotel Kervansaray Resort Bodrum
Kervansaray Resort Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kervansaray Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.